Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

Attention mimi la Piro une fois attrapée reste dans l'organisme et ton gros peut récidiver n'importe quand c'est une maladie à ne pas prendre à la légère ça affecte le système immunitaire. Même si on a eu des différents, bisous à toi et papouilles à ton gros. Et si tu peux fais lui un drainage aux plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaa voilà de bonne nouvelle en effet c'est une maladie qui ne se prend pas a la légère mais si elle et prise sufisament tôt alors moin de risque pour ton loulou.

Pour sont état amorphe c'est comme si nous on avait une bonne grosse grippe avec une fièvre du tonnerre..... Donc voilà

Courrage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une bonne nouvelle que sa ps ne soit pas trop mauvaise mais c'est sur qu'il faut rester vigilent; j'espère qu'il va vite aller mieux, plein de papouilles à lui et beaucoup de courage pour toi bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est pas trop grave et que ça se soigne bien, tant mieux. Prends bien soin de ton beau loulou chéri. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles ce soir plus de fièvre YEAH un petit 37°2 ouffff mais il aura sa piqure demain matin , je le reconnais ce soir bouge la tete pour que je ne lui passe pas sa creme pour le soleil je le préfère comme ca drffe j'ai retrouvé ma petite canaille d'amour :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'espère qu'il tient le bon bout ton petit père, on continue à croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto est revenue ce matin environ 38° c'est pas de la fièvre, mais il a reconnu la veto heureusement qu'il etait en longe parce qu'il se sauvait , j'ai pensé il va se cabrer avec la piqure et puis non ,mais il m'en voulait il me regardais de travers mpop il ne voulait meme pas sa carotte mpop mais par contre les medocs n'ont pas donné des coliques comme dimanche tant mieux parce que je l'ai vraiment mal vécu dsdd mais bon encore trois ou quatre jours et on reprendras nos ballades, il reclamait ce matin, on est allé un peu dans le chemin pour brouter j'attends des conseils d'une amie d'elobulle pour savoir si je fais un drainage ou pas voila ca va se tasser doucemement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Mimi, les stress avec en plus ta proprio de pré qui n'est vraiment pas aidante!

On espère fort que ça aille mieux pour ton bel Aldé! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho magalie ma proprietaire de pré , il y a de quoi ecrire tout un roman, le genre de nana qui sait soit disant tout, et quand on la connais bien il n'y connait rien du tout, et completement a la masse , le genre de nana a m'envoyer un mail a minuit dssd ,manque de bol pour elle c'est mon mari qui a trinquer car j'avais oublier mon portable dans sa chambre,il a appelé la fille a 8h du matin et elle s'est fait remontée les bretelles, moi je suis trop gentille , comme on dit bete et conne mon mari lui me dit que je suis bonasse dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se fait souvent avoir Mimi, quand on a ça en nous, la naïveté ben c'est ce qui arrive......t'es pas la seule!
j'espère pour toi que tu trouveras ailleurs pour aldé car ça ajoute sûrement à ton stress tout cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai q c'est vraiment pas génial d'avoir une proprio pareil!

Contente que la fièvre de ton beau loulou soit passé, ouf gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Heureuse de voir que ton dadou va mieux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir il a remis ca il avait les naseaux bien ouverts soufflait un peu, j'ai pris la temperature et 39°3 rtz ho c'est pas vrai, je suis resté un grand moment avec lui au pré jusqu' 20h30 environ et je suis retournée ce matin a 9h et ouf plus de fièvre , ha ces gosses ils nous en font tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piro est bien confirmée par ton véto?
Ne t'inquiète pas, son corps est en train de lutter et par conséquent, il fait quelques pics de fièvre. Si ça retombe après, c'est qu'il va bien finir par arriver à bout de ce truc.
Courage, plein de bisous à vous deux. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piro confirmée c'est un bien grand mot, elle est partie du principe que, comme les analyses de sang montraient une anemie hop piro qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu observes les urines de ton loulou. Si elles sont très foncées (genre marron-rouge), alors c'est bien la piro. Ma véto m'a expliqué que c'était dû à l'éclatement des globules rouges et quand ils sont éliminés dans les urines, ça colore celles-ci.
Donc, s'il n'a pas les urines foncées, ce n'est peut-être pas ça. uyryut Reparles-en à ta véto. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une piro, aujourdhui séance de shiatsu pour les testicules de mon bonhomme et bé ca a bien marché il a essayé de la taper plusieurs fois dsdd normal c'est qu'elle lui appuyais la il avait mal au niveau des reins me demandez l'explication moi j'ai compris mais trop dur a redire, elle m'a dit qu'il n'avait pas de réserve au niveau immunitaire rtz donc traitememnt aux oligoelements + homéopathie m'a dit qu'il grandissait encore et que c'etait loin d'etre fini c'est pour ca il ne peut pas tous faire dsdd une femme super, j'ai appris pleins de choses, je vais allez la voir aussi pour moi dedede donc maintenant plus qu'a attendre pour voir avec le traitement en plus si celle qui reste veut bien descendre, je croise mes doigts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une osthéo qui a choisi de se former en shiatsu.

L'effet est immédiat sur le cheval. Et sur le long terme, l'effet positif reste. Je l'ai faite venir aussi après le poulinage de Lola. Perso, je préfère cette méthode plutôt que d'entendre craquer à tout va le squelette de mon canasson.

Cela va sûrement lui donner un coup de pouce à ton gros pour lutter. Courage Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont geniaux ces gens , on voit réagir le cheval sous les mains de cette femme, le cheval
baille ou s'etire ou botte dsdd mais je ne peut etre qu'en admiration devant ce savoir , merci sof sof j'espère que ca lui feras du bien a tout point de vue , biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON croise les doigts, mais il n'y a pas de raison, il va vite se remettre ton titi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Des nouvelles d' Aldé mimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maetika ca fait plaisir de voir qu'on pense a nous dsdd bin ecoute il va pas trop mal, pour l'instant je lui fais un drainage foie et rein sur le conseil d'une pro , je l'ai emmener chez moi pour lui faire une douche , un amour, je le chouchoute bien , en plus avec la dame qui lui a fait le shiastu il est aux oligo elements , un gros coq en pate drffe encore merci maetika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire les dernière nouvelles ! plein de gros calin a ton loulou et de courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tiens le bon bout,il va vite se remettre entre tes mains pleines de tendresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ca va aller, mais ca fou la frousse cette cochonnerie zerzer merci clems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu aies un diagnostic, et que tu puisses faire le nécessaire pour le soigner tout en douceur, il va être aux petits oignons, je n'en doute pas !
Courage à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...