Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Demain, c'est mon TOUUUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 audrey a écrit:Demain, c'est mon TOUUUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J ajoute que Pepsi va partir mais Sweet dream aussi peut être Spotty mais juste pour un plaisir de 1 an pas plus,car non je ne veux pas le vendre ,juste faire plaisir a un enfant qui a besoin de monter avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J attend pour Spotty mais ca lui fera du bien de travailler un peu mon gros nounours d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Spotty ne partir pas pour finir demain Zoé et Goldye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh je pensais que Zoé était arrivée !!Goldye c'est qui déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ce matin est partie la belle et magnifique Zoé ,punaise trop belle et devenue un ange Je n en reviens pas !!!!Puis la douce et belle Goldye ,fille de Golden eye ma jument 2 nouveaux propriétaires qui vont être bien étonne J attend vos impressions mes petites dames J ai eu a nouveau dure ,je ne vais pas dire le contraire La petite avait l air triste Bonne route mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Courage Tine. Tes bébés seront super bien, aimés et chouchoutés. Ca te soulagera un peu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ho ma cocotte, t'm fort Ps : pas trop court chez le coiffeur hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les loulous sont ils bien arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui Goldye chez Corinne et Zoé chez une amie a la propriétaire Semaine qui arrive partiront Sam,Sweet dream,Lennys Et mardi Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ohlala, ça se vide à grands coups ! tu sais qui tu vas garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui je sais mais ds ma liste des ( je garde )il y en a encore de trop je continue a essaye de faire d autres choix pas facile mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pepsi Bouhouhouhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Zoé d' l écurie de tine bien arrivée au domaine du couar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Zoé d' l écurie de tine bien arrivée au domaine du couar super pour vouselle est top tu verrasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lennys est a l écurie et verra le Marechal cet après midi ainsi que Sweet Dream et Sam Ils partent jeudi a 4 heure du matin rrrr j ai envie de dormir moi a cette heure la ,mais bonHeu Corinne Blanc ,petit service stp : est ce que Lennys peut sortir du camion chez toi pour se dégourdir avant de reprendre la route ???Une petite demi heure si ça ne dérange pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cette nuit départ de SAM Lennys et Swett a 3 h30 Faut que j aille au lit et vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ro lalala les transporteur te laissent pas de répit ^^ aller tine HOP HOP HOP file au lit car la nuit va être courte.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vi j dois y allé pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tine a écrit:cette nuit départ de SAM Lennys et Swett a 3 h30 Faut que j aille au lit et vite ....3h30 Tu ne vas pas beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben ça y'est elle est debout là Nanou !! ta juju est dans le camion !! tu te souviens pas ?? sinon t'inquiètes je la fais venir jusque chez moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si si je me souviens je ne sais même pas si je vais pouvoir voir Lennys ce soir j'ai la gastro depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et Opelia? elle est toujOurs chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nanou a écrit:Si si je me souviens je ne sais même pas si je vais pouvoir voir Lennys ce soir j'ai la gastro depuis hier merde alors Nanou rrrr j espère que oui qd même la gastro beurk Bon courage Non j ai pas beaucoup dormi et en suite j ai jamais pu me rendormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nanou alors tu as pu être la pour recevoir Lennys?Comment va t elle ?Tu l as trouve comment ???Allé des nouvelles s il te plait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouiiii nanou des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui ça y est elle est arrivée à 19 h oufff j'étais la pour son arrivée la belle est fatiguée de se long voyage mais n'a pas hésité à faire sa chef immédiatement avec Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rooo elle aime faire la chef avec les petits je te l avais dis !!!!rien de mal j espère ???Fatiguée je me doute ,partie a 4 h du matin et arrivée a 19 h , ça fait trop longEn plus elle devait s arrêter avec Sam mais tellement le temp était mauvais impossible Enfin soit ,elle est la et je suis soulagée ,vraiment Alors elle teplait ta minie poilue ????Tu vas vite t attacher ,elle en fait craquer plus d un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super que tous ses poilus soient bien arrivés Félicitations et pleins de bonheur Boots et Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 félicitations Nanou !! tu dois être trop contente malgré le mauvais temps et ta gastro :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Boooooooots, t'a été gâtée aussi..... dis-nous tout.Nanou, félicitations pour la tite chouchoute de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Lenny est la toute petite jument pie alezane ?Je veux la voir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations nanou, tu es une grande chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Oui je suis super contente il pleut des cordes ce n’est vraiment pas un temps à sortir du coup tous les chevaux sont dans leurs boxes et j’ai mis Lenny’s avec Baby mais ne t’inquiète pas Tine elle a juste fait comprendre à Baby que c’était elle qui commandée elle est très jolie ma puce mon mari n’était pas au courant qu’elle était de petite taille (ça ne se voit pas en photo) il a était surpris ça n’empêche pas qu’elle nous plais beaucoup elle à pratiquement le même marquage que keera c’est rigolo . Par contre ce qui m’a fait flipper c’est que Keera et Lenny’s ont la même date présumé de poulinage je sens qu’à la fin du mois d’avril je ne vais pas dormir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis trop contente pour toitu vas mieux ??hâte d ela voir la petite puce dis... on lui fera faire un bébé avec BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je commence à aller mieux heureusement car si Lenny’s serait arrivée hier je n’aurai pas pu me lever tellement j’étais mal…..Pour le poupou il faut déjà qu’elle face celui qu’elle a après peut-être que je lui laisserais une année sabbatique et ensuite sûrement avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sof-sof j'ai pas mis sur ce post (mais sur l'autre des bb) le plaisir que l'on a eu de recevoir à la maison la petite Sweat dream du coup j'avais pas vu celui-là je remet la photo avec ma fille parce que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est cro belle * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hier Kennye est partie ds sa nouvelle maison et la jolie est accompagnée d un de mes poulains pour tenir compagnie à la miss il reste en vente mais je suis contente d avoir eu cette proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C est vrai que c est une chouette proposition caca rend service a tout le monde: vendeur, acheteur, poupous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Gett partira dans 1 ou 2 semaines Gina le 15 janvier Qui sera le suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pff 15 janvier Gina c'est long et l'option sur silver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bin Totem.....chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu peux venir la voir avant si tu veux Ganhrou t si je monte avec Sof ce week-end ( ça dépendra si mon zom est en porte ouverte ou non ) ,tu viendras aussi j te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh yes, of course que si je peux je passerai la voir ma 3 de tension.cool pour pour ce week-end (si ça se fait).... juste pour que tu saches j'entraine le malinois samedi matin et dimanche j'ai ma leçon d'équitation de 14h à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et pour moi ce wk j attend toujours de savoir si mon zom travail ou pasSi pas alors je reste avec lui et ça n ira pasHier il m à demande pourquoi je lui demandais sans arrêt s il travaillait ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bin quelle question mon Bé.....pour qu'on puisse poser nos fesses sur un cheval tiens!!!!Il faut qu'on baptise le nouveau chemin de ballade de Neufvilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh oh la et je monte qui ? ton cheval (ta juju).... c'est bien ça. dis tu as une selle par ce que j'ai pas encore de matosça permettra en même temps de faire une séance essayage à Gina pour connaitre la taille de son mors, sangle, licol and cosi le temps le permet je prends l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites