cath08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jamie Lee est donc a vendre. elle est nee en 1999, elle mesure 1.55m. elle est inscrite aux haras nationaux et a l'ICS. Jamie est une tres bonne pouliniere mais elle pourrait et c'est ce qe je lui souhaite etre une tres bonne jument de balade. elle a besoin de quelqu'un qui a le temps de s'occuper d'elle, de la monter regulierement, ce que je ne peux pas faire. Je la vends 2500 euros, petit prix pour une superbe jument, en etat et en parfaite sante![url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'adore cette juju bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très belle Juju ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu as des photos d'elle un peu plus...posées? elle parait longue sur celle ci mais je pense que 'est juste parce que tu l'a prise en contre bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben "ma" jamie.... quelque chose n'allait pas avec elle?? (moi j'ai plein de photo.) Vite, une bonne maison pour ma mémère. Chouette jument de balade, adorable poulinière. qui laisse papouiller ses bébés, et est super sympa avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 si je pouvais j'irai bien la chercher... j'me suis vachement attacher à cette grande et douce mémère... je lui souhaite aussi une bonne famille! elle le mérite et pas que pour faire des poulains, parce qu'elle est géniale et est une super jument de famille passe partout, peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 si je peux me permeyttre elle est plus à son avantage sur cette jolie photo (prise par Corinne )et super sous la selle (pour ceux qui veulent une bonne jument bien allante.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non Sophie tout va bien avec Jamie, d'ailleurs elle ne sera pas la seule a vendre. je vais vendre tous mes irish, en fait je garde les eclopes. c'est un choix je n'ai pas le temps de les monter et de m'en occuper, alors comme je trouve cela un peu dommage je vais vendre ceux qui peuvent trouver une meilleure maison, c'est tout. je te remercie pour la photo, plus a son avantage je ne sais pas plus propre oui ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors personne n'est interessee par Jamie? j'aimerai bien avoir des nouvelles de Lilou si c'etait possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très joliebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah je n'avais pas vu cette photo..;effectivement ça la met plus en valeur, elle semble effectivement un peu longue sur tes photos, tu n'aurais pas des photos de profil en statique?C'est un sacré morceau en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui ce n'est pas une jument "courte". Mais elle fait de grands poulains, qui ont le dos court (je pense que le choix de l'étalon doit être judicieux pour ce faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'aimerais tellement que la douce jamie trouve un bon foyer... elle est très attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et jolie aussi.Elle est montée régumièrement? Ou doit-elle être remise au travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 février 2012 je vois que le post de Jamie a été placé dans les chevaux vendus, j'aimerai bien avoir de ses nouvelles, quelqu'un saurait-il où Jamie a atterri? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 non Jamie n'a pas ete vendue, elle est toujours a la maison. je la remets en vente parcequ'elle a vraiment besoin de quelqu'un qui aura du temps a lui consacrer moi je ne l'ai jamais montee depuis son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Cath. je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Une photo récente peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 non mais elle n'a pas change depuis l'annee passee, les annees n'ont pas de prise sur elle comme sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai peut etre trouve une autre solution pour Jamie, un club m'a propose de prendre mes 3 juments irish au pair, peut etre une bonne solution pour les remettre au travail et moi pouvoir souffler un peu cet hiver. j'y reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ho oui pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 elle est partie, avec Abyleix et Neave en centre equestre, au pair, avec une periode d'essai de 2 mois. j'ai trouve ce centre tres serieux, tres bien equipe et tres renomme plutot dans le cheval de sport, leur arrivee a fait fureur!j'espere qu'elle vont reprendre l'habitude d'etre montee, je pense que ca va leur plaire, notamment a Jamie qui aime que l'on s'occupe d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bien. Elle va vite s'y remettre je suis sure. Tu nous donneras des nouvelles, hein? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bien sur j'espere mettre des photos d'elle montee, je pense franchement que cela sera bon pour elle! De toute facon je vais aller les voir regulierement.....mais bon j'avais aussi besoin de souffler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super nouvelle pour ma chouchoute!!!!!!!!!!!!!!! merci de nous tenir au courant Cath repose toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites