IrishScotch 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est super joli ce petit....Une douceur se dégage de sa tête et accompagné d'un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Punaise, j'en veux un comme ça , le tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dis maman c'est encore loin le Sud ?Tais-toi et marche ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ha non impossible !! c'est le mien en unique exemplaire merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol LN, ce serait super que tu puisses descendre un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça serait le pied c'est clair !Bon 2012 je sais pas, y a déjà tellement de choses de prévues ! Y a déjà une tournée lorraine à 2 pas qu'on a pas encore faite avec Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ben Lorraine en elevages proches et le sud pour nous !! t'as une nouvelle voiture faut bien qu'elle serve et puis d'abord c'est toujours nous qui montons !! et cette année avec les poulains et BB 2 .... pas dis du tout que l'on puisse bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si je peux promis j'me jette sur Totor y va pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'est-ce qu'il est chou, j'aime sa bouille, on dirait qu'il sourit tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 comme vyrone et turia vont me faire une magnifique fille pie noire aux yeux bleus, je la garde pour Booster, ainsi seront réunis Chance, Aslan, Ciaràn, Blue Lord dans le meme cheval CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça c'est de l'élevage Cécilia!... il est de plus en plus beau, clair qu'il promet le tit Booster!!!Hâte de le revoir, lui et vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi aussi j'ai hâte ma Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J’adore vraiment ce beau Prince j’aimerais bien le voir jouer avec Black Pearl je suis sûr qu’il se ferait de sacrée parties tu me prêtes ton Prince juste un petit mois pour que les jeunes puissent faire les fous fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ha ha !! nan mais ça va pas la tête ?? c'ets toi qui m'amène Black ils finiront bien par se rencontrer... j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment mignon ce petit poilu. Il va être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est superbe ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique et quelle tête ! J'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C est le plus beau et le plus gentil poupou du monde comme je le verrais bien avec BlackPearl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 almarie a écrit:ha ha !! nan mais ça va pas la tête ?? c'ets toi qui m'amène Black ils finiront bien par se rencontrer... j'en suis sûre Il y a des chances que je te l'amène, elle commence à faire la folle des qu'elle ne voit pas sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah .......... dommage pour toi et tant mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nous allons patienter un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très joli petit loulou plein d'pwals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mon petit chouchou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh le petit yéti, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci bcp il a fait sa première petite ballade en main tout seul aujourd'hui........ on est allé voir l'avancée du défrichement chez moi ..... mais suffisament loin pour qu'il ne connaisse pas et ne voit plus les autres ....... bien sur il a été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 petit Ours Brun deviendra grand ! Je l'imagine bien en sosie d'Uragan plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le plus beau des poupous !!! je l'adore ce petitj'ai tellement hâte de le voir grandir mais en mm temps il est tellement choupinou en mode bébé nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 almarie a écrit:merci bcp il a fait sa première petite ballade en main tout seul aujourd'hui........ on est allé voir l'avancée du défrichement chez moi ..... mais suffisament loin pour qu'il ne connaisse pas et ne voit plus les autres ....... bien sur il a été parfait Le contraire m'aurait étonné, fidèle à lui-même Trop chou les photos dans la verdure, vraiment quelle trogne à bisous ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mici mici c'est un amour en plus de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très joli photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Chouettes photos d'un bien beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est bien beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je plussoie LN, il me fait pensé à Uragan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mon petit Prince aura 1 an dans 2 jours je verrais peut être ce W.E pour des photos, mais il n'a pas perdu sa toison..... on croirait un baudet du poitou en tous les cas le jeune homme se porte très très bien, c'est un gros bébé tout tendre, tout calin j'en suis toujours et même encore plus amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ptit père, un an déjà ! comme ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cette balade a donné droit à de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j avais pas vue .... ci je peu me permettre ; je reserve 1 ou 2 CRAC CRAC futur pour mais Petites BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et oui c'est demain !! j'espère qu'on aura des nouvelles photos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 +1 (nous exigeantes ? meuh non ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je vous l'ai dit ........ on dirait un baudet du Poitouon arrête pas de lui passer le furminateur mais rien n'y fait ... il garde sa toison on verra d'ici ce W.E. si jamais ça rend pas trop trop moche je vous montrerez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alors, t'as acheté le furminator finalement ? ou la brosse foolee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la foolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 (samedi, j'ai vu qu'ils en avaient à Jardiland dans la zone où y'a Lidl/Bricoman et j'ai pensé à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 très très beau ton petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites