calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 almarie a écrit:vous en aurez quand j'aurai vu le petit frere ou la petite soeur t'exabuses là. Et nous pendant c'temps-là, on peut crever la g***** ouverte alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui oui j'en suis très fière, je l'adore !!bon j'ai eu beau chercher je vous jure que je n'en ai pas prise de lui en entier je n'ai rien d'autre ... ça va pas vous avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il a bien changé du jour que je te l'ai amené! Vraiment superbe, toujours ces yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon ça va, tu te fais pardonner. Ptite gueule d'ange qu'il a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui il a changé hein Flo !!! mais toujours ce regard enjoleur tu as raison merci LNSandrine... idem allez à la fin du mois de VRAIES photos... en ENTIER pour ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voici de nouvelles photos de BOOSTER, mon grand noireaudil pousse il pousse ... toujours aussi mignon, il travaille plutôt pas mal en liberté.. nous commencerons un débourrage tout gentillet à l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je n'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Rolala, je me rappelle encore sa descente du camion, il était tout bébé, il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui Aline !! on avait passé une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Booster, un vrai coeur. A suivre l'adolescent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 waowwwww je ne l'avais pas vu avec sa robe d'été !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est bien chouette ce noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe! J'en veux un comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 l'année prochaine, ça va faire maaaaaaalllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très très beau garçon. C'est clair que l'année prochaine faudra compter avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sandrine33 a écrit:Très très beau garçon. C'est clair que l'année prochaine faudra compter avec lui. ooh oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2013 :))Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci j'espère un BB de lui l'an prochain .. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 mai 2013 WAHOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ça y'est U'TESS a été confirmée pleine ce matin nous attendons donc un premier BB de mon BB vers le 22 Mai 2014 (de mémoire ) je suis hyper heureuse et impatienteje charge une petite vidéo de ma girafe faite ce matin ... il faisait déjà 35°, alors il est tout ramollo mais c'est pas grave, si je vois que ça vous intéresse je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon bah moi j'attend la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bah t'es la seule alors il faudra attendre ce soir nan en fait j'arrive pas à la charger sur youtube du coup je le ferai de la maison en rentrant .. mais elle est déjà visible sur ma page fb merci de ton intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Aah un bébé de Booster...hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 voici la vidéo de temps en temps on fait un peu de "maniabilité"je fais ça avec tous mes bb, et ce dès leur plus jeune age pour ceux nés à la maisonBOOSTER doit être le plus "peureux" .... mais vous verrez sur la vidéo qu'au niveau peur .... tout est relatif ..... il bosse parfaitement en liberté aussi, pas, trot, galop, arrêt ....vivement l'automne, on commencera les longues rênes et la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est génial, il est prêt pour la qualif loisirs le petit père Par contre tu lui as pas dit d'arrêter de grandir et de s'étoffer un peu maintenant à la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ben ecoute, je crois en effet qu'il a encore granditparfois je le trouve affreux, parfois canonlà il est correct... il a épaissit depuis le mois d'avril, il était vraiment gringaletaprès ce n'est pas pour me déplaire ... j'aurais mon "grand" à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est sûr que là il est ptêt pas au meilleur de ses capacités d'harmonie, mais les grands faut leur laisser encore plus de temps qu'aux autres, c'est pas nouveau (je m'en rends encore plus compte avec la mienne...) il sera une bombe aussi, j'en doute pas !Bravo pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui clair que plus ils sont grands et plus il faut les attendre ... mais pas grave ..... il vaut le coup qu'on l'attende .... et en plus il m'offre son prmeier BB pour 2014 alors que ce n'était pas gagné .... je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sympa la vidéo et beau garçon prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo pour ton travail, ça donne deux envie, une d'avoir un etalon (Parce qu'en voyant la video on se dit waouhhh comme ca a l'air facile) puis d'avoir un poilu des sabots de bohême, il évoluent superbement bien (et ça pour tous)Vivement 2014 pour voir sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ben je le trouve loin d'être moche moi! Qu'est ce qu'il a changé le petit poulinou tout timide!!! :)Il sera aussi canon qu'Uragan!!!Entre Apex, Bob, et Booster, tu as comment dire Alex.... un pilier de mecs plus qu'honorable! non, absolument parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 En effet tout est relatif niveau peur:mpmp: Toujours aussi chou, et ça va niveau période ingrate je le trouve bien, certes pas étoffé mais il est harmonieux en voyant la vidéo, mais il n'a que deux ans, il a bien le temps, il va être super :)Je rebondis juste sur ce que dit Aude, à deux ans même s'il a sailli, c'est pas non plus un étalon dans la force de l'âge, donc c'est encore un bébé, et non un étalon c'est pas simple à gérer, quand tu es éleveur comme Almarie, et que tu as les install et le savoir faire oui, mais un particulier qui trouve juste ça chouette parce que ça en jette, ça peut etre compliqué, un étalon ça reste parfois difficile à gérer, surtout au Printemps, tu ne peux pas le mettre n'importe où, surtout si tu veux juste te faire plaisir. L'apparente facilité des Gypsy donne parfois envie, mais même chez les Gypsy, il y a des chauds, et surtout pourquoi avoir un étalon juste pour faire joli? ( je sais bien que tu n'as pas dit que tu voulais en avoir un, mais y'a une mode de l'étalon, et je dis un particulier qui pense que chez le Gypsy ça va être cool, je dis méfiance, n'importe qui n'est pas capable de le gérer)Bref désolée du HS sur le post du beau bébé Booster. J'ai hâte de le voir encore évoluer, mais pas de doute qu'il fera honneur à ses origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci ma Flo En effet clemss, les étalons faut pouvoir les gérer dans tous les sens du terme Booster est hyper cool et respectueux .... Je pense qu il le restera sans souci ( pour le cool je parle ! Le respectueux c est une évidence ! )Vyrone a 2 ans était déjà bien plus chaud et aujourd hui qd on passe dans l aller entre les juments ça chante pas mal Pour booster je ne me fais aucun souci, je sais qu il va être superbe j ai doute parfois ..... Mais ça devrait le faire en fin de compte J ai vraiment hâte de le voir fini et de profiter de lui monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mon beau BOOSTER du haut de ses 2 ans et demi a participé au 1 er salon de Montauroux ce W.E.avec à la fin des 3 jours une qualification loisir que nous avons réussi à mettre en place il a été très mignon tout le long du salon, beaucoup moins sur l'œil que lors de sa premiere sortie en avril, ça m'a fait très plaisirnous avons fais également une balade à pied jusqu'au lac de St Cassien où je lui ai mis une cavaliere sur le dos, à cru, moi tenant la longe pour assurer au cas où .... et encore une fois pas de surprise il a été super à la qualif il a obtenu la mention "SELECTION"je suis fière de lui et de son parcours, il est le seul chez moi à avoir des hésitations sur pas mal de chose alors on bosse double dose , là son parcours a été impeccable, juste son reculé entre les barres qui n'a pas été très franc pour le reste super, même monté dans le van : nous nous avons un grand 2 places obliques aménagé en 3 places obliques (puisque petits chevaux ) et je lui ai appris à monter avec et sans pont....sur la qualif c'était un tout petit une place avec la barre de poitrail au bout, et malgré ça il est super bien monté alors que c'était ma hantise sur le parcours comme pour les autres, on attend les notes et commentaires ... je voudrais comprendre le pourquoi du SELECTION et pas de l'ELITE ..... mais le bilan est très bon, je suis fière de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 de plus en plus beau et de plus en plus au top sur les sorties, il promet le Booboost !pareil, j'ai hâte de savoir pourquoi il n'a pas eu la mention Elite qu'il méritait haut la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Toujours aussi magnifique lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Félicitations et bravo à Booster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites