Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

C'est vrai, Roriza a raison!!! c'est pas prudent ni pour toi ni pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi, tu en es ou avec sa castration? Elle est descendu la bouboule qui voulait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non leno toujours pas de bouboule en vue , par contre je suis rassurée au niveau operation meme si c'est cher dsdd il ne vont pas lui ouvrir le ventre il passe en cellioscopie un trou pour la pince et un trou pour la camera ca me rassure je le voyais deja sur le dos le ventre a l'air beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben elle va peut etre finir par ce decider drffe il y aura peut etre pas d'opération drffe

C'est vrai que maintenant, il fond des trucs super quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est sur que je préferais qu'elle descende toute seule cette boule erre et en meme temps quand je vois le temps que la première a mis pour se mettre en place presque un an ce sont des feignasses fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait mais la je fatigue PAFF et stp avec de l'huile d'amande douce edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré aldé, tout ça pour qu'on s'occupe de lui edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je crois bien c'est un petit saloupio fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj tu veux qu'on refasse la danse??? erre

En même temps, ce n'est qu'un bébé, si ça s'trouve elle va arriver dans un an ou deux! drffe

Rien à voir avec ton loulou mais j'ai trouvé ça intéressant: dans certains stud book, il semblerait que la monorchidie ne soit pas "interdite" pour les étalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en peut etre qu'une, mais quand il veut faire son chiant il doit en avoir deux fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
il va avoir 2 ans le 25 mai tinke,r mais je rassure je ne le monte pas juste comme ca pour voir je suis deja monté a cru et c'etais la première fois avec la selle pour l'instant je travaille a pied et il sera debourré l"année prochaine

2ans?
je lui en donnais facile 3!il est sacrément costaud,qu'est ce qu'il va donner plus tard?!
(pour le monter ou pas,tu fais encore bien ce que tu veux,je voulais connaitre son age par rapport à sa morpho pas pour critiquer tes façons de faire drffe )

Citation :
il en peut etre qu'une, mais quand il veut faire son chiant il doit en avoir deux

cherche pas,sa testicouille est dans son crane fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjbiz


c'est ce que je pense des fois comme il est costaud, je vais avoir un monstre fjjhjhgjfjjhjhgj

il ressemble a son papa tout craché c'est bob the blagdon rfre


regarde son papounet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand meme pas mal mais j'ai pas de photo de la maman a part sur son carnet elle est pie noire assez balaize aussi si quelqun trouve des photos ou la connaisse , sur le carnet elle s'appelle lulu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mimi biz De plus en plus beau le demi frêre de mon loulou wxc Il ressemble fort à leur papa. Sympa aussi son équipement, j'aime beaucoup mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nathalie merci c'est gentil aldebaran est aussi gentil que beau edez et ton titounet t'en est ou avec comment il va et toi bien sure gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oué,mastoc le papounet rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou il devient un vrai canon, on dirait déjà un grand jeune homme rfre
tu dois être super contente d'avoir posé tes fesses dessus vnbncYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui béa super contente mais je suis humble je me demande si je serais a la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon ça je connais aussi mpmp
Il faut toujours une copine pour se faire mettre un coup de pied au cul et ne pas se dévaloriser gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssss c'est moi qui lui donne un coup de pied au cul edez bonne journée a tous bisouxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha oui béa super contente mais je suis humble je me demande si je serais a la hauteur
et bin moi, j'aime bien les personnes qui parlent comme toi! qui se pose ce genre de question! ça prouve qu'elles aiment et respectent leurs animaux! je crois à fond en toi! rien que par ta phrase!!! (je suis un peu comme toi... dsdd)
ah! c'est dommage que tu sois si loin, car, je serais venue te faire un coucou!!! allez! pose toi des questions, c'est bien, mais pas trop quand meme! et moi, je sais que ça ira impec pour toi!!! biz

on en reparlera!! tu verras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sûre que Valy allait saisir la perche tendue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait d un poulain de 1 an qui a le meme papa que Aldebaran et que j ai en vente dans mon écurie
Il sera idem que lui edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarabas a écrit:
mimi69 a écrit:
ha oui béa super contente mais je suis humble je me demande si je serais a la hauteur
et bin moi, j'aime bien les personnes qui parlent comme toi! qui se pose ce genre de question! ça prouve qu'elles aiment et respectent leurs animaux! je crois à fond en toi! rien que par ta phrase!!! (je suis un peu comme toi... )
ah! c'est dommage que tu sois si loin, car, je serais venue te faire un coucou!!! allez! pose toi des questions, c'est bien, mais pas trop quand meme! et moi, je sais que ça ira impec pour toi!!!

on en reparlera!! tu verras!!!


ha oui c'est dommage que tu sois loin j'adore mes animaux et je suis toujours a me poser des questions c'est normal on prends en charge un animal on veut le meilleur pour lui enfin c'est ce que je pense je me pose meme la question si tu ne peut plus monter quelque soit la raison comment vais je réagir je vais toujours de l'avant j'aime pas etre pris au piège et j'aime penser avant que les ennuis arrivent malheureusement on ne pas tout prevenir mais bon

c'est tres gentil de me dire ca ,ca fait tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! d'abord c'est pô pour te faire plaisir que je t'ai dit ça!!! c'est ce que je pense!!!
je fonctionne pas mal comme toi je crois!
vi, moi aussi, souvent je me dis : et si cela... et si... et si.....
(par chez nous on dit : si ma tante en avait on l'appellerait tonton!!! zee )
je sais pas "si" on dit ça partout!!
bref! moi je t'encourage pour tes démarches!
et pis, ton loulou a tellement une bonne bouille!!!!!
ça ne pourra que aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarabas je connais si " ma grand mère en avait ca serais mon grand père"

je crois que meme la on se rejoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! je trouve que notre version "si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton" est mieux! NA!!
d'abord plus logique!! car une grand mère est forcément mère, pas une tante, enfin, une tata, enfin, je mégare!!!
oup's!! dsdd

allez! on attend des news de toi et d'Aldebaran! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ballade d'aujourdhui apres le boulot, les fleurs, la nature , le soleil des chiens volants, des jolies petites meuh

je plante le decor

























mon dadou avec pommelure sur le cucul a cause du soleil



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos!!!
et... heu... question indiscrète... (si je me plante, j'ai l'air con, mais po grave! j'ai l'habitude!)
le toutou, c'est un bichon maltais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes tarabas tu as tout juste et ils sont deux le male Ugo et la femelle Angie deux petits tresors volants

a droite ugo le male a gauche la femelle angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:luv: j'adore les bichons maltais!! j'en voulais un, mais bon, je me raisonne!!
j'ai déjà beaucoup d'animaux (beaucoup de chiens) et c'est beaucoup de boulot!!!
il faut etre raisonnable!!
en tout cas, ils sont beaux tes loulous!!!!!
à la maison, j'ai des chinois houppette, tu connais???
il y a beaucoup de brossage aussi à faire!
oup's! je suis entrain de poluer ton post!!!!
:\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un peu, comme toi j'adore les animaux ha oui en effet il y a du boulot pour brosser,moi je ne casse pas la tete la je viens de brosser les deux bonjour les noeuds mais ca faisait 6 mois que je ne les avais pas fait et pourtant tout le temps avec moi avec le cheval enfin une vie de chien si je peux dire ca mes petits malheureux tu polues rien du tout c'est mon poste nan mais ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi, mais on a un peu dévié le sujet avec nos toutous!! qfsfqs
bon, je vais profiter qu'il fasse encore beau (ils annoncent du temps pourri demain et après demain) pour faire un tit peu boulot dehors!!!
à tout à l'heure peut etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars au boulot moi dans 15 mn jusqu'a 20h alors a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! rfre Tout ce petit monde a l'air bien heureux.
Bon, j'espère que par chez toi il n' y a pas trop de tiques car avec la longueur de poils qu'ont tes chiens, ce ne doit pas être simple de contrôler en profondeur! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff! il est 20 heures!! et toujours pas rentrée!!!!! pffff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas rentré elle fini à 20h faut qu'elle arrive chez elle lollllllll drffe il est 19h58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant, il est 20 h53!!! pfff! toujours pas de Mimi!! et moi qui vais m'endormir devant l'ordi et la télé!!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis laaaaaaaaaaa la douche, le casse croute, demain je commence de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez lollllllllllllllllllll il est 21h37 tu dors devant la télé Agnès lolllllllllll bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi! je somnole devant télé!! pourtant, un bon film!!
pis je fais ma pause ordi! pour vous faire un coucou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc agnès, ton pseudo c'est l'envers de bartabas ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...