Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Mon petit gitan"indien" des arriouets

Messages recommandés

t'as bien de la chance de pouvoir t'allonger a coté de lui pour lui faire un calin.... mkmk
on en est bien loin avec Plumy... mpop

Nath, j'en suis loin aussi et il est là depuis un moment (même s'il est pas chez moi, j'y vais souvent quand je peux) drffe Ils ne vont pas tous à la même vitesse, faut pas s'en faire...en ce moment moi, j'avance à tous petits minis pas dedede

j'aimerais bien m'allonger comme toi mais le mien il se lève quand j'arrive bien sure je viens avec le casse croute erre trop mimi ton petit bout biz

Coucou,des petites news de mon ptit bout,d'abord içi le temps est horrible,pluie,neige,vent,l'horreur quoi!!!donc pas de photos pour le moment mpop
Mon ptit bout va super super bien,toujours aussi calin,j'ai diminué les cours en ce moment,la prof m'a dit qu'a ce rythme d'une fois par semaine a son age bhein d'içi l'été je n'aurai plus rien a lui apprendre lollll.
Par contre il est désensibilisé a la couverture,je sais bien que pour un Gypsy une couverture n'est pas nécessaire mais j'avais mal au coeur de le voir dégoulinant,donc la désensibilisation de la couverture s'imposait et il a été exemplaire fzejhhjf
Il commence a apprécier les carottes et les betteraves c'est trop mignon a voir il les suces puis les grignotent lolllll mais je ne donne rien a la main tout est dans son seau.
Mon moment préféré est dès qu'il me voit j'ai droit a un gros hiiiiiiiii hiiiiiii(oué bon je sais pas trop bien imiter le poulain fjjhjhgj )
Mon ptit bout a également vu sa première neige,il m'a trop fait rire car ce cake essayais d'attraper les flocons PAFF
Voilàààààà vivement des temps plus sec eqze
ffsd

rhooo !!! dommage qu'on ait pas de photos car il a l'air trop trop mignon comme tu nous le décris hyth

tu prennais des cours 1 fois par semaine ?
moi je fais 1 semaine / 2 comme ça je peux potasser seule entre, et sinon j'ai fait 1 par semaine pendant un moment où il avait été plus chiant

Toi tu me fais rêver avec ton climat :interd:
Oui je prenais cours 1x par semaine et il avance assez vite et comme il est sage comme un coeur je trouvais que c'était un peu trop,puis bon le temps y est pour beaucoup aussi eqze

ouais, tu m'étonnes pr le temps ! mpop

on a eu qq flocons nous aussi dimanche mais ça n'a pas duré
là il fait beau mais la neige n'est pas loin donc il fait super froid mpop
mais c'est sec pr le moment edez

erer mince... vos loulous prennent des cours... erer nous la notre ce serait plutot école buissonnière... fjjhjhgj on va trop etre a la traine !! fjjhjhgj

par contre le jour ou on aura de la neige... NON on en aura pas ! edez bein j'aurais pu vous faire de super photo elle serait super bien ressortit noir/blanc ! gfgsd

attention Nath, moi j'ai attaqué les cours il avait 9 mois edez
et puis c'est aussi pr nous les cours, y'a pas que les poupous qui ont des trucs à apprendre

Mel
je pense qu'on a plus a apprendre que nos poupous (je parle pour moi là) !! dedede
(9mois... on a encore de la marge alors.. drffe )

Totalement d'accord avec Mel,je ne pensais pas en apprendre autant avec le prof,des réactions vieille de 15 ans bhein ca s'oublie pas lolll,puis ce que j'aime c'est grâce a la prof j'ai toujours "la"bonne réponse,pas d'a peu prêt mkmk

le bonheur dans le pré a écrit:
,puis ce que j'aime c'est grâce a la prof j'ai toujours "la"bonne réponse,pas d'a peu prêt mkmk

mkmk exactement, on sait où on va

Voilà les qqs petites photos du jour,histoire de vous faire envie de mon magnifique climat mpmp

Bon là c'est juste avant la neige,la pluie etc....

