Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 VIP a prit la route ce matin vers sa nouvelle vie ...J ai même pas su lui dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben si tu n'étais pas là, c'est pas de ta faute ! Tu peux pas être partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne route à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne route monsieur Vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne route p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bo partira bientot Jenny ben qd il va neiger Sherry Lee quand elle sera prete et aura une copine pour faire le voyage avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il n'est pas pret de neiger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non mais voilà la neige artificielle vient de tomber et Jenny va bientot allé ds son nouveau chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Demain à 3h du matin partent LEE ,KA et Zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 avril 2012 3h du matin bonne route a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et au transporteur car la route va etre trop longue pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ils vont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Suisse et pr zou encore 4 h de route après Fatiguée à l arrivée ,elle devra se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 encore en suisse ?? dans quelle région ?Super pour toi Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ben idem que Koala et BOBKE Une grande fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 chouette ca !! j'ai des amis en espagne qui ont partagé le lien fb de otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 jetan a écrit:chouette ca !! j'ai des amis en espagne qui ont partagé le lien fb de otis M.E.R.C.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Lee KA et MINI puce " ZOU" bien arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2012 SUUUUUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bientot Sherry Lee et BO partent Qlq jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà demain est le jour du départ de Sherry Le et BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 des nouvelles de jemma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jetan a écrit:des nouvelles de jemma ?Pour avoir eu de c news il n'y a pas longtemps, c'est proprio sont au anges et ne regrette vraiment pas de l'avoir choisie!!! Je savait qu'elle serai tres bien la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mes 2 fifilles sont bien arrivées à destination et les nouvelles propriétaires sont heureuses Encore heureux que je rend les gens heureux Yesss super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Demain départ de Jenny et Spoty Déjà parti Miss Sunny et bébé de Miss Sunny Par contre Miss Sunny revient au sevrage de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites