Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

kikou christine bienvenue chez moi c'est vrai que je trouve toujours de coupines un peu loin sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, alors toi, mimi, c'est toi qui déconne! tu habites trop loin!!
bon, pour Tarabas, c'était bien vu mimi, mais non! c'est pô ça!!!
Tarabas, c'était le nom de mon cheval que j'ai perdu brutalement il y a bien longtemps déjà!
Alors, Tarabas, n'a rien à voir avec Bartabas (ça aurait pu, mais non!) donc, Tarabas, vient du film : la caverne de la rose d'or, il y en a qui l'ont vu???
Il y avait un mec qui s'appelait Tarabas dedans!
Et pis, peu après que j'ai vu ce film (il est en 3 ou 4 parties, je sais plus) et bin, je m'étais acheté un cheval qui n'avait pas encore de nom, et je lui ai donné celui là!!
(le mec était pas mal...).... mon cheval, bin... aussi!!! gfgsd

ok Christine pour le coucou!! ça va viendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa il y a une histoire de beau mec la dessous je me disais aussi heuuu entre nous hein j'aime mieux mon cheval moins chiant qu'un mec



bin viii j'habite loin je viens de regarder sur la carte pfffiou, tu veux pas demenager par hasard, moi je foutrais bien le camp aussi je me verrais bien dans 2 a 3 ha de terrain et une maison au milieu comme ca je ne verrais plus personne je veux vivre en hermiteeeeeeeeeeeeee les gens me gonflent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd vi, c'est ce que je fais!!!!
bon, seulement 1 hectare! mais bon! c'est déjà bien je me dis! et pis pas de voisin!!!
et pis les mecs... pffff..... on est mieux avec ces animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison c'est la que je suis le mieux avec mes animaux , lesmecs c'est que des sources a emmerdes , le mien est malade et chiant ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi maintenant! j'en veux pu des mecs!!! vi! chiant etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel que nos animaux à 4 pattes! (quoique, j'en ai une à 3 pattes qui est mon vrai soleil!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
le mien est malade et chiant ca fait beaucoup

oh le mien aussi,il m'énerve,encore pire depuis qu'il a fait son AVC
pppppffff vous avez raison,les mecs,ça ne sert pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinker ton compagnon a fait un avc meme si il est un peu plus agé que toi c'est jeune ,deja un homme c'est pas de la tarte mais malade je suis désolée d'employer ce terme mais dans ce cas la ce sont de vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre, ce matin celle qui me loue le pré , m'envoie un texto comme quoi elle en a marre de mon poulain , il est passé a travers les fils ,mais ce qu'elle a oublié de noté c'est qu'il n'y a pas d'electricité alors j'ai soit disant un poulain irrespectueux enfin un cheval de "merde" quoi, de me dire que si c'etait le sien elle l'aurait sorti du pré a coup de chambrière j'espère que ce n'est pas ce qu'elle a fait , et aussi que quand elle selle son cheval qu'aldébaran vient embeter son cheval ,tire sur la selle , pourquoi je tombe toujours sur des tocardes moi , je vais me mettre en quète de quelqun d'autre pffff , et ca dit aimer les chevaux , moi je remarque surtout qu'elle fait payer une pension et qu'il ne faut rien qui arrive , elle ecomise tout meme la batterie j'ai l'impression c'est pour ca qu'il n'y a pas de jus , je suis en colère dadou est super gentli je vois pas ce qu'elle veut , peut un cheval en peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh m.....
bon premièrement si tu lui payes une pension elle a le devoir de garder ton dada dans de bonne condition (bonne cloture, électicité etc...) c'est quoi encore cette guignole???
décidément, tu es comme moi, tu les attires!
et pis, vache! ton cheval tire sur sa selle? bin c'est un cheval de cirque là!
bon, faut qu'elle arrète là!!
tu penses que tu vas pouvoir trouver autre chose???
un cheval irespectueux!!! tu parles! les miens, lorsqu'ils ont pas d'électricité aussi se sauvent! c'est normal! c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte à coté!!
elle connait les chevaux cette nana???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu ma première jument j'etais chez une dame qui ne donnait pas de foin , il fallait que je rale pour en avoir et que je l'appelle pour avoir de l'eau ,puis un jour que je la pensais dehors, une fille a cheval est arrivé, je lui explique un peu la situation et de me dire viens chez moi , les chevaux ont du foin a volonté ecttt,donc je demenage ma jument en plus chez quelqun d'autre soit disant qu'elle la prendrais apres, bon la ca va encore, et comme financierement je ne m'en sortais pa ssuite a des soucis bien sure j'ai revendue ma jument de toute facon pas de feeling entre nous , entre temps j'avais acheté aldebaran a tine donc mon gros est allé chez la fille cette fois alors l'année passé elle separais les pres et mon gros etait maigre il a fallut que je me fache pour qu'elle ouvre l'autre pré et j'ai complémenté aldebaran, cet hiver il a encore fallut que je me fache pour avoir du foin, de me dire que mon cheval etait gras et maintenant elle a a nouveau séparé les pres pour pouvoir faire les foins, je dit trop rien car aldé est bien assez gros mais quand meme , mais c'est tout comme ca, l'année passé pas assez d'eau elle m'a fait payé aussi , et ce matin de me dire qu'elle m'avait pas fait participé a l'achat de l'electrificateur que j'avais de la chance , je suis une vraie vache a lait

je ne trouve rien a coté de chez moi si il faut que je fasse 20 bornes pour voir dadou ca va etre une vraie ruine pour moi et une perte de temps et un surplus de fatigue , c'est le seul cheval de ma vie et j'ai toujours la hantise de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr!! en effet!
j'ai connu tout ça, les probs de pension avec tout ce qui va avec! je suis passsée par tout ça aussi!!!
c'est pour ça que j'ai décidé de m'acheter une tite maison avec un grand terrain et écurie. Tu peux pas trouver ça par chez toi? un tit truc à retaper, où tu aurais ton dada chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu sais deja avec l'age que j'ai je ne me sens pas retaper une maison tout est tellement cher je trouverais peut etre mais en changeant completement de region et avec le mari que j'ai c'est loin d'etre evident, et je te dirais je serais encore obligé de tout me coltiner et je ne sais pas si j'aurais le courage ca fait trente ans que je donne de ma personne je fatigue vite maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... je sais ce que c'est... moi aussi je fatigue vite maintenant, quand on prend plein de coup dans la g.... on est moins résistant!!! Courage!! si tu étais plus près.... mais bon, c'est toujours un peu con de dire ça!!!
j'espère que tu trouveras une solution ou alors que ça s'arrangera pour l'endroit où il est en ce moment!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pour prendre des coups j'en ai pris et j'en prends encore, j'aimerais bien des jours meilleurs ca c'est sur , j'en ai eu quelques uns mais pas plus de 6 mois alors tu vois pas de quoi etre blasée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les joies des pensions Rolling Eyes
tu payes cher?

tu as écumé tous les sites de PA pour en trouver une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une pension tinker c'est une fille qui loue un terrain et qui le reloue donc moi j'en fais partie en se moment c'est limité car elle a pris le cheval de sa soeur je paie 80 euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! elle le loue et le reloue.... on a le droit ça????
au point de vue responsabilité, assurance.... grrr... ça marche comment?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mes souvenirs la sous location est interdite

tu paie 80euros/mois pour jouir du terrain,de l'apport de foin et d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je paie 80 euros pour le pré, mais comme l'année passé il fait tres sec elle faisait venir 1m3 d'eau par un paysan et me faisait payer 10 euros en plus chaque fois elle gratte sur tout le foin c'est chaque année "chaud" elle rale quand elle voit le foin descendre forcement c'est le mien qui mange le plus elle a galérer ces temps pour trouver les deux derniers rouleaux de foin , attends je ne t'ai pas tout dit avant qu'elle fasse rentrer de l'eau c'est elle et moi qui amenions des bouteilles d'eau de chez nous pour remplir des poubelles et encore quand elle a voulut mettre de l'engrais dans le pré elle m'a demandé de l'aider alors la j'ai dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhhhh mkmk crop crop mimi!!! YEAH crop crop crop génial!!!
super!! tu peux lui monter dessus quand il est couché!!! ça j'aimerai aussi!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides et très émouvantes photos! rfre Que vous êtes beaux tous les deux comme ça!
Vous vous aimez et ça se voit. :luv: En tout cas, bravo pour la confiance qu'il a en toi! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agnes avec diva ca va venir , il faut du temps, mais tu sais je ne suis pas toujours bien rassurée je me demande si il va pas se lever d'un seul coup et moi comme je suis devenue souple comme un verre de lampe je serais vite sur le dos comme une tortue mais il n'a pas bougé en plus j'etais en train de lui mettre une mixture a moi pour les mouches il etait pas ravie ca pue un peu



