Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER DE BOHEME : NEWS P.24 :D

Messages recommandés

merci !
bon Mr a prit une douche ( non sans mal, je crois qu'il me fait une petite crise d'ado mpmp , il a décidé qu'il aimait bien l'eau avant le shampooinage, mais après il ne voulait plus que je le rince, y'a fallu s'y mettre à 2 PAFF )

demain photos....... si elles ne sont pas trop moches vous les verrez erre

MEL:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ! De beaux portraits dans les fougères !
C'est vraiment un très beau noiraud. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du mimosa Sandrine fjjhjhgj

bon, les photos sont dans la boîte...... en mode yéti biensûr :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas trouvé ça drôle mpop quel andouille celui là fjjhjhgj

je trie tout à l heure erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
j'imagine bien la scène du Booster plein de mousse fjjhjhgj


Moi aussi, et qui se sauve au milieu des taillis avec sa mousse sur le dos et Alex courant derrière avec son tuyau d'arrosage .... mpmp (enfin "courant" j'imagine pas trop avec la césarienne que tu viens d'avoir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez fini oui !! fjjhjhgj

en effet c'était pas triste.... il m'a sacrément énervé........ mais lui est resté très calme... il avait juste envie de me faire tourner en bourrique eqze

d'ailleurs pour le coup il reprendra une bonne douche après sa mue.... histoire de faire des photos potables edez

je vous en mets quelques unes d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon "petit" BOOSTER, 1 an aujourd'hui, 135cm, et........ plein plein de pwals erre

j'ai pris quelques photos pour avoir son évolution, mais en mode yéti c'est pas génial mpop

voilà la bête erre



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou le bisous au chien !

très beau poulinou et très belles photos ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh commme il est beau ton yéti !!! wxc

Trop trop chou le bisou avec le chien, j'adore mkmk Et avec sa copine aussi, on dirait qu'il est en train de la consoler en lui racontant quelque chose drffe

Et le licol j'adore aussi, tu l'as trouvé où ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
les photos ne le mettent pas en valeur mais bon ...
pour le licol je te donnerai le lien, je l'ai offert à Corinne aussi qui l'adore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'adore avec tous ses poils...ça me fera même bizarre de le voir sans...j'sais pas si j'arriverais à le reconnaître mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc comme je l'aime ce petit beau gosse !
je suis vraiment curieuse de le voir sans sa toison edez
il promet en tout cas o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo qui dégage de la douceur ... tre

Vous le verrez jamais sans poils, j'avais passé commande à Lucky "poils permanents" !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Vous le verrez jamais sans poils, j'avais passé commande à Lucky "poils permanents" !! mpmp


:interd::interd:fjjhjhgj
le pauvre, il va mourir cet été !
en attendant, il a déjà de beaux fanons, de beaux crins et une belle tite moustache :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein ?? Sandrine ça ne va pas !!
par contre tu as dû oublier de commander le déodorant incorporé !!! parce qu'avec tout ce qu'il transpire le pauvre :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis quand il a perdu sa toison (s'il la perd un jour) ........ je mitraille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh meme avec sa toison t'as le droit de mitrailler promis on dira rien a part qu'il est troooo beau!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'allais dire... Pourquoi attendre qu'il perde ses poils ?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est !! mon yéti a perdu presque tout ses poils erre

ce matin au boulot, j'en ai profité pour prendre 2 photos de mon beau
pareil ....... dans la poussière .......... du coup c'est pas génial du tout .... mais ça fera patienter les impatients ..... j'en reprendrai très vite edezdrffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de plus en plus magnifique wxc
comme j'ai hâte de le voir fini celui là !! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est encore plus beau que Uragan boude
(pas taper Sandrine errefjjhjhgj )

ergre

sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:


sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or drffe


+ 100000000000 pour la mine d'or sqd

Booster est canon, il est de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
almarie a écrit:


sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or drffe


+ 100000000000 pour la mine d'or sqd


ça c'est sûr !
Faut que je me botte le c** et que j'y aille, j'ai déjà visité un tas d'élevages éloignés mais encore jamais les plus proches, c'te honte ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Aude57 a écrit:
almarie a écrit:


sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or drffe


+ 100000000000 pour la mine d'or sqd


ça c'est sûr !
Faut que je me botte le c** et que j'y aille, j'ai déjà visité un tas d'élevages éloignés mais encore jamais les plus proches, c'te honte ! fjjhjhgj


Oh que oui, moi j'ai visité chez Sandrine et chez Véro, et franchement j'ai adoré (les chevaux et les éleveurs) ça donne envieeeeeee rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uragan / Booster = pas comparables NONdrffe
Merci Aude, c'est gentil biz , la maman de Booster c'est Lucky Penny, le papa c'est Aslan, comme pour Uragan.
Mais bon moi je veux voir plus de photos de mon noireaud du Sud, c'est maigre ça ! boude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Uragan / Booster = pas comparables

Moi je voulais juste dire que je suis sûre que Booster sera aussi beau que son grand demi-frère hein (après morphologiquement je suis pas qualifiée pour voir), je tiens à signaler que je me suis pas engagée sur la même pente dangereuse qu'Alex à dire que BBBooster serait plus beau ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp et même s'il était plus bôoo, m'en fou puisqu'il est chez Alex drffe Pis en plus c'est de mon mien de chez moi donc c'est tout pareil au même gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, j'ai mis ces photos pour te le montrer quand même edez j'avais sorti l'apn pour BLACK
la semaine prochaine il passe à la douche et ........ photoooooooooos ! erre

il est en phase : je suis moche je grandis, pis j'adore jouer avec mon pote et je dépose l'abreuvoir tous les jours........ papa et trèèèès contente fjjhjhgj mais maman est quand même gaga


moi ma visite est prévu en octobre rfre je te donne très vite les dates Sandrine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sacrément grandi le bébé!!! quel joli popotin erre

je le verrai bien comme futur fiancé de Ciara moi ....drffe

je ne peux que plussoyer pour les Sabots de Boheme, j'ai deterré la première pépite il y a 5 ans maintenant et Tchuky a été plus qu'à la hauteur de mes esperances sur tous les tableaux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...