chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 alors voili voila voilou je vend ma servante a roulette de marque GEE elle na strictement jamais servis elle a juste garder mes affaire 5 jours sur elle je la vend parce que elle ne me sert pas du tout du tout pour le prix je n'est pas encore decider je mettrais des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une ptite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a javais zapper il ne fait pas trop beau aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour prix et photo? possible mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les photos je nen nest pas elle viendrons surement demain je ne pouvais pas de toute façon c'est la même que chez décathlon est elle et complète aucune rayure vraiment neuve ! le prix et a décider avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok merci ben ont en discute en mp si tu veux maintenant tu as surement une idée non ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est vendu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites