Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

alors 2ième lecon avec ma prof, elle eduque autant la bonne femme que le cheval erre je fais les choses mais mal donc il faut me reprendre alors je suis d'autant plus concentrée je fatigue autant que dadou erre on a fait de choses basiques comme la bache, mais en compliquons la chose quand meme , moi j'ai du mal a ccordonnée ma longe il faut que je fasse attention a bougé les epaules et pas la tete j'ai pris de mauvaises facons de faire, puis des arrets nets , le faire rester tranquille sans brouter ca c'est chaud fjjhjhgj mais on y arrive , et on a fait des torsions d'encolure (je ne sais pas si on dit comme ca dsdd ) je me mets contre lui et je fais tourner son bout de nez vers les hanches et la pareille je me trompais de main et tendance a trop tirer eqze c'est bien de faire des vidéo car on se corrige aussi, j'accepte mal de mal faire avec dadou il fait les choses pour me faire plaisir , j'adore ce cheval et il me le rends bien ,il travaille bien c'est un élève appliquer , c'est moi qui merdouille souvent dsdd la prochaine fois elle veut sortir a l'exterieur pour voir les réactions aux véhicules, quoique ce matin il courait apres le tracteur fjjhjhgj et apres elle veut aussi faire un pré debourrage voila un programme sympa

voici quelques photos et je vous ferais passer des vidéos si elles veulent bien charger



voila ma prof Tasmin Roberts élève de véronique de saint vaulry

]












et ma recompense apres le travail je crois qu'il n'y a pas mieux wxc il est venu appuyer sa tete sur mon épaule, et a remonté sa tete sur ma joue :luv:
oui je suis bisounours mais j'assume gjyguy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette deuxième leçon et quel beau programme en perspective !
j'adore les 2 dernières photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa kanoen le calin il a été rapide mais intense pour moi merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là tu devrais nousf aire plus souvent des vidéos, on voit bien mieux le beau gosse que c'est!!!! tre

Courage mimi, tu vas y arrive à te synchroniser!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooo la derniere c'est un superbe avatar que tu as la!!!!!!
c'est chouette de travailler comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu puisses le travailler avec une pro. mkmk
Je me reconnais en toi dans le manque de confiance que tu as quand tu travailles ton loulou, surtout en présence d'une pro. On a peur de mal faire et d'être jugée. Courage mimi, tu y arriveras car apparemment Aldé semble être un "monstre" de patience et de gentillesse. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oui il est calme pour un étalon et tres gentil mais ca lui arrive aussi d'etre penible aujourdhui pas exemple ne veut pas donner les pieds, je lui prends je mets le posterieur sur ma cuisse et la il tire mpop je resiste mais rien a faire je suis obligé de lacher, j'ai mis une féssée mais ca n'a pas fait grand chose uyryut mais bon j'ai réussi quand meme a mettre la vaseline a cause de la boue, la dernière fois il etait rouge et je surveille , je fais un peu de preventif , pas un bon jour pour les papates mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
C'est super tout ce travail que vous faites ensemble, et les deux dernières photos...WAHOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos
on sent l amour qu il y a entre vous, c est tres touchant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-être des douleurs justement si tu as vu des choses aux paturons? Vérifier avant la douleur je pense, et si pas de soucis, là tu peux penser à un test...mais s'il ne l'a jamais fait, moi je pencherai pour quelque chose qui l'a gêné physiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Regardé ce que j'ai retrouvé, une vidéo du 5 février 2012

Qu'est ce qu'il a changé le dadounet en 4 mois et demi edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi j ai eu le mm probleme avec Answer et je te confirme que ca vient des crevasses aux paturons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les pieds... comme dit clemss soit une gène, soit tu test..... Par contre sur la vidéo y'a un truc qui m'a "choquée": qu'il essaie continuellement de te choper... dsdd Si déjà ça il a le droit, ça ne me choque pas qu'il teste de reprendre ses pieds.

Pour le coup de l'équilibre, j'y crois moyen. Marco arrive à lever 2 pieds du même côté sans se casser la figure quand il a décidé d'être ch***t. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il essaie pas de me choper j'ai des bonbons dans la main erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as un bonne prof je me demandais, vous n'avez pas un endroit plus dégagé pour travailler mais je me doute que vous faites avec ce qui est possible; Si tu as des bonbons en main, c'est logique alors mais attention que ça ne devienne une habitude de venir quémander; perso, je ne bosse pas souvent avec des bonbons, ça aide dans certains cas masi ça peut être aussi une source de frustration qi'il faut pouvoir gérer ensuite; Mais tu as un gentil loulou, c'est vrai; ils sont géniaiux, ils comprennent super vite nos bébés;

