Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Ou trouver des vitamines cavalor ?? ASSEZ URGENT trouver

Messages recommandés

Ben voila suite au probleme de clea , la veto ma fortement conseiller de donne des vitamines.
Elle ma fort recommander cel de chez cavalors special jument en gestation.

Mais seulement apres avoir fait le tour cet aprem des revendeur cavalor dans la region , je n'ai pas trouver.
J'ai possibiliter de les commander chez un mai le soucis c'est qu'il faut 2 semaine pour en avoir.

ET c'est assez urgent. Car je doit commencer le plus vite possible , pour eviter que le poulain ne manque de qqch, mai aussi pour eviter que clea soit en manque de vitamine etc

Dc si vous avez des adresse ou des site ou je pourrai trouver cela en belgique je suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mireille. J'espere juste que le delai de livraison n'est pas tres long. Car pour le bien je doit commencer la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour vous aussi, à mon avis plus rapide que chez Equiwell;

Peut-être leur passer un petit coup de fil pour voir quel est le délai;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cyrille-spriet.be/
J'ai trouvé cette société à Beloeïl, ils ont l'air d'avoir beaucoup de produits cavalor pour l'élevage et compléments vitaminiques;

Je crois que ce n'est pas trop loin de Tournai, à moins que tu connaisses déjà;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
http://www.cyrille-spriet.be/
J'ai trouvé cette société à Beloeïl, ils ont l'air d'avoir beaucoup de produits cavalor pour l'élevage et compléments vitaminiques;

Je crois que ce n'est pas trop loin de Tournai, à moins que tu connaisses déjà;


Oui je doit les apeler demain pour voir si il en ont de stok pour ne pas faire la route pour rien. Car c'est que j'ai pas mal de chose a faire et je ne peu me permettre de faire la route pour rien.

Je l'avais vu sur le site de cavalor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...