Firfolle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cette année je suis rentrée au Sport-Etude de Firfol. Là bas, j'ai rencontré Swing, un bel Irish Cob pie noir. Ainsi que Tango, Cob Normand.Mais parlons un peut plus de Swing : Des photos (il n'y en pas beaucoup pour le moment, ca ne fait qu'un mois !) : A son arriver d'Irlande Travail sur le cercle... Le loulou n'a pas encore tout a fait confiance....Petit moments de détente... En liberté ! Il me suis, mais toujours prêt à fuir... (Au cas où je me révélerais être un méchant prédateur qui lui saute dessus pour le manger !) Swing était encore sauvage il y a 4 mois... Il viens d'Irlande où il vivait en troupeau libre depuis sa naissance. Il a 4 ans et a été débourrer cet été. Je fais de l'équitation comportementale avec lui depuis septembre. Pour l'instant, il y a un petit problème de respect, qui devrait s’arranger au fur et a mesure des jours. Pour cela, je suis aider par une mono vraiment super qui m’appends beaucoup de chose :) Je vous tiendrais au courant de l'évolution de notre travail "d'adaptation" ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue à toi et à Swing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firfolle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il a une joile tête ce loulou!!! bonne continuation dans ton travail avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue et lui aussi bien avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firfolle 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De nouvelles photos du loulou ! En travail a pied :Cette semaine, il a été au top ! Il me respectait beaucoup plus et faisait attention a sa place par rapport a moi :) Je les amener jeudi dernier dans son pré où il passera les vacances avec tout ces copains ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue à vous deux! Il est mignon comme tout Très chouette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à vous deux.La confiance viendra petit à petit avec ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firfolle 0 Posté(e) le 18 février 2012 Des nouvelles de Swing, après une longue période d'inactivité (faute de temps...) Le loulou à fait d'énormes progrès;En liberté, il à compris sa place et la complicité ne fait qu'augmenter !A monté, la direction en licol s'installe progressivement et il commence à comprendre les codes vocaux des différentes transitions :) Il à neiger la semaine dernière, j'en ai profiter pour jouer un peu avec lui au pré : Voilà ! Des nouvelles tres bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Beau comme tout ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 18 février 2012 très chouette la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est très joli ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 février 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites