Isabelle19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà comme promis des nouvelles de brooke'Lynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est mignonne comme tout cette petiote!!il fait de jolis poupous ton Celtic Légend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui trop mignonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jolie la pupuce, avec ses beaux yeux bleus qui ressortent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh merci pour les belles photos, comme elle a grandie, elle est superbe, et elle est en forme, j en reviend pas, oh trop contente. et les beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui quels yeux.... Elle est pleine d'énergie cette petite et tellement câline et surtout intelligente. Elle apprends vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me suis fait la même réflexion : "quelle énergie" Elle est trop belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Me lasse pas de la regarder, comme elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui et elle le sera de plus en plus....J'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben dis donc elle a la pêche la petiote jolis yeux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aujourd'hui c'était ballade dans le village. Désolée pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Quel regard ! Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'aime beaucoup sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 2 Novembre, elle a tout juste 3 mois, un caractère extraordinaire, tellement gentille et qui donne la jambe pour dire bonjour Voilà pour toi Valérie et bien sûr les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De plus en plus belle la petite, et donne la patte, mais c est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou, peut etre de nouvelles photos ??? Elle a certainement bien grandi depuis Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah Valy, j'ai pensé à toi ce matin encore. La petite Brooke'Lynn est vraiment adorable, très gentille et même avec le vétérinaire qui la trouve aussi à son goût. Maintenant elle est à jour pour ses vaccins, puce, vermifuge. Reste encore le parage qui sera fait sous peu. Je n'ai pas de photo hélas. Dès que j'en ferais je pense à toi promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ça y est, c'est le grand départ aujourd'hui pour ma princesse. Elle s'en va chez Valy 57 est j'en suis très heureuse. Je sais qu'elle y sera chouchoutée. J'ai fais de nouvelles photos avant son départ je vous les post dès que j'ai plus de temps. Ensuite, tu prendra la relève pour les photos Valy, et tout, tout beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites