Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

haaa agnes il a voulu frimer bin je vais lui passer l'envie moi tu vas voir couic les bijoux de famille il feras moins le malin apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe quand il frime !
Il s'est chopé une sacrée encolure ton ptit couillu !
Au fait toujours aucune nouvelle de la 2ème ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non hélène toujours rien pffff elle est pas préssée , mais ce qui m'embète c'est que je fais que des betises avec lui comme m'a dit tarabas j'aurais pas du le laisser faire mais bon , je recuperais la prochaine fois mais c'est dur je suis tres tres loin de tout savoir

il faudrait qu'anne me refasse la danse de la couille oupssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le petit reportage photos tre il est vraiment magnifique j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu le castres, il sera moins frimeur! ça a des désaventage, mais c'est quand meme plus sécurisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon! puisque personne ne réagit, je recite mon message!!! non mais!!!
YEAHYEAHYEAH


Tarabas a écrit:
Heu......... boude:\:\:\:\
Pourquoi tu lui as mis un panneau 70 sur la croupe??? :/:/:\

mimi69 a écrit:
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, par désavantage, je veux dire, qu'il sera moins frimeur (c'est joli la frime chez un cheval) et pis, il ne pourra pas reproduire, mais là, je pense que ce n'est pas ton but.
J'avais un étalon arabe, que j'ai finis par castrer, bin, c'est vrai que ce n'était plus le meme après.
Mais perso, je t'encourage à le faire quand meme.
tu seras beaucoup plus tranquille, et lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je voulais qu'il respecte la limitation de vitesse pardi, je me suis deja pris un pv a cet endroit, ca va non mais hooo



c'est ce que je veux agnès la tranquilité a cheval, ce n'est pas mon genre de frimer je veux passer du bon temps avec mon gros et profiter de la nature avec lui j'en demande pas plus . a defaut de voir les feuilles par dessous je voudrais bien voir les paquerettes par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee
vi! on aspire à la tranquilité à cheval nous maintenant!!
donc, je t'encourage à le castrer.
Mais il y en a "une" qui n'est pas descendue? c'est ça???
ou alors, elle fait '"yoyo"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle fait pas le yoyo elle descends pas, le veto a fait une echo et ne l'a pas vu donc on attends, soit on opère mais la je vais casquer donc comme il a 2 ans la semaine prochaine on va encore attendre mais comme je connais le bol que j'ai il va bien falloir prendre la mechante methode, remarque il font par celiographie maintenant , ils font deux trous un pour la pince et l'autre la camera et ils enlèvent la testicule mais ca se fait en clinique arffff je vais douiller pour la facture

ho oui agnes pour aspirer a la tranquilité, je ne pense qu'a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
non elle fait pas le yoyo elle descends pas, le veto a fait une echo et ne l'a pas vu donc on attends, soit on opère mais la je vais casquer donc comme il a 2 ans la semaine prochaine on va encore attendre mais comme je connais le bol que j'ai il va bien falloir prendre la mechante methode, remarque il font par celiographie maintenant , ils font deux trous un pour la pince et l'autre la camera et ils enlèvent la testicule mais ca se fait en clinique arffff je vais douiller pour la facture

ho oui agnes pour aspirer a la tranquilité, je ne pense qu'a ca


J'ai eu les mêmes problèmes avec Berry...même âge que le tien......j'ai attendu que sa 2ème coucougnette descende depuis qu'il est arrivée de chez Tine, ça fait donc un peu plus de un an que je l'attends......toujours rien cet hiver, donc rendez-vous pris à l'école véto et là..........devines quoi?.......le printemps, les juments d'a côté qui chauffent, l'arrivée d'un petit poulain couillu d'un an dans le pré, le soir avant son départ je tâte....et là la 2ème est descendue!........miracle!.......je penses que l'excitation et la stimulation l'ont fait desendre...et comme le tien, Berry a une sacré encolure d'étalon....bref après multiples tentatives (cf le post dans soins et santé)...Berry vient d'être castré, dans une dizaine de jours je serais tranquille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faudrait qu'anne me refasse la danse de la couille oupssss
me voilàààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Très beau loulou!!! Il s'étoffe drôlement!!