merci coco oui je l'aime ce gros bout je n'aurais jamais pensé qu'on puisse s'attacher a ce point a un cheval , c'est mon soleil , ma chaleur , mon poons adoré quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh! c'est mimi la façon que tu parles de lui!
vi peut etre un jour, avec Diva! mais bon, c'est vrai que je ne l'ai pas depuis longtemps,
et pis, elle a pas encore deux ans! et pis, en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper!! dsdd
en tout cas merci Mimi!! tu es Z'entille!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure si ca fait pas longtemps que tu l'as, il lui faudrat un peu de temps , mais ca viens vite, tu verras faut dire que moi je l'enquiquine tout le temps je le papouille, on fais les imbeciles tout les deux des qu'il abuse je lui dit non bien sure, il fait bien la difference quand je change de ton mais je ne peux pas m'empecher de le toucher partout des fois je le mords aussi je suis dingue de lui il y a meme une chose que j'adore c'est qu'il n'accepte pas de tout le monde ce que je lui fait et viiiii parce que c'est moi sa "moman" sa maitresse et ca j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourdhui ballade a l'exterieur du coin de vie de d'habitude au debut tout allait bien mais quand monsieur a rencontré un poney on a commencé la ballade en mode kéké









voila je fais le kéké je balance l'anterieur et devinez quoi je reste accroché par les fanons je me precipite pour le degager mais il préfère tirer bon rien de grave juste piquer par les fils de fers, desinfecter en rentrant gros couillon









bon on traverse une route pour en prendre une autre tres peu fréquentée mais vous verrez plus tard un champ avec des vaches marron et blanche mais quand meme un peu inquiet tous les bruits sont suspects mais bon on continue











il etait deja passé entre les containers mais aujourdhui le passage a été précipité donc on a refait trois fois meme arété au milieu pour retrouver le calme















bon on est repartie pour rentrer je retraverse la route au petit trot impec et on s'arrete de l'autre coté pour attendre valy, mais oui il y a un mais monsieur a vu quoi des vaches blanche et marron les revoila celles la et de hennir a tue tete il a peut etre penser que c'etait de poons je sais pas et je crois que je saurais jamais mais alors quel cinema il m'a fait

























et je continue a faire le kéké et il finit par se pointer la i ln'y a pas de photo personne n'a eu le temps de faire quelque chose tellement ca été rapide j'ai pas bien compris en fait ce qu'il voulait ou faisait la peur je ne pense pas heureusement j'avais la longe ethologique ce qu'il lui a permis de s'exprimer mais voila ce qu'il a fini par faire les vaches pourtant etaient loin mais voila le resultat j'aurais bien voulu lui faire voir les vaches de plus pres mais vu la route j'ai préféré m'abstenir





et voila "moman" m'a dit ca suffit je fais mon crottin et je retrouve mon calme, il est tuant ce bourricot





aujourdhui c'etait pas le bon gros dadou c'etait en mode etalon vindiou



je vous mets quand meme la photo quand il commence a se pointer mais valy n'a pas été assez rapide faut dire qu'il a fait vite le bourricot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
des fois je le mords aussi

fais gaffe de pas y laisser les dents fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop ferme des fesses tinker, j'arrive pas a pincer , je bouffe les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je connais un cheval qui s'est sectionné un tendon de la même façon mpop

laisser des chevaux inconnus se sentir dans ce genre de situation,c'est parfois provoquer un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon autant pour moi c'etait pas la première fois qu'il le voyait mais la première fois qu'il le sentait merci tinker pour la lecon j'en saurais jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en fait,je suis une touillarde fjjhjhgj ,j'ai tjrs peur des accidents,donc j'applique des principes de précautions draconiens.

du temps ancien où je montais en club les monos nous interdisaient tjrs de laisser les chevaux se sentir,en reprise,ou à l'attache
surement à cause d'un risque qu'un gamin se prenne un mauvais coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète moi aussi je suis touillarde, mais le fait de ne pas les laisser se sentir je ne savais pas, merci encore, et puis comme tu dis mon cheval aurais pu se faire tres mal, mais je ne m'attendais pas dut tout a la réaction, je vais etre plus mefiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très belles tes photos mimi. mkmk Les vaches sont trop rigolotes. mpmp Elles étaient en train d'admirer ton loulou?
Quand tu dis qu'il se pointe, ça veut dire qu'il se cabre, c'est ça? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui coco il se cabre, ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, mais la j'ai rien vu venir et j'ai pas compris ce comportement vis a vsi des vaches si quelqun a une idée je suis preneuse car si chaque fois qu'il vois ce genre de vache et qu'il me fait ca , ca va etre galère mais il faut dire qu'a coté de son pré il a des vaches mais blanches les charolaises et ca lui provoque pas du tout ce genre de comportement bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu......... boude:\:\:\:\
Pourquoi tu lui as mis un panneau 70 sur la croupe??? :/:/:\

mimi69 a écrit:
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...