Et grattouiller pour récompenser pas claquer mais je suppose qu'elle te l'a déjà dit; elle a l'air très bien bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la dernière vidéo! mkmk
Quel est le but précis de l'exercice que tu lui fais faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même avec des bonbons, moi je ne laisse pas faire ça... dsdd Mais c'est un choix perso. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'te dis, c'est un choix personnel! drffe Peut être que elle non plus ça ne la dérange pas. Moi je ne supporte pas quand il essaie de me chiquer pour de la bouffe. Parce qu'en plus il n'est pas du tout concentré dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
En tout cas, tu as un bonne prof je me demandais, vous n'avez pas un endroit plus dégagé pour travailler mais je me doute que vous faites avec ce qui est possible; Si tu as des bonbons en main, c'est logique alors mais attention que ça ne devienne une habitude de venir quémander; perso, je ne bosse pas souvent avec des bonbons, ça aide dans certains cas masi ça peut être aussi une source de frustration qi'il faut pouvoir gérer ensuite; Mais tu as un gentil loulou, c'est vrai; ils sont géniaiux, ils comprennent super vite nos bébés;

Et grattouiller pour récompenser pas claquer mais je suppose qu'elle te l'a déjà dit; elle a l'air très bien bonne continuation



merci mireille oui j'ai un gentil loulou et non mireille pas plus de place que ce chemin dsdd si il y a bien un grand pré plus loin plein d'herbe tres haute surtout en ce moment et j'arrive pas a le canaliser il ne voit que l'herbe dsdd
pour les bonbons la prof travaille tres avec dsdd et je ne veux pas me permettre de lui dire de supprimer les bonbons quand je travaille seule je lui en donne un coup sur deux ou trois , ce matin pour eviter de stresser et moi et le loulou je lui ai donner sa ration et j'ai fait les pieds en meme temps aucun soucis demain je recommencerais mais sans bouffe , c'est dur d'ecouter tout le monde mireille moi je suis au milieu je n'ai jamais fait ca de ma vie et en plus a mon epoque l'ethologie on en parlais pas , je te dirais que ce n'est pas plus facile pour moi que pour le cheval dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco05 a écrit:
Chouette la dernière vidéo! mkmk
Quel est le but précis de l'exercice que tu lui fais faire?


si je dis pas de betise je crois qu'elle appelle ca une cession d'encolure mais a pied , le but pour plus tard lui servira a tourner il sauras qu'a la demande l'encolure doit se plier jusqu'a des fois a l'etrier du cavalier voila en gros erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Mimi tu as raison de suivre ce que ta prof te dit, je trouve que vous vous en sortez bien tous les 2, c'est bien un exercice de cession d'encolure, cession latérale en l'occurence;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mireille biz surtout qu'en plus je n'ai pas n'importe qui drffe meme hier j'etais surprise elle s'est proposée de faire le debourrage de mon cheval comme elle dit il est tres gentil et il fait les choses pour me faire plaisir, mais normalement si je suis en fond il doit aller chez nicolas Doucet , mais bon on en est pas la on verras a ce moment la edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment il me plait beaucoup ton loulou, vous allez développer une belle complicité, celà se voit!!! il est trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:



]

C'est vrai il a l'air accro aux gâteries ton loulou mpmp aux calins aussi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pascalitos toutes les gateries fjjhjhgj c'est un gros gourmand drffe

merci calci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air vachement bien ta prof!! Tu as de la chance! Vous allez former un couple parfait bientôt mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui elle est bien clems quand je lui parle d'un soucis en deux temps trois mouvements c'est réglé elle est vraiment au top

ca me fait penser que si des personnes veulent un stage avec elle, elle se deplace il suffit que les interéssés se regroupent , s'organisent et elle vient , le dernier groupe ils etaient 6 ou 7 personnes si ca interessent quelq'un je peux vous donnez ses coordonnés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en rhone alpes dans le beaujolais entre macon et lyon , mais comme je le dit au dessus elle se deplace , la semaine prochaine elle va a paris par exemple je crois qu'elle prends des stages a partir de trois personnes mais si tu veux des renseignements je peux lui demander ,

voila le lien de son site http://www.tasminroberts.com/Home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude c'est valy qui est derrrière l'appareil photo donc cette fois c'est moi qui l'ai croqué erre










que c'est dure les cessions laterales mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre t'es toute mimie Valy avec Aldé !!! je ne t'imaginais pas du tout comme ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je t'imaginais pas comme ça, je te voyais les cheveux longs déjà! Superbes Valy avec Aldé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez les cheveux longs cela fait longtemps que j'ai les est coupé edez
Merci clemss bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah trop bien de te voir de l'autre côté de l'appareil!! edez

Je ne t'imaginais pas non plus comme ça.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Wah trop bien de te voir de l'autre côté de l'appareil!! edez

Je ne t'imaginais pas non plus comme ça.... edez


A bon toi aussi Anne erredrffe bonne journée a tous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui grande ballade de 4 kms avec dadou, une partie champètre et le retour sur la route, plus difficile de calmer ces andouilles de conducteurs que mon dadou eqze , et quand je suis rentrée ma prof m'a appelée pour me dire qu'elle avait une collègue qui fait du shiatsu et qui peut me faire une ordonnance homéopatique pour faire descendre les testicules de mon dadou YEAH et il parait que ca marche bien ouffff, j'ai hate , heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas car celui la etait super mkmk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...