nath. 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors comment va le p'tit Indien?Quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 t'as bien de la chance de pouvoir t'allonger a coté de lui pour lui faire un calin.... on en est bien loin avec Plumy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nath, j'en suis loin aussi et il est là depuis un moment (même s'il est pas chez moi, j'y vais souvent quand je peux) Ils ne vont pas tous à la même vitesse, faut pas s'en faire...en ce moment moi, j'avance à tous petits minis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 qu'il est joli ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aimerais bien m'allonger comme toi mais le mien il se lève quand j'arrive bien sure je viens avec le casse croute trop mimi ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou,des petites news de mon ptit bout,d'abord içi le temps est horrible,pluie,neige,vent,l'horreur quoi!!!donc pas de photos pour le moment Mon ptit bout va super super bien,toujours aussi calin,j'ai diminué les cours en ce moment,la prof m'a dit qu'a ce rythme d'une fois par semaine a son age bhein d'içi l'été je n'aurai plus rien a lui apprendre lollll.Par contre il est désensibilisé a la couverture,je sais bien que pour un Gypsy une couverture n'est pas nécessaire mais j'avais mal au coeur de le voir dégoulinant,donc la désensibilisation de la couverture s'imposait et il a été exemplaire Il commence a apprécier les carottes et les betteraves c'est trop mignon a voir il les suces puis les grignotent lolllll mais je ne donne rien a la main tout est dans son seau.Mon moment préféré est dès qu'il me voit j'ai droit a un gros hiiiiiiiii hiiiiiii(oué bon je sais pas trop bien imiter le poulain )Mon ptit bout a également vu sa première neige,il m'a trop fait rire car ce cake essayais d'attraper les flocons Voilàààààà vivement des temps plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 rhooo !!! dommage qu'on ait pas de photos car il a l'air trop trop mignon comme tu nous le décris tu prennais des cours 1 fois par semaine ?moi je fais 1 semaine / 2 comme ça je peux potasser seule entre, et sinon j'ai fait 1 par semaine pendant un moment où il avait été plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi tu me fais rêver avec ton climat Oui je prenais cours 1x par semaine et il avance assez vite et comme il est sage comme un coeur je trouvais que c'était un peu trop,puis bon le temps y est pour beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ouais, tu m'étonnes pr le temps ! on a eu qq flocons nous aussi dimanche mais ça n'a pas durélà il fait beau mais la neige n'est pas loin donc il fait super froid mais c'est sec pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mince... vos loulous prennent des cours... nous la notre ce serait plutot école buissonnière... on va trop etre a la traine !! par contre le jour ou on aura de la neige... on en aura pas ! bein j'aurais pu vous faire de super photo elle serait super bien ressortit noir/blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 attention Nath, moi j'ai attaqué les cours il avait 9 mois et puis c'est aussi pr nous les cours, y'a pas que les poupous qui ont des trucs à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Roh ça a l'air trop mignon comme tu le décris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mel je pense qu'on a plus a apprendre que nos poupous (je parle pour moi là) !! (9mois... on a encore de la marge alors.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Totalement d'accord avec Mel,je ne pensais pas en apprendre autant avec le prof,des réactions vieille de 15 ans bhein ca s'oublie pas lolll,puis ce que j'aime c'est grâce a la prof j'ai toujours "la"bonne réponse,pas d'a peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le bonheur dans le pré a écrit:,puis ce que j'aime c'est grâce a la prof j'ai toujours "la"bonne réponse,pas d'a peu prêt exactement, on sait où on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà les qqs petites photos du jour,histoire de vous faire envie de mon magnifique climat Bon là c'est juste avant la neige,la pluie etc....Et maintenant Avec son fameux hiiiii hiiiiii dès qu'il m’aperçois lolEt son petit pètage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 rhooo, comme il est chou ptit bébé !il a l'air d'être tout doux, tout gentil ton poupou et en plus il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, il est trop beau, il a une petite tête d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop chou, quelle tête adorable! Mais alors, faut arrêter les mamans gâteuses avec vos couvertures, quand il sera malade, ça sera quoi, la couette? Il a un abri ton loulou, pourquoi ne pas le laisser