almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci !bon Mr a prit une douche ( non sans mal, je crois qu'il me fait une petite crise d'ado , il a décidé qu'il aimait bien l'eau avant le shampooinage, mais après il ne voulait plus que je le rince, y'a fallu s'y mettre à 2 )demain photos....... si elles ne sont pas trop moches vous les verrez MEL:Spoiler: mon foolee a déjà perdu une vis, la toison de BOOSTER a eu raison de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Spoiler: bah merde alors il aurait fallu resserer le tout avant de t'en servir, ça devait pas être bien serré....j'avais eu un mini tournevis exeprès dans mon coffret, et j'ai des vis en plus mais je crois qu'elles sont trop longues (c'était pr fixer les 3 lames dans le coffret) vais voir si jpeux les raccourcir et si ça va jt'amène ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'avais pas vu les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi non plus ! De beaux portraits dans les fougères ! C'est vraiment un très beau noiraud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est du mimosa Sandrine bon, les photos sont dans la boîte...... en mode yéti biensûr :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Viiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'imagine bien la scène du Booster plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ben moi j'ai pas trouvé ça drôle quel andouille celui là je trie tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cécilia a écrit:j'imagine bien la scène du Booster plein de mousse Moi aussi, et qui se sauve au milieu des taillis avec sa mousse sur le dos et Alex courant derrière avec son tuyau d'arrosage .... (enfin "courant" j'imagine pas trop avec la césarienne que tu viens d'avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non mais vous avez fini oui !! en effet c'était pas triste.... il m'a sacrément énervé........ mais lui est resté très calme... il avait juste envie de me faire tourner en bourrique d'ailleurs pour le coup il reprendra une bonne douche après sa mue.... histoire de faire des photos potables je vous en mets quelques unes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Donc mon "petit" BOOSTER, 1 an aujourd'hui, 135cm, et........ plein plein de pwals j'ai pris quelques photos pour avoir son évolution, mais en mode yéti c'est pas génial voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop chou le bisous au chien !très beau poulinou et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rohhh commme il est beau ton yéti !!! Trop trop chou le bisou avec le chien, j'adore Et avec sa copine aussi, on dirait qu'il est en train de la consoler en lui racontant quelque chose Et le licol j'adore aussi, tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merciles photos ne le mettent pas en valeur mais bon ...pour le licol je te donnerai le lien, je l'ai offert à Corinne aussi qui l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mon Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Toujours aussi beau. J'aime beaucoup la série précédente. De très belles photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adooooooore ton yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je l'adore avec tous ses poils...ça me fera même bizarre de le voir sans...j'sais pas si j'arriverais à le reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 comme je l'aime ce petit beau gosse !je suis vraiment curieuse de le voir sans sa toison il promet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe les photos il est magnifique ton yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore cette photo qui dégage de la douceur ... Vous le verrez jamais sans poils, j'avais passé commande à Lucky "poils permanents" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gypsy bohême a écrit:Vous le verrez jamais sans poils, j'avais passé commande à Lucky "poils permanents" !! le pauvre, il va mourir cet été !en attendant, il a déjà de beaux fanons, de beaux crins et une belle tite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hein ?? Sandrine ça ne va pas !! par contre tu as dû oublier de commander le déodorant incorporé !!! parce qu'avec tout ce qu'il transpire le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop beau ton loulou!!!!!! encore encore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore sa jolie bouille d'amour pleine de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 promis quand il a perdu sa toison (s'il la perd un jour) ........ je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 23 avril 2012 euh meme avec sa toison t'as le droit de mitrailler promis on dira rien a part qu'il est troooo beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est très gentil, merci j'en ferai peut être avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est bien ce que j'allais dire... Pourquoi attendre qu'il perde ses poils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça y'est !! mon yéti a perdu presque tout ses poils ce matin au boulot, j'en ai profité pour prendre 2 photos de mon beaupareil ....... dans la poussière .......... du coup c'est pas génial du tout .... mais ça fera patienter les impatients ..... j'en reprendrai très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2012 très beau doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Comme il change sans ses poils de yéti il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh ben purée j'ai hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci les filles promis... des photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il est de plus en plus magnifique comme j'ai hâte de le voir fini celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 +1000L'Uragan du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il est encore plus beau que Uragan (pas taper Sandrine )sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 almarie a écrit:sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or + 100000000000 pour la mine d'or Booster est canon, il est de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aude57 a écrit:almarie a écrit:sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or + 100000000000 pour la mine d'or ça c'est sûr !Faut que je me botte le c** et que j'y aille, j'ai déjà visité un tas d'élevages éloignés mais encore jamais les plus proches, c'te honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 calamityln a écrit:Aude57 a écrit:almarie a écrit:sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or + 100000000000 pour la mine d'or ça c'est sûr !Faut que je me botte le c** et que j'y aille, j'ai déjà visité un tas d'élevages éloignés mais encore jamais les plus proches, c'te honte ! Oh que oui, moi j'ai visité chez Sandrine et chez Véro, et franchement j'ai adoré (les chevaux et les éleveurs) ça donne envieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Uragan / Booster = pas comparables Merci Aude, c'est gentil , la maman de Booster c'est Lucky Penny, le papa c'est Aslan, comme pour Uragan.Mais bon moi je veux voir plus de photos de mon noireaud du Sud, c'est maigre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Citation :Uragan / Booster = pas comparables Moi je voulais juste dire que je suis sûre que Booster sera aussi beau que son grand demi-frère hein (après morphologiquement je suis pas qualifiée pour voir), je tiens à signaler que je me suis pas engagée sur la même pente dangereuse qu'Alex à dire que BBBooster serait plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et même s'il était plus bôoo, m'en fou puisqu'il est chez Alex Pis en plus c'est de mon mien de chez moi donc c'est tout pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sandrine, j'ai mis ces photos pour te le montrer quand même j'avais sorti l'apn pour BLACKla semaine prochaine il passe à la douche et ........ photoooooooooos ! il est en phase : je suis moche je grandis, pis j'adore jouer avec mon pote et je dépose l'abreuvoir tous les jours........ papa et trèèèès contente mais maman est quand même gagamoi ma visite est prévu en octobre je te donne très vite les dates Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il a sacrément grandi le bébé!!! quel joli popotin je le verrai bien comme futur fiancé de Ciara moi ....je ne peux que plussoyer pour les Sabots de Boheme, j'ai deterré la première pépite il y a 5 ans maintenant et Tchuky a été plus qu'à la hauteur de mes esperances sur tous les tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites