gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Rohhh trop gentille Cécilia , c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?? Moi je suis trop heureuse qu'ils soient chez vous mes loulous Et comment va la mamie de Bohême Cécilia ? Elle pète toujours la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est plein gaz et toujours aussi complice avec moi!! elle tient compagnie à Malika, la petite fjord venue pour la saillie. JC est bientot avec moi donc je pourrais la monter plus regulièrement et lui faire une beauté et une séance photos;)et je vais arreter de pourrir le post d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Qu'est ce qu'il est beau le grand frère de ma Chaïlynn!!!!!!Hate de voir plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci Aurélie, bientôt des photos promista chaïlynn est magnifique aussi ........ quand je la vois ça me replonge un an en arrière quand j'attendai mon Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci, et moi quand je vois Booster j'espère qu'elle évoluera aussi bien que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 l'art et la manière de nous laisser sur notre faim... il est beau le petit fils de Chance et le demi frère de mon beau Alwyn de Bohème... (je confirme... "de Bohème"... la mine d'or....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ah ! ah !! tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 almarie a écrit:il est encore plus beau que Uragan (pas taper Sandrine )sans rire, ils sont plutôt différents, mais ça me fait très plaisir qu'il vous y fasse penser car Uragan est également un coup de coeur .......... les sabots de Bohême sont une mine d'or Impossible de les comparé c'est 2 là !!!! Mais franchement il a tellement changé quelle morphologie Et je reconfirme Sabot de bohème = Mine au merveille normal éleveuse génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 + 1000 pour L'Urugan du Sud ça c'est bien trouvé comme surnom. Je suis entièrement d'accord.+ 1000 pour la mine d'or chez Sandrine un élevage top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ben tu vois Sandrine........... tout le monde est d'accord alors qu'est ce que vous attendez pour réserver ses merveilles 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 des news de mon grand Prince de Bohême déjà 143cm à 18 mois .... du coup je désespère qu'il s'étoffe ... mais non .... il préfère grandir encore et encore !!je ne le trouve vraiment pas très beau en ce moment mais c'est pas grave ... on dira que les photos sont là pour mieux apprécier son évolution dans quelques mois il est en phase "jeune ado boutonneux" mais uniquement sur le point morpho car sinon c'est un ange et un élève appliqué au travail le voiciavec Mel avec moiavec son poteje vais en mettre d'autre sur le post "travail" "nos débuts à 3" ........... et comme toujours encore plus de photos sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bah attend, ça va, il est pas non plus décousu à fond...et toujours cette si jolie tête et cette expression de douceur absolue! Il n'est pas dans sa meilleure phase, mais il est à croquer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci t'es trop gentille .... ou tolérante je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 non pas tolérante, on voit bien qu'il va devenir un très très joli loulou...oui tolérante sur les phases pas tops un peu(et parce que j'ai aussi un ado à la maison, je compatis ), non mais franchement il est pas au top, mais j'aime quand même...il dégage un truc, sur celle au trot notamment, il a une espèce de croisé de dressage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est vrai ses allures sont très brillantes, et il a une très belle amplitude .... j'ai hâte de poser mes fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai qu'il fait ado dégingandé, mais on imagine déjà tellement bien la méga classe qu'il va avoir plus tard qu'on lui pardonne volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai hâte de le voir à 4 ans quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Effectivement il va falloir qu'il arrête de grandir et qu'il s'étoffe un peu tit lou . Sur la 1ère photo avec toi il a une encolure horrible à faire peur Mais bon y a pas de raisons, faut lui laisser un peu plus de temps qu'à d'autres, c'est souvent le cas lorsqu'ils vont avoir de la taille nos poilus. Pis sa frimousse d'ange et son caractère si extra compense le reste pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui t as vu Sandrine Mais j ai mis cette photo pour que tu te rendes compte de sa taille ( je fais 173cm )Merci les filles de voir en mon ado boutonneux un futur beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je l'adore il est tellement adorable avec sa bouille parfaite qu'on lui pardonne son look d'ado basketteur je suis passée par là avec Ans, et on en est toujours pas sortis tellement il poussemoi je vois le bon côté des choses : on pourra faire un carroussel ensemble avec nos géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Spoiler: Trop marrant! Quand j'ai vu cette photo, ça m'a rappelé mon Connor au même âge. Très chouette poulain. Un peu déguingandé en ce moment mais il va allègrement dépasser les 1m50 une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C est un géant.....Sa couleur j adore ......mon prochain sera uni sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop fort Mad !! la première fois la photo ne s'était pas affichée ... je n'avais pas pû voir correctement ton spoiler BOOSTER a été testé, il porte donc bien l'alezan ....je verrais à peut être garder une fille de BOB pour lui du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je dit da manque de photos :-P même de vos autre merveille ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Sophie j'en fais régulièrement quand même, mais je les met principalement sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai pas vu des photos de bob sur fb =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Si y en a Elles sont du mois de mars mais elles y sont qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais du coup faut avoir ton FB pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bon à savoir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C est libre Aude Ma page c est " le vallon de la mourre " Oui, n est ce pas Cécilia Maintenant je croise les doigts pour une fille de GWEN au printemps sinon ce sera pour l année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 almarie a écrit:Si y en a Elles sont du mois de mars mais elles y sont qd même aaaaa mais c'est troooop vieux !!! Lol et mon chouchou Brunooo =)Je suis presse de voir se que va produire le magnifique booster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et moi donc pour Bruno j'attends que la gadoue sèche un peu pour lui doucher les membres et vous le prendre en photospour BOB je lui ai tondu un fanon... alors on attend un peu que ça repousse pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Aaaaa d'accord ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Du haut de ses "presque 2 ans" ..... BOOSTER vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il va avoir la moustache de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui il en a déjà pas mal ... d'ailleurs cette année beaucoup de mes chevaux en ont beaucoup je trouve... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quoi c'est tout, juste une photo ? Tu te moquerais pas un peu là nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bah non quoi ? j'ai fais une photo parce que j'avais l'apn sorti mais c'est tout ... il était tout crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bah on s'en fout de ça ! c'est un chwal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 4 mars 2013 +1000 calamityln, on veut plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vous en aurez quand j'aurai vu le petit frere ou la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tout crado, nan mais quand on voit la crinière qui brille, je te crois pas, tu veux voir un cheval crado, je t'amène le mien ...allez hop, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2013 promis ... y'a que la crinière qui est propreil a de sgrelots de boue d'au moins 7 ou 8 cm sous le bide .... faudra que je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu pourras bientôt lui présenter sa petite soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui oui j'attends je lui ai dit ce soir... il était tout ému et a hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime bien la neuvième photo page 15, on sans que tu en es fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites