almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 AH AH !!je vous avez pas dis ??je veux élever des lamas aussi je vous en montre un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est U'tess ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est super mignon, et il a pas l'air d'aimer les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah les "de Bohême"! Ils nous font décidément toutes craquer... Et quel plaisir de recevoir des poulains manipulés et donc papouillables à volonté!Magnifique choix Almarie, il est vraiment très beau, sa tête et son regard me font fondre...Longue histoire à Booster et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 waw!! j'avais pas vu les photos!!! elles sont superbes il serait pas croisé yéti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci Marwena .. et oui tu as raison pour TOUT !!!Mary .. il est croisé yéti et lama ....... tu ne connaissais pas cette nouvelle race ! m'enfin !!! bon j'ai 3 ou 4 photos mignones mais pas eu le temps de les mettre, je les mets déjà sur fb ce soir et on verra pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 en voici juste quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifiques photos, j'adore la première et la 4è!! Il a vraiment une bouille toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci clemss ..... à nous 2 on innonde le forum de nos bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est... Comment dire... Ah non pardon, ça ne se dit pas, ça se smileyse! LOL Pour résumer (mais alors vraiment très résumé alors!), il est !!!!!!! Ben non je peux pas, il se passe de commentaire...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est comme ça et pis comme ça et encore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est tout????? Non, moi pas d'accord!! Attends, je m'en va t'en trouver d'autre moi des bonhommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 almarie a écrit:Rohh la la il est vraiment trop craquant et cette photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci Nanou c'est avec BLACK PEARL que la photo serait top ...... tu me l'amènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est sûr que ce serait une chouette photo à réfléchir euh non non tu ne l'auras pas pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cette dernière photo est superbe effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rhooo, mais dis donc Alex, tu serais pas amoureuse toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tes photos sont un peu surexposées, regardes comme ça c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rholalalalalalala !!!!!!! je m'en lasse pas de le regarder ce petitout, il est merveilleux (je parlais de Vinci bien sûr..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Sandrine, j ai pas retouche les photos et chez moi c est un jeu d ombres et de lumières permanent..... C est hyperactif complique pour les photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vive l'iphone....... il corrige mes mots sans que je le lui demande je disais donc Merci Sandrine !! et c'est hyper compliqué pour les photos ... pas hyper actif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah oui Almarie, je crois que ça on peut dire qu'on inonde le fofo mais bon, les gens se plaignent quand il y a pas de photos, là au moins rien à dire!Ah oui c'est mieux comme ça les photos, comment tu fais Sandrine pour corriger la surexposition? Parce que je me rend compte qu'avec le blanc ça sature vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai Almarie que ton booster est comment dire : , voilà. Il est vraiment très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe! je l'adore depuis le début, et il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci merci c'est mon petit chouchou poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je passais sur mon post.. pour revoir toutes ces photos et revivre un peu l'arrivée de mon petit prince ça fait maintenant 1 mois qu'ils sont là sunshine et lui je les adore !! BOOSTER est absolument magique, charismatiqueje referai peut être des photos dans pas longtemps.. il ne devrait plus tarder à rejoindre VYRONE...... ils seront désormais tous les 2 SUN elle va rejoindre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rhooo déjà 1 mois!hâte de revenir te voir Alex! le rdv est pris hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on t'attend avec grand grand plaisir !! reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'avais pas vu les dernières photos elles sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 1 mois déjà ! comme le temps passe vite Vyrone va avoir un nouveau pote et quel pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et oui !! 1 mois et il a déjà poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis vraiment contente qu'il soit chez toi mon petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique ton petit Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gypsy bohême a écrit:Je suis vraiment contente qu'il soit chez toi mon petit prince Ben j espère oui En tout cas il semble très heureux..... Moi je le suis aussi Et j ai hâte de le voir grandir mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un mois déjà et je ne l’ai pas encore vu je passerais certainement le voir d’ici une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il est très beau et a une belle présence sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci oui Nanou .. et même sans doute avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi aussi veux revenir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bah viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'arriiiiive !! ah ben non, je suis bloquée au bureau.... ce we surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ce matin rappel du vaccin (oui je sais Sandrine... j'ai un peu traîné ... mais c'était volontaire , les chevaux étant dehors... avec les pluies torrentielles qu'on a eu je ne voulais pas qu'il ne me fasse une fièvre ou autre en cette période )tout est ok ...... toujours ausi adorable et se laisse tripatouiller partout..... la véto était ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la véto, elle m'a dit qu'elle aimait bien les poilus qu'ils étaient trop gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon "petit Prince" a eu 9 mois aujourd'hui, le Mr toise déjà 1,30m ... ça fait drôle d'avoir un grand du coup on a immortalisé cette journée quelques photos bof bof (désolée Sandrine.... je ferai mieux la prochaine fois mais là pas le courage ni la force de les suivre dans leur colline )BOOSTER est un poulain hyper attachant, superbe, avec des allures magnifiques et il a un pied suuuuuuuuuuuur !! faut le voir descendre la colline, avaler les restanques à fond les ballons ........ pour finir en coup de culs et sauts de mouton....... un vrai acrobate voici les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon sang je l'adore ce bonhomme !!! Quelle bouille d'amour !!MERCIIIIII pour les photos Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il a vraiment la même tête que sa mère! J'adore ce poulain rien que de ce que j'en vois en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci je vis un rêve eveillé avec ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites