Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super le chat sur le dos de ton poilu.... Et lui, il en jette, un rien l'habille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme il est mignon ton petit poilu et sa couverture lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mag De Valthéna a écrit: Et lui, il en jette, un rien l'habille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La suite des photos Nos petites ballades en n'amoureux Et voilààààààààà,désolé pour la qualitée des dernières photos mais nous étions assez loin de notre photographe je l'aime mon poulinouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 qu'est ce qu'il a grandit !!il est trop mimi dans son p'ti pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 z'êtes meugnons tous les 2 euh...c'est moi ou il a vachement grandit ??!! j'adore ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 roooo ce qu'il est mignon joli regard encore un beau doudou tout malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui oui il a bien grandit bon faut dire aussi que moi suis pas géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Annep a écrit:Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chuuuuut sinon il va attraper la grosse tête comme son demi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe le petit lou!Déjà une belle complicité entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon bah il est aussi moche que son demi frère alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Annep a écrit:Bon bah il est aussi moche que son demi frère alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est le bonheur dans le pré qui a demandé hein!!! Me serais pas permise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le bonheur dans le pré a écrit:Annep a écrit:Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chuuuuut sinon il va attraper la grosse tête comme son demi frère comment ça il a une grosse tête mon BBChwall ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais arrête, elle est pas grosse sa tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh il est superbe ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou !!! et des photos de cet beauté SVP!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Maisssss nannnnnnnnn......il a pas la grosse tête ton bbchwal....pourtant il pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hello,il a bien neigé en Belgique Place aux photos et de la première neige pour mon pitchoun Début de la ballade sous qqs flocons de neige,poons adorable en avant et nous étions super connectés Retour a la maison,rhoooooo que de neige!!!Et voilààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2012 rhooo, il est vraiment trop mignonet la balade dans la neige, super ! (ils annoncent la neige pr chez moi demain, avec un peu de chance )et dis donc, il grandit à vue d'oeil !! c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui me suis dis la même chose en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 4 février 2012 Heu oui, ça pour le coup il paraît bien grand!!! Et toujours très mignon surtout! C'est sympa cette petite balade d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super mignon ton géant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est pas un fils d'Hannibel pour rien ,si il marche sur les traces de ses demi frères ça promet pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 février 2012 christine fougeres a écrit:c'est pas un fils d'Hannibel pour rien ,si il marche sur les traces de ses demi frères ça promet pour la taille Bon si je comprend bien je vais devoir investir dans un tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2012 christine fougeres a écrit:c'est pas un fils d'Hannibel pour rien ,si il marche sur les traces de ses demi frères ça promet pour la taille bienvenue au club des poilus géants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 février 2012 christine fougeres a écrit:si il marche sur les traces de ses demi frères ça promet pour la taille Pourrais tu me dire qui sont les autres demi-frères,car hors mis le bbchwal de Melanie je ne connais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as adés du soulan , Aimine'm de chez M&M's cob, tu as aussi amak du menot tu as 10 demi frère et soeur de ton gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 février 2012 chez nous "Ask me des fougères", "Bright des fougères" , "Buddy des fougères" et bientôt autres de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2012 Effectivement il a l'air bien grand pour même pas un an jolie balade sous la neige, ça respire le bonheur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 février 2012 on est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 février 2012 calamityln a écrit:Effectivement il a l'air bien grand pour même pas un an jolie balade sous la neige, ça respire le bonheur tout ça ! Rhoooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 février 2012 fab a écrit:tu as adés du soulan , Aimine'm de chez M&M's cob, tu as aussi amak du menot tu as 10 demi frère et soeur de ton gitan Vais aller voir tous ces jolis demi-frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 février 2012 christine fougeres a écrit:chez nous "Ask me des fougères", "Bright des fougères" , "Buddy des fougères" et bientôt autres de + je sens que l'option "recherche" va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 Les news photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop fort ton poon's! Il est vraiment rigolo et en pleine forme on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah oui ça il tient une suuuper forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 6 février 2012 il est super mignon en tous cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'aime beaucoup comme il se tient sur la première, il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 février 2012 toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 excellent !!!! elles sont terribles ces photoset ton poupou trop chou j'adore le poupou bien casse-c***, je te mords, je te boxe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belle photosil a l'air capponet de s'amuser comme un petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui bientôt il portera a merveille son surnom de "Sean connerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 février 2012 Quelques news photos Et voilàààà un tit poulinou toujours en tête un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2012 génial cette balade ! trop cool ton petit indien, en tête en plus ! il a bien repris, en masse et en taille aussi il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 février 2012 Melanie a écrit: génial cette balade ! trop cool ton petit indien, en tête en plus ! il a bien repris, en masse et en taille aussi il devient de plus en plus beau et tu as vus son beau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2012 viii j'ai vu ça ! il lui va bien mieux qu'à Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites