Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca va se vider dans les prairies de l écurie de Tine Ils partent bientot / Lisa pouliche isabelle unie Creamby poulain isabelle unisJo poulain pie noir Liu pouliche unie alezanne " peux etre silver dappel " Goldye pouliche alezanne unie Leeloo pouliche isabelle unie " peux etre une autre couleur car très spéciale , je n en reviens pas " Sunny hongre hyper gentil pie noir Fianna " je ne doit plus la commenter "Ziggie pouliche noir pie Zoé jument pie noir Billy poulain pie bai Barry poulain noir Bientot ,meme très bientot pour certain et les autres avant la fin du mois Qu est ce que ca va faire drole ss eux Mais je e vais pas mentir ,je sais que j aurai des nouvelles de chacun d entres eux et ca ca me fait plaisir ,mais je sais que j avais aussi besoin de moin de chevaux pour enfin vivre un peu plus avec mes enfants et mon mari J en ai encore plein d autres en vente Des juments pleines à partir de 3000 euros " et des sacrès morceaux " et des poulains pouliches de toutes les couleurs Des futurs reproducteurs également Ne pas hésiter à demander des renseignements et photos Je ferai suivre au mieux Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et bien ca en fais du monde qui part pas étonnant vu la qualité de ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben tu seras un peu soulagé du boulot mais c'est sur un peu triste des manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Génial Tine ! Beau boulot :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super tine , tu peux etre fiere de ton boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hé bien, ça avance. C'est bien, tu sentiras quand même un peu la différence allez allez... les chevaux de Tine, ils ont tous qq chose... dur d'en choisir que un. (c'est pour ça que je l'ai choisie avant d'aller voir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien sur que tu auras pleinnns de nouvelles de La belle Ziggie.Merci bcp bcp bcp à toi Tine pour cette merveilleuse pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça diminue cocotte, courage. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça c'est fait... Allez zou ! Bon vent à eux et à leur nouvelle famille (y en a beaucoup que je ne plains pas d'ailleurs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon courage ma belle, oui ça fait mal au coeur un peu mais ils vont être bien Zoé s'en va où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Chez Marie Claire dans le sud... Avec Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 géniaaal tine ! bien sur que tu peux etre fière !! tu vas pouvoir souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ahhhhhhh troooooppp contente !! je savais qu,elle craquerait !!! SUPER (sûr que j,aurais préféré la voir chez moi, mais bon c'est un doux rêve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à tous J ajoute Sam qui partira d ici peut aussi ....Ils vont tous ds de superbes familles et ca me fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis très contente pour toi Tine C'est génial que tes poilus partent dans de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tine a écrit:Merci à tous J ajoute Sam qui partira d ici peut aussi ....Ils vont tous ds de superbes familles et ca me fait hyper plaisir Et tu peux rajouter Pepsi qui part chez moi......................... Quoi!!!! J'abuse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 rhhoo Sof Sof t'es incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sof-sof a écrit:Tine a écrit:Merci à tous J ajoute Sam qui partira d ici peut aussi ....Ils vont tous ds de superbes familles et ca me fait hyper plaisir Et tu peux rajouter Pepsi qui part chez moi......................... Quoi!!!! J'abuse?! ben sof sof elle monte dans le camion avec Creamby va vite lui faire un bisou avant dimanche car après il faudra que tu vienne en Normandie pour voir la belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sof-sof a écrit:Tine a écrit:Merci à tous J ajoute Sam qui partira d ici peut aussi ....Ils vont tous ds de superbes familles et ca me fait hyper plaisir Et tu peux rajouter Pepsi qui part chez moi......................... Quoi!!!! J'abuse?! Et moi je prend barraca , ainsi pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une bonne chose si les loulous tous une bonne maison^^même si c'est toujours dur de les voir partir~ça va sembler calme après tout ça dis donc °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il ne faut plus rire avec Pepsi car si je décide de la vendre vs allez tomber sur le popotin Heu Barry ,Lisa ,JO, et Billy sont parti ce matin à 5 h ...Bon voyage mes petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Courage tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Courage Tine, même si c'est une super nouvelle j'imagine que ça doit faire un petit pincement au coeur... Même si c'est ton boulot...On pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tout ce petit monde qui part dans de bonnes familles