Et maintenant eqze

Avec son fameux hiiiii hiiiiii dès qu'il m’aperçois lol

Et son petit pètage de plomb YEAH

rhooo, comme il est chou hyth ptit bébé !
il a l'air d'être tout doux, tout gentil ton poupou et en plus il est trop beau

trop chou, quelle tête adorable! Mais alors, faut arrêter les mamans gâteuses avec vos couvertures, quand il sera malade, ça sera quoi, la couette? Il a un abri ton loulou, pourquoi ne pas le laisser faire son poil? S'il est trempé, c'est qu'il restait dehors

Meuhhhh oui si il est malade il rentrera a la maison mpmp
Non franchement içi nous avons eu (et avons toujours) un temps pourri eqze et bhein je sais pas le voir comme ça tout mouillé....alors que moi je suis au chaud dans ma maison.

maman poule va Toi t'es pas poilue, c'est pour ça que tu as besoin d'être au chaud dans une maison(enfin après tout je ne connais pas ton anatomie )

Je viens de lire tout le poste.... Et bien dit donc que d'aventures....

Je vais te dire qu'il est vraiment mignon, je dirais même adorable.... Franchement il me plait beaucoup ton loulou....

Mag De Valthéna a écrit:
Je viens de lire tout le poste.... Et bien dit donc que d'aventures....

Je vais te dire qu'il est vraiment mignon, je dirais même adorable.... Franchement il me plait beaucoup ton loulou....

erre Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

oui c'est ce que j'allais dire aussi
il manque encore un peu de rondeurs aux fesses
mais il a bien repris partout ailleurs, il commence à s'élargir mkmk

trop chou, j'adore sa bouille! Les fesses il s'arrondira c'est sûr, après c'est sûrement sa forme naturelle, ils n'ont pas tous la croupe ronde...il est trop craquant sur la 3è(je trouve qu'il a des yeux à la Answer, sont pas demi-frères pour rien!) hyth

Il est vraiment très chou ton baxter !!! Une super bouille à bisous.

clemss a écrit:
(je trouve qu'il a des yeux à la Answer, sont pas demi-frères pour rien!) hyth

z'ont la bogoss attitude, c'est tout, c'est de famille gfgsd

Waouh!!! Je rêve où il a bien grossi??? En tous cas il ne fait plus tout rabougri!!!

Il est superbe!!!

Bon allé.. j'vais vexer Mélanie mais tant pis... moi j'préfère ses yeux à lui, les yeux de Answer ils font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annep a écrit:
Waouh!!! Je rêve où il a bien grossi??? En tous cas il ne fait plus tout rabougri!!!

Il est superbe!!!

Bon allé.. j'vais vexer Mélanie mais tant pis... moi j'préfère ses yeux à lui, les yeux de Answer ils font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dssddssd
qu'est ce qu'y zont les zoeils de mon BBChwall ????!!!

au moins, lui, il a des yeux, pas comme certains.... :sifl:

Citation :
qu'est ce qu'y zont les zoeils de mon BBChwall ????!!!

au moins, lui, il a des yeux, pas comme certains.... :sifl:
et bah il a fallu que je t'aide pour la trouver ma vanne!!! errefjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj il en a le mien!!!! Bien cachés mais il en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mpmp terrible le chat !
et j'adore sa couverture à ton ptit poupou, on dirait un pijama trop chou hyth

fjjhjhgj le chat!!! Pauvre gitan qui s'est pris les griffes dans le dos!!! Il a bien repris il est magnifique!!!

Oui y fiche presque la frousse le chat ererfjjhjhgj

Excellent la couverture! Et il est trop mimi le loulou tre
C'est fou se qu'il me fait pensé à Answer

En fait le chat est adorable,j'ai juste pris la photo au moment ou elle fesait miaowwwwwwwwwwwwwwww mais elle adore être sur le dos des chevaux,elle y va d’ailleurs toute seule mpmp
Oui la couverture j'ai craqué en l'a voyant ffffff
Bon la suite des photos plus tard drffe

• Créer...