Comme dit Tinker, attention à les faire se renifler comme ça! drffe D'autant plus qu'il a l'air assez chaud donc ça peut l'exciter au niveau sexuel, et si il décide de te trainer pour saillir à travers les barbelés, ça va te faire tout drôle! drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa anne me trainer dans les barbelés ouille ha ba non fais vite la danse que je lui coupe les bijoux fjjhjhgj aujourdhui tout gentil petite ballade sur une petite route pas bouger bien sur pas de vaches fjjhjhgj non je pense que c'est le poons qui lui a fait monter les hormones hier YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
mimi69 a écrit:
non elle fait pas le yoyo elle descends pas, le veto a fait une echo et ne l'a pas vu donc on attends, soit on opère mais la je vais casquer donc comme il a 2 ans la semaine prochaine on va encore attendre mais comme je connais le bol que j'ai il va bien falloir prendre la mechante methode, remarque il font par celiographie maintenant , ils font deux trous un pour la pince et l'autre la camera et ils enlèvent la testicule mais ca se fait en clinique arffff je vais douiller pour la facture

ho oui agnes pour aspirer a la tranquilité, je ne pense qu'a ca


J'ai eu les mêmes problèmes avec Berry...même âge que le tien......j'ai attendu que sa 2ème coucougnette descende depuis qu'il est arrivée de chez Tine, ça fait donc un peu plus de un an que je l'attends......toujours rien cet hiver, donc rendez-vous pris à l'école véto et là..........devines quoi?.......le printemps, les juments d'a côté qui chauffent, l'arrivée d'un petit poulain couillu d'un an dans le pré, le soir avant son départ je tâte....et là la 2ème est descendue!........miracle!.......je penses que l'excitation et la stimulation l'ont fait desendre...et comme le tien, Berry a une sacré encolure d'étalon....bref après multiples tentatives (cf le post dans soins et santé)...Berry vient d'être castré, dans une dizaine de jours je serais tranquille.....




ca c'est super magalie, mais le soucis c'est que j'ai rien pour le chauffer fjjhjhgj si je retourne vers les vaches fjjhjhgj
et encore depuis un an que je l'ai c'est la première fois qu'il me fais ca, je reconnais qu'il est long pour faire les choses, mais quans meme qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça n"a pas été volontaire Mimi.....le poulain est arrivé et berry n'a pas apprécié la jeune concurrence apparemment, il avait la zigounette à l'air toute la journée edez .....alors que 10 jours avant, rien , que dalle, j'ai taté régulièrement depuis 1 an en espérant qu'elle apparaisse et miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon magalie il faut que je m'achète un poulain rfre j'ai peut etre meilleur compte de l'emmener voir le poons un peu plus loin, mais le soucis, meme hier pas de zezette a en l'air de ce coté la tout normal qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mimi
mon mini poney n'a sorti sa roubignole que cette année,à ses 3ans
jusqu'à ce printemps rien
puis,il est tombé amoureux de ma demie boulonnaise,du coup,la cacahuete est descendue mais remontait très facilement quand on voulait y toucher.comme elle était toute petite,il pouvait le faire.mais maintenant,elle est aussi grosse que l'autre qui était déjà en place depuis longtemps,il ne peut plus la remonter

tout n'est pas perdu donc drffe



lui faire rencontrer d'autres chevaux,sans les sentir,ça peut aider
fais attention qu'il te respecte bien pour pas qu'il oublie qu'il a un humain à l'autre bout de la longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va descendre, c'est vrai que la seule est enorme erre , mais d'apres les nombreux temoignages je vois qu'il y a quand une stimulation sexuelle et moi j'ai rien pour le stimuler au pré que des hongres et pas d'autres chevaux dans les parages mpop si un hongre plus loin et un poons devant lequel il faisait le kéké il faudrait que tu me prète ta boulonnaise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mini poney a passé tout l'hiver à coté de idole,et elle ne l'interessait pas (surtout qu'en plus,elle est pleine,donc pas de signes excitants de chaleurs) il est devenu subitment pénible en avril

avoir une jument sous la main,je ne sais pas si c'est plus facile,mais voir d'autres chevaux,ça peut aider car il y aura quand même un instinct reproducteur (puis de toute façon,c'est bon pour l'éducation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne joue pas trop avec le feu avec cette histoire de coucougnette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais laissé lui sa coucougnette elle va descendre normalement, Aldé hophophop fais la descendre YEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk ohhhhhhhhhhhhhhh yes ta bien raison mimi vous êtes tous les 4 paisible j'aime vous voir tous les 4 comme ça bonne soirée à tousssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il évolue bien ton gros Mimi, il se fait de plus en plus beau
et il a pris en charisme surtout rfre

