Mathi 0 Posté(e) le 10 mars 2014 génial!! le début d'une nouvelle aventure...la petite morsure c'était pour que tu gardes un souvenir de sa 1er balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super !!!J'aime vraiment beaucoup Booster.Je suis sûre qu'il fera un excellent cheval de loisir, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai pas les emoticones depuis le téléphone, mais bravo ! Pis sortir en groupe avec les copains c'est la meilleure école de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super, une sortie avec les copains, c'est cool pour démarrer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mars 2014 super et encore bravo a vous deux on sent l'émotion dans ton récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ouais ! t'as raison Mathi merci les fillesoui en effet .. de l'émotion .. c'est tellement plaisant au bout de tout ce temps de pouvoir découvrir son cheval vue d'en haut pis BOOSTER ... j'ai toujours dis que celui ci était "à moi"ils le sont tous ... mais je prête tous les autres volontiers .... mais pas MON booboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop bien ces nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'était juste extra !!! pour sa 1ere sortie, il a été irréprochable le "ptit" père je sens qu'Alex va se régaler avec lui (et ça a déjà commencé ! lol)(PS : on dirait vraiment que jsuis à poil sous le gilet moa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites