Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

on est tout le temps comme ca YEAH la vie est trop courte pour la prendre au serieux gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj la danse des couilles !! fjjhjhgjfjjhjhgj
j ai autre chose en tete moi mais sur le telephone j ai du mal a le trouver et le partager....demain...si j y pense.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui melanie trouve zyyyyyyyyyyyy tu vois pas que ca marche fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj trop bien!!! Dommage, j'arrive pas à copier les images!! Mais j'y arriverai un jour!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'image tu clic droit et tu prends proprietes et tu prends le lien a l'interieur de proprietes et tu le mets dans ton message comme une photo ordinaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas propriété quand je clique droit... qfsfqs

Mais j'en ai trouvé une où quand on fait "copier l'adresse de l'image" ça fonctionne!! Vas savoir pourquoi ça marchait pas tout à l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu clic droit sur l'image tu a un tableau qui s'affiche et tout en bas tu as proprietes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon "mossieur" avec une petite séance de tavail il ne repondais pas au stick quelque mois apparavent donc j'ai essayé ce matin et ca roule bien YEAH


tu crois "moman" qu'on travaille moi je joue avec la longe !!!




on fait connaisance avec le stick comme d'habitute il est cool




oui, oui, "moman" je suis a l'écoute !!!




avec "moman" le travail ca dure pas longtemps loll mais elle m'a dit que j'allais avoir un professeur , la j'ai interet a m'appliquer hi hi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit aline i ln'arrete pas de grandir je vais etre obliger de m'acheter un escabeau fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)



2)



3)



voilà ma tite mimi a toi de choisir edezerreerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Tine et leno ca me va droit au coeur


valyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bourrique fjjhjhgjfjjhjhgj


celui la me sied tout a fait YEAH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra et chouette de commencer son travail ,il sera parfait à l age ou il devra vraiment travailler biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il change ton poilu ,il est super chouette rfre
Bon travail à vous deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ai voulu faire des chose nouvelles, selle et monte quelques minutes hein le temps pour valy d'immortaliser erre
une fois en selle avec le stick j'ai demandé le deplacement des hanches et miracle impeccable des deux cotés , j'ai un éléve surdoué il apprends a une vitesse deconcertante je l'adore mon pachyderme mpmp



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TA SELLE wxc Je suis fan !!!! c'est une quoi :) ???

Des jolie photos et quelle belle encolure <3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une selle portuguaise pour les mamies qui se debrouillent mal a cheval fjjhjhgj c'est une selle ou tu es bien coincée dedans, enfin je dit coincée mais pas sérrée bien sure, mais la selle te donne confiance et je suis tres detendue dedans et sa ameliore enormement ma facon de monter c'est une selle d'occasion je ne l'ai pas payé tres cher mais si un jour je peux j'en ferais faire une sur mesure pour mon cheval et pour moi bon bin c'est un reve mais il faut bien rever erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très beaux tous les deux! rfre
Tu l'as monté à l'attache donc il doit être vraiment cool et il doit y avoir une grande confiance entre vous deux. Moi, la fois où j'avais raconté que je l'avais fait avec Jasper, on m'avait dit que ce n'était pas prudent au cas où le cheval prend peur et se défende. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison coco en effet ce n'est pas tres prudent je l'ai réalisé apres dsdd en meme temps valy prenais quelque photos et je n'ai pas pu lui donner le cheval enfin une betise quoi qui aurais pu me couter tres cher je sais mais bon rien ne s'est passé mais je sais que ce n'est pas une raison normalement la boucle pouvai tlacher au ca ou il tirait mais ca n'excuse rien dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quel age ce beau poilu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas très prudent, et le résultat aurait pu etre catastrophique!!
mais tout s'est bien passé, et c'est ça qui est vraiment génial!!
en plus, cela prouve que "le cheval de ta vie" est vraiment super méga cool, et très bien dans sa tete!!
donc, vnbnc
Bichonne le bien "le cheval de ta vie", car meme si on a eu, ou on aura plusieurs chevaux dans sa vie, c'est vrai qu'on en a qu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir 2 ans le 25 mai tinke,r mais je rassure je ne le monte pas juste comme ca pour voir je suis deja monté a cru et c'etais la première fois avec la selle pour l'instant je travaille a pied et il sera debourré l"année prochaine :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé tarabas je sais ca aurais pu etre moche et en meme temps valy en ce moment n'est pas tres bien pour le tenir et j'avais peur pour elle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI tes extra et ton cheval est super beau
Je profite pour dire aux personnes de ce forum qu il vient de chez moi et que j en ai encore beaucoup qui lui ressemble et qui sont à vendre à petit prix
Merci pour les photos ,votre bonheur fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi Mimi, ça aurait pu etre moche, mais ça ne l'a pas été!!!
c'est ça qui est génial!!
super expérience, certes, risquée, mais du coup, tu vois qu'il est nikel!!
il va sur ses deux ans? comme la mienne (au mois de Juillet)
dis donc, il es costaud ptit père!

ps : j'opterai bien aussi pour une selle "mamie"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tarabas ,d'habitude je suis tres prudente mais la je reconnais que j'ai failli, mais comme tu dis il s'est rien passé, mais je ne retentrais pas le diable une autre fois dsdd


merci Tine c'est vra ique tu as de tres beaux chevaux aldébaran en est la preuve ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très gentil et serein le loulou, cool que ça se soit bien passé, t'inquiète, vu que t'as eu la frousse à retardement, tu recommenceras pas, c'est comme ça qu'on apprend, on fait tous des couenneries drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hélène, ca c'est sur les couenneries on les collectionne, mais on a des dadous super cool heureusement ca compense erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!!! il est devenu superbe ton loulou, franchement très beau modèle!!! en plus il a l'air vraiment cool et gentil!! Bravo vraiment bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos tre il est bien beau ton Aldebaran
Par contre ,c'est vrai que c'est pas prudent de monter à l'attache drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...