Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princenoir

Stepper, étalon élite

Messages recommandés

ils plaisent j'en suis sure!! bon tubsais que moi les pies alezan je fonds stepper, barok mais jtrouve que tu as vraiment de beaux chevaux et jserai plus que ravie de venir. si tu fais un truc en 2013 et si jpeux alors jserai la avec plaisir rfre

ps: les visites sur le post font pas la qualité de l'elevage drffe tu as des chevaux superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princenoir a écrit:
Merci pour vos compliments,
cela me remonte le moral, car vu le peu de visite, je pensais que mes chevaux ne plaisaient à personne (sauf à moi).
Nous avons selectionné sur le caractère de nos reproducteurs en plus d' avoir une belle conformation et de la taille !!
J'attends de connaître les dates des ITI de 2013 pour vous proposer une date pour une rencontre type porte ouverte avec rando...


Perso, je suis FAN de tes poulains , ils sont superbes, j'adore les morpho, la taille....Colosse et Barok et brownie (ton poupou de l'année dernière) wxc
Stepper est un bel étalon comme il y a trés peu en France mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'as intérêt de passer me voir aussi Jen si tu vas voir Sandrine!! Et dis moi quand tu y vas, on pourrait y aller ensemble, si tu veux, depuis le temps que je dis à Sandrine que je dois passer la voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princenoir a écrit:
Merci pour vos compliments,
cela me remonte le moral, car vu le peu de visite, je pensais que mes chevaux ne plaisaient à personne (sauf à moi).
Nous avons selectionné sur le caractère de nos reproducteurs en plus d' avoir une belle conformation et de la taille !!
J'attends de connaître les dates des ITI de 2013 pour vous proposer une date pour une rencontre type porte ouverte avec rando...


Si tu fais une rencontre type porte ouverte, si je peux je viens YEAH
Trop envie de voir Stepper en réel et ses poupous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Stepper avec les mamans des futurs poulains de cette année.


Sa tête

Ses nanas qui devraient pouliner courant juin.

Mes prévisions sont une pouliche pour Mado (notre jument pie noire) et un poulain pour Marmotte ( notre jument pie bai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette étalon wxc et un très bel élevage rfre mkmk  je ressens la même chose que toi concernant mon élevage zerzer  souvent j'ai le sentiment que mes chevaux ne plaisent qu'à moi zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments !!
Les bébés ont bien plut cette année 2013 !!
Hâte de voir les prochains arriver.
C'est vrai qu'on commence à avoir un peu de recul.
Sa production a du crin, des fanons et de la taille.
Fière de mon loulou, que l'on va mettre à l'attelage d'ici peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...