Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

coco c'est valy qui fait les photos avec son bel appareil erre

t'as vu leno si il brille mon gros drffe pourtant c'est pas faute de se rouler dans la terre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir sa photographe attitrée. Bravo donc à Valy pour ces superbes photos qui nous régalent à chaque fois les yeux. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ce qui ne gache rien c'est qu'elle a du talent edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd merci les filles yes c'est un régale de shooter Aldé erre il super le dadounet de mimi bonsoir bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop stressé le garçon ! mais que fait le grand méchant loup ?! Il ne vient pas manger les beaux IC qui trainent dans les bois? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas le genre stréssé mon gros loup onigiri , quand au grand mechant loup je ne l'ai pas vu mpmp

euhhh oui melanie super exercice surtout pour moi qui passe avant mpopfjjhjhgj a un moment je passais sous des branches un peu grosses et de me dire ha la non le gros y passe pas fjjhjhgj a part ramper zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlotte j'ai beaucoup tourner en rond, j'avais peur de me perdre en m'enfoncant dans le bois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les balades en forêt, nous aussi, on en fait souvent avec Aldaan, c'est un très bon entraînement pour qu'ils apprennent à prendre conscience d'où ils posent leur gros pieds poilus drffe

Ton Aldé et magnifique :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz

charlotte moi je veux bien une boussole mais je ne sais pas m'en servir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il change, j'ai réésayé le filet il a fallut que j'agrandisse de 4 trous rfre , il a pris une double crinière drffe mais tous le monde me dit qu'il faut que j'en profite car a trois ans il doit soit disant me dire "merde" se rebeller ,je vois pas pourquoi on veut qu'il change de caractère, les gens des fois sont pas sympa mpop








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il change à vu d'oeil ton beau garçon, il est super bien foutu! Et laisse dire les gens va, tous les chevaux ne sont pas les même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à défaut de boussole,prends un GPS fjjhjhgj

moi aussi,j'allais en foret avec flash,pour leur apprendre à tourner aux longues rênes,les arbres,c'est super pratique!

elle est sympa l'avant dernière photo!
j'en reviens pas de sa masse pour son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, je suis tres loin d'etre une pro, mais j'essaie de faire les choses bien avec mon cheval, nous ferons certainement pas de grandes choses ensemble , mais je l'aime et quand je suis avec lui le temps passe trop vite , c'est un vrai delice d'etre avec lui, bah ca arrive qu'il fasse son kéké ou qu'il est peur des gros monstres dans les buissons fjjhjhgj mais il se calme assez vite
et il est toujours d'accord pour se promener, des fois on vois qu'il ne veut pas rentrer mpmp il est craquant hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho marik tu es en correze rfre , j'adore cette region , j'aimerais bien habiter vers chez toi , tu as de la chance biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas besoin de faire de grandes choses pour être heureux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi tinker o°=


merci Tine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et qu'est ce qu'il a grandi. Trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien le voir en vrai...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens quand tu veux aline juste un coup de fil avant drffe


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Je te tel et je passe bientôt alors

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton gros!! rfre

Citation :
mais tous le monde me dit qu'il faut que j'en profite car a trois ans il doit soit disant me dire "merde"
pourquoi il devrait se rebeller pile à 3 ans? qfsfqs
Pour ma part, je dirais plutôt que Marco a arrêté de tester à 3 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont cons, ils parlent sans savoir
chaque cheval est différent, chaque humain aussi
tu verras bien Mimi, te prends pas le chou pr rien à l'avance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce gros lard erre tout noir je suis toujours en train de me prendre le chou errebiz

merci anne biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !
Bah de toute façon pour castrer c'est pas l'intention qui manque, c'est c'te vacharde de 2ème boulette, alors bon c'pas de ta faute quoi...
Laisse dire les gens, fais confiance à ton véto ainsi qu'à ton gros et à toi. Ensemble vous y arriverez, y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas gérer Mimi, même s'il te fait une crise d'ado, j'ai confiance en toi et nos gros c'est pas des monstres pétés de sang non plus.

Et hop hop hop, coucougnette, vas falloir te décider à descendre même s'il fait pas super chaud en ce moment! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, il devient de plus en plus beau.

Et les ballades dans les bois, c'est vraiment génial avec les poilus tout terrain.

Au passage; bisoux à Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aline biz

merci sof sof pour valy en ce moment elle va bien mkmkYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Tu vas gérer Mimi, même s'il te fait une crise d'ado, j'ai confiance en toi et nos gros c'est pas des monstres pétés de sang non plus.

Et hop hop hop, coucougnette, vas falloir te décider à descendre même s'il fait pas super chaud en ce moment! drffe



toujours rien erre pour madame la coucougnette qui se fait attendre PAFF on prends son mal en patience edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui le second pré des dadous devait etre fauché, donc j'avais sorti aldé pour voir comment il réagissait devant le gros vilain tracteur. au debut je l'ai éloigné pour ne pas lui faire peur et comme je connaissais le monsieur je lui demandé de laissé son moteur tourné et j'essaierais de passé a coté avec aldé au debut il n'a pas bien percuté , au milieu il a trotouiller un peu de l'air de me dire passe vite c'est un gros monstre fjjhjhgj , mais en fait pas trop réagit trop gentil mon loulou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Je plussoie, il devient de plus en plus beau.

Et les ballades dans les bois, c'est vraiment génial avec les poilus tout terrain.

Au passage; bisoux à Valy.


merci sof sof j'ai fait la "commission" erre pleins de bisous , pour info la première chimio a bien fait effet et la elle viens de faire sa deuxième et elle l'a tres bien supportée , je suis contente elle va bien feqeftre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre " essaie de mettre ds le titre ou se trouve la page avec les photos "
Je confirme il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...