Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

moi aussi aline , surtout qu'il arrive a etre assez chaud quand il voit d'autres chevaux , c'est gérable mais quand on sort ca peut devenir dangereux dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si ça peut fonctionner... drffe

Avec ou sans testicules, penses surtout à lui faire voir régulièrement d'autres chevaux! drffe Il vit avec très peu de potes, c'est normal qu'il fasse l'andouille en en voyant d'autres. Il va apprendre, ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi anne mais par chez moi les chevaux ca courent pas les rues , a part le poney pas loin du pré , si il y en mais , je veux pas faire 20 km a pattes pour lui faire voir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je sais bien, je suis dans la même situation! drffe Aujourd'hui j'ai fait 2h de marche pour qu'il en voit!! Bah on a pas été déçu, plein de jujus hystériques!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonns nouvelle ca !
j espere que ca va fonctionner et que la couille mysterieuse va finir par arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah oui, je sais bien, je suis dans la même situation! drffe Aujourd'hui j'ai fait 2h de marche pour qu'il en voit!! Bah on a pas été déçu, plein de jujus hystériques!! fjjhjhgjfjjhjhgj



ha bon des juju hystériques bahhhh je vais avoir du mal a trouver ca mpmp deja je vais chercher en voiture et apres je verrais si mes jambes veulent m'y emmener fjjhjhgj pffff qu'est ce qu'on feras pas j'y crois pas PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu l'attaches derrière la voiture et tu l'emmènes en voiture!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba tin c'est bin vrai ca fjjhjhgj j'va le faire courir derrière la bourrique fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff sorti ce matin mon gros il etait mou j'ai pris la fièvre 40° j'attends le veto je pense piro mais je prie que non rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a courage tien nous vite au courant de la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend ..... Il faut essayé de positivé courage je t'envoie plein de bonne ondes !!! et un gros câlin a ton poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mimi, tu n as pas tarde, tu as prevenu le veto donc tout va bien se pzsser j en suis sure
je croise les doigts et pense a vous 2 drffebiz
tiens nous au courant hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
merci sophie tu es adorable


Si le mien serai pas bien j'aimerai du soutien même virtuel il est sincère et fait du bien !

comme dit mélanie les véto a était vite prévenu c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melanie , mais je sais pas depuis combien de temps il a cette fièvre, hier on est juste passé lui donné sa ration et ses carottes toujours un pansage aussi , c'est aujourdhui nous voulions faire une ballade qu'on a racourci car il trainait derrière nous et par precaution , j'ai pris la fièvre avant de repartir , et puis si tu voyais son nez j'ai beau mettre de la creme + 60 pour eviter qu'il brule ca ne fait rien, demain je vais lui acheter un masque qui descends sur le nez, j'espère qu'il le gardera car l'année passée il me l'a perdu rtz je vais finir par préféré l'hiver moa dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison sophie un petit mot ca fait plaisir, on les aime tellement nos gros tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spoty aussi a eu le nez bien arrangé par le soleil ... et il et du genre a pas aimé la crème, si je viens au parc avec le tube il se taille ....
Moi je lui met de la 50 et +, étant moi même une grande allergique au soleil je lui mets celle de la pharmacie.

et la biafine en soiré, et pour le moment ça va. C'est sur que l'on aime pas le voir pas bien ... Moi je suis du genre a tout regardé a tout m’inquiéter ... bon c'est aussi la 1er fois que j'ai un loulou a "moi" (j'ai spoty au pair)

Allé courage ! et rapporte nous de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes à toi et ton loulou j'espère que l'on aura bien vite des nouvelles rassurantes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton angoisse mimi. mpop L'année dernière (en été aussi), Jasper avait eu une "bonne" fièvre pendant 3 jours sans aucun autre symptôme. C'était passé comme c'était venu et je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite en plus. Mais j'avais vraiment peur qu'il aie un truc grave. Finalement, j'en avais conclu que c'était certainement dû à un gros coup de stress.
En tout cas, j'espère qu'Aldé n'a rien de bien grave et qu'il va vite se requinquer. Bisous à vous deux. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila je reviens du pré, alors la veto (c'est les veto de st georges aline melle tilliette )qui pense a une piro, on attends les résultats de la prise de sang demain matin, il a eu droit a une série de piqures et je devais le surveiller car la piqure donne des maux de ventre style colique , donc je suis resté avec lui au pré et en effet 40 minutes plus tard mon cheval qui se couche complement a plat en ralant, je vous dit pas dans l'etat que j'etais , je lui massais le ventre si je pouvais un peu le soulager, il se roulait enfin la totale , il s'est relevé mais restait stoîque dans le pré, je lui mis le licol pour le faire marcher un peu mais j'ai abandonné ca me faisait mal au coeur, apres il est retourné dans le pré mais ne mange pas, je dois suivre la temperature demain et suite aux analyses elle va peut etre revenir si besoin est crotte et crotte ,en plus la fille qui me loue le pré a vu que j'etais au coté de mon cheval couché pas un mot pour me demander ce qu'il avait , en plus je suis en colère apres elle excusez moi du mot mais vriament une petasse de première, sur le week en delle est venu que ce soir, completement incompetente cette fille dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... zerzer Courage mimi et aldé!!!!

Cherche un autre pré, ça a vraiment l'air d'être une nulle cette nana!!!

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au lalala .... pauvre petit coeur

J’espère que sa va allé pour ton loulou ..... Tien nous au courant pour les résultats de la prise de sang, si la prio et prise a temps il sera vite remis !

Tu c'est dé-fois on et bien seul face a nos souci les gens sont hypocrite .... j'en connais un rayon....

Courage et gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Je pense fort à vous deux...courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de votre soutien, je viens d'avoir tasmin mon ostéo et m'a rassurée aussi , elle aime beaucoup mon gros nounours , de toute facon je vois la dame qui fait du shiatsu jeudi et elle pourrais le soulager si il a encore mal au ventre , j'ai mal au coeur rtz

je sais anne mais je ne trouve pas de pré , je cherche, je cherche, et en plus il est entier alors je te dis pas les préjugés, alors que c'est un ange , il n'a pas bougé pendant les piqures je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est terrible les préjugés que les gens on avec les entiers.... dans mon écurie on en a 4 c'est le seule du coin a les prendre, et on a jamais eu de souci ...

Une bonne clôture, une bonne surveillance et des cavalier responsable, voila notre secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les nouvelles seront bonnes et que ton petit père ira vite mieux; plein d'ondes positives et de pensées pour vous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre p'tit loup!!!!!

J'espère que ça ira vite mieux

Bérénice (la véto) est très douce... par contre la nana du pré... dssd

Courage Mimi, ça va aller biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu ressens,je suis en plein dedans en ce moment rtz Plein de courage et grosses caresses à ton loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je vais essayer d'aller dormir mais je crois que ca va etre dur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous deux aussi Mimi. biz

Donnes-nous vite de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu la veto a 13h au telephone il fait bien de l'anémie donc pyro mais par contre sont taux d'hématocrite (globules rouges) n'est pas trop descendu il a 25% alors que la normale se situe a 32% et les globules blancs n'ont pas bougé ouf donc pas un gros truc heureusement peut etre ais je vu a temps et tant mieux donc je continue les antiinflamatoire et antalgique et la veto revient demain matin pour une autre piqure , car ce matin encore 39° voila en gros sinon il est toujours amorphe c'est dur de le voir comme ca mais si c'est pas trop mechant il devrait vite recupérer, j'ai hate qu'on reprenne nos ballades tous les deux hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça n'est pas trop trop grave!! Bon courage à tous les deux!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...