par contre, oui, il faut éviter de le laisser sentir les autres chevaux derrière les clôtures car ça finit très souvent en couinement et lancé d'antérieur
au mieux, tu casses une clôture mais au pire ton cheval se déchire dans les barbelés
donc la prochaine fois tu le sauras, évite ça
surtout s'il n'a pas l'habitude de rencontrer d'autres chevaux comme ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi melanie je m'attendais pas a ca zerzer il est tellement cool que je n'aurais jamais pensé une réaction pareille dedede mais c'est bien fait pour moi, j'ai voulu lui faire voir des choses differentes et je me suis plantée mpop tant que mes conneries soit pas au detriment de mon gros heureusement tout c'est bien passé mais des bourdes j'en fais pfffff

ha oui melanie il devient balèze quand j'arrive au pré il m'impressionne apres je m'y fais mais je dit chaque fois "la vache tu t'arretes de grandir " fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je pense que c'est le poons qui lui a fait monter les hormones hier YEAH
bah oui, en lui faisant renifler les naseaux c'est sûr!! edez

Quand je faisais saillir Marco en main, il n'avait pas le temps de prendre son temps comme en liberté, et surtout il était moins à l'aise donc ne s'excitait pas facilement... si je lui faisais renifler le derrière de la jument, il avait beaucoup de mal à avoir une érection, par contre, en lui faisant renifler les naseaux comme ça, il était direct opérationnel!! edez

C'est pas que je voulais précipiter les choses, mais bon, les saillies en main ça va 5min, si on lui laisse le temps de se rouler dans chaque pipi, de pisser sur chaque crottins, etc pour s'exciter, on y passe la nuit!! fjjhjhgj

Comme je te l'ai dit il y a quelques pages, à priori dans certains stud book la monorchidie n'est pas rédhibitoire... j'ai demandé un peu plus de précision en voyant la personne qui m'avait dit ça. Et c'est bien vrai, elle a un étalon agréé à la monte PP monorchide! Sa véto lui a dit que tant que ça ne le fait pas souffrir (des fois ça arrive et là ça te fait un dadou bien dangereux), ou que la boule ne fait pas de tumeur, elle peut la laisser. Par contre elle lui a conseillé de faire des économies dés maintenant pour le jour où il faudra la retirer rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu je me fais a l'idée de lui faire enlever, je sais que ca va me couter bonbon mais bah j'assumerais je payerais en 10 ans fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous mes soucis j'ai zapper l'anniversaire de mon dadou rtz il a eu deux ans vendredi 25 mais 2012 deux ans deja comme ca passe jel'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wxc




bon anniversaire mon coeur, tous mes soucis s'envolent quand je suis a tes cotés, tu m'apportes enormement avec ta gentillesse et ton grand coeur ,heureusement que tu es la petit cheval, il n'y plus de place que pour toi , juste une petite chose qui me manque c'est t'avoir sous ma fenètre pour que je puisse profiter de toi a longueur de journée , mais qu'importe puisque tu es dans mon coeur encore bon anniversaire petit cheval de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crop mimi ce que tu dis!!!
et, bon anniversaire à ton dadou!!
biz:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, c'est dingue comme ça passe vite... trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ca me fais plaisir car aujourdhui j'ai le coeur gros rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas bien rtz trop de soucis et en plus de tout mon fils m'ignore royalement personne a qui m'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre suis de tout coeur avec toi même si celà peut pas t'aider....Je sais c'est pas facile! Heureusement qu'on a nos animaux, ils nous apportent tellement! Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o viiiii hop hop anne bizbiz merci mon mari a appelé mon fils et je l'ai eu mon petit coeur va un peu mieux dsdd ha ces enfants dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH la la.... encore une raison de pas faire d'enfants.... zerzerjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement ils ne sont pas tous comme le mien , fils unique trop gaté drffe et surtout un caractère de cochon aussi ,et pas le temps pour sa mère, zerzer j'arrive a oublié mais des jours c'est lourd zerzer moi je serais toi anne des dadous des dadous et encore des dadous fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...