ça me rapelle quand les miens sont arrivés chez nous que du bonheur!!!longue et belle vie à tous ces loulous et à leurs familles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super chouette pour tous ses petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un grand vide pour toi mais un grand plein de bonheur pour toutes ces familles qui vont les accueillir.Bientôt, tu pourras retrouver une vie "normale", plus sereine et tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui il y seront bien !Bientôt Pepsi sera en vente Fianna partie et Creamby aussi ,dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Fianna est bien arrivée et je lui ai déjà fait Plein de papouilles Sunny était aussi attendu par un beau commite d'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sunny est bien arrivé ! transport impeccable ! loulou calme. à l'arrivée :comité d'accueil équin au poste ! les juju assez accueillantes, mais monsieur hussard ( le hongre ) peu dispo à accueillir sunny...le pauvre, il se fait courser et essaie de se faire tout petit ( heureusement qu'il n'est pas grand , ) j'espère qu'il se fera vite sa place...pas gai de le voir pourchassé comme ça ! demain, scéance de papouilles et toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Creamby bien arrivé aussi super transport ( normal c'est mon arpette qui la fait ) bien voyagé ....calme de bonnes conditions à la déscente pas de photos tout le monde était scotché par la beautée du loustic et moi prise par sa déscente du van il était d'un calme olympien il a été accueilli par toutes mes commères poilues il a juste poussé un petit hénnissement pour leurs dire bonjour merçi ma tinette pour ce joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hey les filles, c'est le we émotions pour beaucoups Pleins de belles choses avec vos nouveaux amours.....et Photoooooooooooooos au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 cout dure ce matin qd Creamby est parti,et trop dur qd fIana est partieVs savez quoi FIana avait déjà un licol grave a son nom rhooo elle ne va pas être triste la grosse les chevaux qui sont parti hier Billy,Barry,Jo et Lisa ont fait bon voyage et les proprios sont heureux,ça m fait plaisir Billy est grand Bea ...mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nat76 on a croise le transport de creamby Tu aurais du être dans le camion Tine on rigolait en regardant dans l'écran Sunny et Fianna cote a cote super sage qui se piquait le foin en dessous de la séparation, mais le plus marrant s'était de les voir cote a cote et de comparer leur popotin... Encore merciour cette super Miss, c'est Dun qui sera aussi heureux quand il va la voir, il adore les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vite les présentations alors et merci pour elle heureuse qu elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai été voir mon sunny ce matin, il était tout au fond du pré, tout seul..ça me fait mal au coeur...mais que faire? il faudra le temps que les autres l'acceptent... il a l'air indifférent, seules mes carottes lui ont fait relever la tête, petites papouilles bien acceptées...il va falloir gagner sa confiance petit à petit... j'y retourne ce soir pour une petite séance de toilettage...il en a bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ne t'inquiète pas Piccolo, après une petite semaine ça ira déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je comprend pas car ici il était directement accepte pfff suis triste Pq il en a besoin? Il n était pas propre chez Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ahhh c'est toi Sandra qui a acheté Fianna !!! ça va faire de beaux bb avec le sublime Dun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ce soir, déjà un peu mieux...on a enfermé le hongre et laissé sunny avec les juments, ça s'est bien passé...mais au retour du maitre de la prairie, mon loulou est retourné sagement à l'écart, il ne cherche pas la bagarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Majory C'est aussi ce que je me suit dit ! En plus elle a un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors Tine, qui part ce we avec ma pepette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui c'est ton tours ce week-end !Pas trop nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ziggie er LIUEt wk prochain ZOÉ,Goldye,LeelooPour Sam je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sandra, si je le suis un peu mais étant donné qu'elle va d'abord aller chez une amie en pension pour l'hiver minimum, c'est quand même un peu moins excitant que si elle arrivait direct chez moi pMais j'ai hate de la revoir et de la papouiller ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 CONTENTE pour toi Tine,On les adore mais on ne peu pas ce couper en morceau,et bonne vente pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 liu est partie il y a qlq minute ,propriétaire hyper contentPouliche hyper bien ds sa tête et bien manipulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites