Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER DE BOHEME : NEWS P.24 :D

Messages recommandés

almarie a écrit:
vous en aurez quand j'aurai vu le petit frere ou la petite soeur gfgsd


eqze t'exabuses là. Et nous pendant c'temps-là, on peut crever la g***** ouverte alors ??? gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'en suis très fière, je l'adore !!


bon j'ai eu beau chercher je vous jure que je n'en ai pas prise de lui en entier dsdd





je n'ai rien d'autre ... ça va pas vous avancer fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a changé hein Flo !!! mais toujours ce regard enjoleur tu as raison dedede
merci LN

Sandrine... idem hyth

allez à la fin du mois de VRAIES photos... en ENTIER edez pour ses 2 ans :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de BOOSTER, mon grand noireaud
il pousse il pousse ...
toujours aussi mignon, il travaille plutôt pas mal en liberté.. nous commencerons un débourrage tout gentillet à l'automne dedede

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, je me rappelle encore sa descente du camion, il était tout bébé, il devient magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Très très beau garçon. C'est clair que l'année prochaine faudra compter avec lui. rfre


ooh oui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j'espère un BB de lui l'an prochain .. on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est rfre
U'TESS a été confirmée pleine ce matin erre
nous attendons donc un premier BB de mon BB vers le 22 Mai 2014 (de mémoire )

YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH 
je suis hyper heureuse et impatiente

je charge une petite vidéo de ma girafe faite ce matin ... il faisait déjà 35°, alors il est tout ramollo mais c'est pas grave, si je vois que ça vous intéresse je vous la met drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'es la seule alors il faudra attendre ce soir fjjhjhgj
nan en fait j'arrive pas à la charger sur youtube du coup je le ferai de la maison en rentrant .. mais elle est déjà visible sur ma page fb drffe

merci de ton intérêt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vidéo drffe
de temps en temps on fait un peu de "maniabilité"
je fais ça avec tous mes bb, et ce dès leur plus jeune age pour ceux nés à la maison
BOOSTER doit être le plus "peureux" .... mais vous verrez sur la vidéo qu'au niveau peur .... tout est relatif fjjhjhgj.....
 
il bosse parfaitement en liberté aussi, pas, trot, galop, arrêt ....
vivement l'automne, on commencera les longues rênes et la direction erre
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, il est prêt pour la qualif loisirs le petit père sqd 
Par contre tu lui as pas dit d'arrêter de grandir et de s'étoffer un peu maintenant à la girafe edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute, je crois en effet qu'il a encore grandit
parfois je le trouve affreux, parfois canon
là il est correct... il a épaissit depuis le mois d'avril, il était vraiment gringalet
après ce n'est pas pour me déplaire ... j'aurais mon "grand" à moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là il est ptêt pas au meilleur de ses capacités d'harmonie, mais les grands faut leur laisser encore plus de temps qu'aux autres, c'est pas nouveau (je m'en rends encore plus compte avec la mienne...) drffe il sera une bombe aussi, j'en doute pas !
Bravo pour le boulot ! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clair que plus ils sont grands et plus il faut les attendre ... mais pas grave ..... il vaut le coup qu'on l'attende .... et en plus il m'offre son prmeier BB pour 2014 alors que ce n'était pas gagné edez .... je l'aime tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail, ça donne deux envie, une d'avoir un etalon (Parce qu'en voyant la video on se dit waouhhh comme ca a l'air facile) puis d'avoir un poilu des sabots de bohême, il évoluent superbement bien (et ça pour tous)

Vivement 2014 pour voir sa descendance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je le trouve loin d'être moche moi! Qu'est ce qu'il a changé le petit poulinou tout timide!!! :)
Il sera aussi canon qu'Uragan!!!
Entre Apex, Bob, et Booster, tu as comment dire Alex.... un pilier de mecs plus qu'honorable! non, absolument parfait!!! wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tout est relatif niveau peur:mpmp: Toujours aussi chou, et ça va niveau période ingrate je le trouve bien, certes pas étoffé mais il est harmonieux en voyant la vidéo, mais il n'a que deux ans, il a bien le temps, il va être super :)
Je rebondis juste sur ce que dit Aude, à deux ans même s'il a sailli, c'est pas non plus un étalon dans la force de l'âge, donc c'est encore un bébé, et non un étalon c'est pas simple à gérer, quand tu es éleveur comme Almarie, et que tu as les install et le savoir faire oui, mais un particulier qui trouve juste ça chouette parce que ça en jette, ça peut etre compliqué, un étalon ça reste parfois difficile à gérer, surtout au Printemps, tu ne peux pas le mettre n'importe où, surtout si tu veux juste te faire plaisir. L'apparente facilité des Gypsy donne parfois envie, mais même chez les Gypsy, il y a des chauds, et surtout pourquoi avoir un étalon juste pour faire joli? ( je sais bien que tu n'as pas dit que tu voulais en avoir un, mais y'a une mode de l'étalon, et je dis un particulier qui pense que chez le Gypsy ça va être cool, je dis méfiance, n'importe qui n'est pas capable de le gérer)

Bref désolée du HS sur le post du beau bébé Booster. J'ai hâte de le voir encore évoluer, mais pas de doute qu'il fera honneur à ses origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Flo biz
En effet clemss, les étalons faut pouvoir les gérer dans tous les sens du terme drffe
Booster est hyper cool et respectueux .... Je pense qu il le restera sans souci ( pour le cool je parle ! Le respectueux c est une évidence ! )
Vyrone a 2 ans était déjà bien plus chaud et aujourd hui qd on passe dans l aller entre les juments ça chante pas mal fjjhjhgj

Pour booster je ne me fais aucun souci, je sais qu il va être superbe edez j ai doute parfois ..... Mais ça devrait le faire en fin de compte erre
J ai vraiment hâte de le voir fini et de profiter de lui monter aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beau BOOSTER du haut de ses 2 ans et demi a participé au 1 er salon de Montauroux ce W.E.
avec à la fin des 3 jours une qualification loisir que nous avons réussi à mettre en place
 
il a été très mignon tout le long du salon, beaucoup moins sur l'œil que lors de sa premiere sortie en avril, ça m'a fait très plaisir
nous avons fais également une balade à pied jusqu'au lac de St Cassien où je lui ai mis une cavaliere sur le dos, à cru, moi tenant la longe pour assurer au cas où .... et encore une fois pas de surprise il a été super erre
 
à la qualif il a obtenu la mention "SELECTION"
je suis fière de lui et de son parcours, il est le seul chez moi à avoir des hésitations sur pas mal de chose alors on bosse double dose fjjhjhgj, là son parcours a été impeccable, juste son reculé entre les barres qui n'a pas été très franc mpop
pour le reste super, même monté dans le van : nous nous avons un grand 2 places obliques aménagé en 3 places obliques (puisque petits chevaux edez) et je lui ai appris à monter avec et sans pont....
sur la qualif c'était un tout petit une place avec la barre de poitrail au bout, et malgré ça il est super bien monté alors que c'était ma hantise sur le parcours
 
comme pour les autres, on attend les notes et commentaires ... je voudrais comprendre le pourquoi du SELECTION et pas de l'ELITE .....
 
mais le bilan est très bon, je suis fière de ses progrès erre
 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°=  de plus en plus beau et de plus en plus au top sur les sorties, il promet le Booboost !
pareil, j'ai hâte de savoir pourquoi il n'a pas eu la mention Elite qu'il méritait haut la main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...