Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER DE BOHEME : NEWS P.24 :D

Messages recommandés

il est là ........ il est magique, sublime, j'ai envie de dire PAR-FAIT !! :luv:

le voyage n'a pas l'air de l'avoir trop éprouvé, il est absolument magnifique et très très très proche de la perfection à mon sens  hyth  
câlin, proche de l'homme et très respecteux, un vrai Prince....... MON Petit Prince de Bohême !!

merci Sandrine de produire de telles merveilles..... je le savais beau...... je le découvre incroyablement bien fait fait, rien à jeter..... j'ai beau chercher je ne trouve pas !!  rfre
les années  à venir à ses côtés vont passer vite mais vont être longues à la fois..... ce que j'ai hâte de le voir adulte
un futur TOP ETALON je l'espère

j'ai pas trop de photos, j'ai préféré papouiller, rien de très intéressant donc mais j'en referai plus tard   dsdd dedede

il a l'air vraiment très sympa, maintenant il va falloir être patient pour voir son évolution!! gfgsd

le martyr de Robyn fjjhjhgj
il est vraiment spectaculaire ce bébé, en taille, en poils, en os, en morpho
hate de le voir grand aussi

ben là Corinne ...... t'as fais une bêtise !!!!! t'aurais dû edez
enfin non erre j'aurais été encore plus jalouse

il est FABULEUX (promis je n'exagère pas gfgsd )

merci les filles
Nanou c'est quand tu veux hein edez

domaine de coudot a écrit:
tu as fais de superbes achats alex !!! bravo !!! drffeYEAH
c'est pour faire une moyenne avec moi fjjhjhgjdrffe

je sais qu'il est parfait Alex... j'avais besoin d'un noir uni... pour mes silver... qui sont des filles de Chance.... ton Booster est un petit fils de Chance... je ne pouvais donc pas... sinon, je t'assure que j'aurais dit oui A LA NAISSANCE !!!

et puis j'ai de quoi me consoler dans mes écuries... j'ai déjà le demi frère... il est PARFAIT aussi....

oui Corinne je sais bien !! on est bien d'accord
Sandrine: fournisseuse officielle de futurs cracks erregfgsd (non j'exagère pas gfgsd )

merci Laeti biz

Invité

quelle beauté ce bonhomme hyth

Ben dis donc t'es un peu radine en photo edez Il est chou, mais on voit pas grand chose, j'attends la suite!

Cécilia a écrit:
domaine de coudot a écrit:
tu as fais de superbes achats alex !!! bravo !!! drffeYEAH
c'est pour faire une moyenne avec moi fjjhjhgjdrffe

En poids tu veux dire ? je crois qu'elle avait encore de la marge fjjhjhgjfjjhjhgj
Pourquoi le martyr de Robyn qfsfqs

Alex ton bonheur me rend heureuse, c'est un des moments aussi trés important dans l'élevage, savoir que nos bébés trouvent de chouettes familles, qu'ils seront choyés et que l'on s'en occupera bien, l'aboutissement de plus d'un an et demi depuis la saillie, un travail récompensé en quelque sorte par la joie des propriétaires de nos bébés. drffe

Dommage que vous n'ayez pu voir Buckley, j'aurais bien aimé savoir vos impressions sur lui aussi, j'espère que Magalie va venir nous les donner dsdd

Sandrine regarde ma tête mpmp
je te confirme........ le bonheur !!

j'essaierai aujourd'hui de refaire des photos edez
j'ai l'intention de doucher SUN, Mél vient manger et j'ai des gens qui viennent voir l'élevage cet aprème........ on va faire au mieux

en effet j'aurai bien aimé voir Buckley, mais je pense bien que Mag nous montrera son évolution drffe

Félicitations, il est super !
Mais c'est vrai que c'est pauvre en photos !!!

il est tellement câlin que c'est difficile de prendre des photos mpmp
et Alex ne le lâche plus !!

Robyn s'etait attribuée Sunshine et empechait Booster d'approcher, rien de méchant, mais elle le chassait dès qu'il s'approchait.

le reste c'était un drffe à mes detracteurs lol qui s'est qui a eu le premier "de Boheme" à la maison? c'est moa gfgsd

j'irai faire un tour chez Christelle pdt les vacances et je demanderais à Mag si je peux pousser jusque chez elle dedede

quel beau loulou!! encore un de plus de chez Sandrine qui fait le bonheur d'une famille!! félicitations pour ton acquisition et félicitations à Sandrine pour ton élevage!!! mkmk

vlà de nouvelles photos

je les ai prise tard ce soir donc la lumière est pourrie mais bon........ ça fera des souvenirs edezdrffe

j'en mets 2 de Aline (petit coeur) que j'adore aussi !!!
il me rend folle ce poupou....... folle d'amour tre

il y en a un peu plus sur ma page fb mais là ici ce soir ça rame

Je savais pas que nos poilus pouvais avoir des fanons qui poussent sur la gorge, les joues et le poitrail...

ergre

fjjhjhgj

Il est vraiment superbe et a une tête a tomber rfre

cette bouille hyth ! Il a une tête qui dégage beaucoup de douceur et de gentillesse!

oui, il est très poilu Audrey ....... je crois que j'attendrai la mue l'année prochaine car cette année j'ai pas l'impression qu'il l'ai fait mpmp

il vous fait craquer.......... à moi aussi je vous rassure........ j'en suis folle :luv: c'ets mon petit bijou

Rho ben j'en ai les larmes aux yeux moi!!! Sandrine, je confirme, Alex est au 7ème ciel avec Booster! et elle a de quoi!!!
Un ange sur pattes ce bébé, en plus d'être une bombe!!!

J'aime bien faire la mère Noël moi!... gfgsd

Flo tu reviens qd tu veux hein !!!
c'était super !! rfre

tu m'étonnes, recevoir deux bombes et deux copines !! quoi de mieux !! je veux bien faire ça chaque W.E. moi mpmp

ce matin petit bout a hennit en me voyant arriver et a préféré rester faire des calins qu'aller à son foin fraichement déposé dans le ratelier ......... il va me bouffer celui là....... trop trop calin fjjhjhgj

hihi t'as vu !!! on dirait un lama poilu !!!
j'attends les autres avec impatience, c'esT Aline qui les as faites erre

J'adoooooooore !! tre

j'ai encore fait des photos de mon petit poilu... si y'en a que ça intéresse je les mettrai ici ...... sinon ce sera visible sur mon site ou fb edez

Almarie, quand j'ai vu la 2ème photo, c'est exactement ce que j'ai pensé : "tiens, un lama !"

• Créer...