faire son poil? S'il est trempé, c'est qu'il restait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est tellement mignon quand il est couché avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Meuhhhh oui si il est malade il rentrera a la maison Non franchement içi nous avons eu (et avons toujours) un temps pourri et bhein je sais pas le voir comme ça tout mouillé....alors que moi je suis au chaud dans ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 maman poule va Toi t'es pas poilue, c'est pour ça que tu as besoin d'être au chaud dans une maison(enfin après tout je ne connais pas ton anatomie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 clemss a écrit:Toi t'es pas poilue, c'est pour ça que tu as besoin d'être au chaud dans une maison(enfin après tout je ne connais pas ton anatomie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je viens de lire tout le poste.... Et bien dit donc que d'aventures.... Je vais te dire qu'il est vraiment mignon, je dirais même adorable.... Franchement il me plait beaucoup ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mag De Valthéna a écrit:Je viens de lire tout le poste.... Et bien dit donc que d'aventures.... Je vais te dire qu'il est vraiment mignon, je dirais même adorable.... Franchement il me plait beaucoup ton loulou.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les news photos du jour Voilààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nath. a écrit: la 3ememoi aussiiiiiiiiiiii,je trouve qu'il s'arrondit joliment,justes les fesses qui devraient grossirent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui c'est ce que j'allais dire aussiil manque encore un peu de rondeurs aux fessesmais il a bien repris partout ailleurs, il commence à s'élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jusqu'a présent cela ne m'avait pas mais en voyant cette photo mais bientôt il aura des tites fesses toutes rebondies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop chou, j'adore sa bouille! Les fesses il s'arrondira c'est sûr, après c'est sûrement sa forme naturelle, ils n'ont pas tous la croupe ronde...il est trop craquant sur la 3è(je trouve qu'il a des yeux à la Answer, sont pas demi-frères pour rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est vraiment très chou ton baxter !!! Une super bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 clemss a écrit:(je trouve qu'il a des yeux à la Answer, sont pas demi-frères pour rien!) z'ont la bogoss attitude, c'est tout, c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Waouh!!! Je rêve où il a bien grossi??? En tous cas il ne fait plus tout rabougri!!!Il est superbe!!!Bon allé.. j'vais vexer Mélanie mais tant pis... moi j'préfère ses yeux à lui, les yeux de Answer ils font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Annep a écrit:Waouh!!! Je rêve où il a bien grossi??? En tous cas il ne fait plus tout rabougri!!!Il est superbe!!!Bon allé.. j'vais vexer Mélanie mais tant pis... moi j'préfère ses yeux à lui, les yeux de Answer ils font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'y zont les zoeils de mon BBChwall ????!!! au moins, lui, il a des yeux, pas comme certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Citation :qu'est ce qu'y zont les zoeils de mon BBChwall ????!!!au moins, lui, il a des yeux, pas comme certains.... et bah il a fallu que je t'aide pour la trouver ma vanne!!! il en a le mien!!!! Bien cachés mais il en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouais ....des ptits yeux porcins et vicieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est pour ça qu'il les cache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Annep a écrit: c'est pour ça qu'il les cache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La suite plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 terrible le chat ! et j'adore sa couverture à ton ptit poupou, on dirait un pijama trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le chat!!! Pauvre gitan qui s'est pris les griffes dans le dos!!! Il a bien repris il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chou le petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adore la tête du chat , il a pas l'air content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui y fiche presque la frousse le chat Excellent la couverture! Et il est trop mimi le loulou C'est fou se qu'il me fait pensé à Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En fait le chat est adorable,j'ai juste pris la photo au moment ou elle fesait miaowwwwwwwwwwwwwwww mais elle adore être sur le dos des chevaux,elle y va d’ailleurs toute seule Oui la couverture j'ai craqué en l'a voyant Bon la suite des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites