Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

+10 Mel, je me demandais aussi comment ça allait, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou melanie, bin il va bien mon gros il est aux oligo elements plus des vitamines d'isa il se porte bien ,en ce moment j'ai pas trop le temps pas mal de boulot mais j'y vais tous les jours, c'est dur de ne pas y aller j'ai l'impression de l'abandonner , alors vec la chaleur j'y vais le soir vers 20 h quand j'ai fini le boulot, mais il n' oublie rien ca mépate chaque fois on fais une ou deux bricoles qu'il a appris, et il me le fait de suite ils sont fantastiques ces chevaux c'est mon gros poupou d'amour :luv: merci de me demander de ses nouvelles ca me touche gros bisous melanie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super nouvelles! Tu sais il te voit tous les jours, c'est une chance, ne culpabilise pas, le mien il me fait trois fois dans la semaine, et il n'est pas malheureux! drffe Bon courage pour le boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ah cool, de bonnes nouvelles ! drffe
ne t'en fais pas, comme dit Clemss, ils sont bien aussi sans nous nos gros, tant qu'ils ont à manger et des potes fjjhjhgj

et sa coucougnette au fait ? elle est descendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha melanie je voulais en parler mais j'ai zapper, toujours rien zerzer pas de deuxième en vue pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enerve avec ses bijoux de famille fjjhjhgj mais au niveau caractère ce n'est pas un soucis , mais bon je le prefererais hongre, si je devais le changer de pré ca serais moins compliqué , meme avec une coucougnette c'est un bisounours errebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bin diana, on a deja fait avec annep la danse des coucougnettes sans resultat non plus mpmp pit etre les cloches ca marcherais lolll erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jeudi j'ai mis une petite selle style wintec a mon gros pour le faire travailler , etriers pendants , il en avait rien a foutre royalement , et au bout d'un moment envie farouche de monter je serre la sangle et hop et non mon dos ne veut pas alors je vais chercher mon tabouret et hop cette fois c'est la bonne mon loulou n'a jamais bougé a aucun moment, un amour, j'essaie les jambes ,j'insiste pas il comprends pas ce que je lui demande, alors mon amie du pré le fais marcher un peu au pas, mon doudou fait deux trois foulée au trot que j'ai vite arreté, entre parenthèse le gros est tres confortable pas de photos puisque valy est a l'hosto mais je vous rassure elle va bien , 5 minutes de pur bonheur beaucoup de monde me disent qu'il va changer de caractère, moi je n'espère pas car il est royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il va changer, après tout c'est encore un bébé de 2 ans edez mais il ne va pas forcément changer en mal, juste plus s'affirmer et murir, ça n'apporte pas que du négatif dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va changer mais ca ne sera pas en negatif Mimi drffe
Il sera moins bebe-benet comme je dis fjjhjhgjfjjhjhgj

cool pr la selle rfre mais jme doutais bien que ca se passerait comme avec le mien ....a savoir :
RAF (rien a foutre) fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjbiz

et gros bisous a Valy hein !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son caractère va s'affirmer mais s'il a une bonne base, il n'y a pas de raison qu'il devienne un petit diable.

C'est génial pour la selle et pour toi. J'ai connu ce moment magique. C'est tout simplement magnifique quand ça nous arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Il va changer mais ca ne sera pas en negatif Mimi
Il sera moins bebe-benet comme je dis

cool pr la selle mais jme doutais bien que ca se passerait comme avec le mien ....a savoir :
RAF (rien a foutre)

et gros bisous a Valy hein !!




ho c'est pas comme si je marchais pendant 15 mn avec lui , je suis montée et deux ou trois pas et je suis vite redescendue

merci melanie je ferais des gros bisous a valy de ta part



merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça mkmk M'enfin j'aurai été étonnée que ça se passe mal vu comme il a l'air cool, et que vous avez une très belle relation dedede
Bon rétablissement à Valy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clems c'est vrai que nous avons une belle relation , c'est pour ca que je ne voudrais pas qu'il change il est tout ce que j'aime , il a son caractère mais a coté de ca c'est une crème il ne se pose pas de questions , je ne me mets rarement en colère contre lui , meme la prof me l'a dit je suis patiente , car je sais qu'il veut toujours bien faire il a meme tendance a en faire plus pour avoir un bonbon

clems je commence a lui apprendre la jambette le soucis c'est qu'il gratte par terre avec l'anterieur est ce que c'est un bon debut ou pas il le fait des deux cotés mais comment lui apprendre a lever un peu plus l'anterieur plutot que de gratter . il me fais marrer quand j'ai plus de bonbon il gratte de l'anterieur du genre de dire "tu vois "moman" je sais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même si ça change un peu, je dirai qu'il n'y a pas de raison pour qu'il devienne infecte même vers trois ans, il cherchera peut-être à s'affirmer (mais rien d'obligé non plus), mais s'il est du genre à ne pas se poser de question et à être généreux, je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus!
t'es sure que c'est pas plutôt pour réclamer qu'il gratte? edez Le mien le fait beaucoup, du coup pas de jambette pour l'instant, je veux qu'il perde l'habitude.
Après Aldé n'a peut-être pas compris encore la demande...Tu tapotes avec ton stick la jambe, et au moment où le pied décolle, oui de suite, récompense, qu'il comprenne que c'est le mouvement en l'air demandé...quand il gratte, tu ignores...Sinon, tu peux lever ta jambe pour lui montrer en tapotant toujours la sienne, pareil il lève, oui de suite...Ou alors, tu peux carrément prendre sa jambe, la lever et la mener vers l'avant, levée (lui fais pas lever trop non plus au début), pour qu'il comprenne exactement ce que tu demandes...tu récompenses, et petit à petit tu lâches, et tu re-demandes en tapotant et en levant ta jambe en même temps...Il va bien finir par comprendre si tu essayes tout ça mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok clems, tu as raison maintenant quand il gratte j'ignore car je ne demande rien, mais non il ne gratte pratiquement pas sauf quand il s'impatiente quand je discute avec quelqu'un je vais voir ca , car je ne voudrais pas que ca se transforme en mauvaise manie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle on remettras ca quand valy reviendras et tu me diras ce qui te reste en couleur on verras tous ca a "tete reposée " miciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros qui se baigne dans la source du pré, je vous jure celui la, des photos pas terribles car pris avec apn



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimi cela me fait du bien de voit dédé ils est magnifique, ah sacré dadounet je le reconnais bien contente qu il fasse mumuse bisouxxxxxxx bizYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben au moins il aura pas peur de passer dans les flaques! mpmp Il est splendide ton gros! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco05 a écrit:
Ah ben au moins il aura pas peur de passer dans les flaques! mpmp Il est splendide ton gros! tre


ca c'est pas dit moi j'en ai connais quelques uns qui se jetent dans des lacs et la mere mais pourtant un simple flac est leur ennemie principal Rolling Eyesdssd


Trop fort ton cheval aparament ils s'inquiet pour ca beaute pour qu'il fasse carrement un bain de boue fjjhjhgj


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Mimi,tu n'as pas été dans l'eau avec lui!!!! edez
moi je le vois t'appeler sur la 3e photo :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui est fait les photos j'aurais bien voulu etre la, c'est une jeune fille qui a son cheval avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un coquin ton Aldé s'il évite les flaques! Ca ne l'intéresse peut-être pas parce qu'il n' y a pas assez d'eau pour y faire trempette. mpmp
Sinon, il y est vraiment allé de lui-même? Si oui, il ne se prendrait pas un peu pour un hippopotame ton loulou? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila valy comme promis des photos de tout a l'heure pour te redonner du peps dans ta vie profites de dadou dans ta petite chambrette





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH yesyesyes je suis super super contente de voir dadou trop trop trop chou magnifique tes photos ma tite mimi cela me fait chaud au coeur hophophop vivement que me rétablisse vitevitevite pour vous retrouver tous les cinq merci merrci a demain YEAHYEAHYEAHbizbizbizerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, j'adore tes photos de baignade!!! rfre
On dirait un hippopotame mpmp (ps : je suis fan des hippos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ca te plaise ca te permets d'etre un peu avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Oh la la, j'adore tes photos de baignade!!!
On dirait un hippopotame (ps : je suis fan des hippos!)


bin super si tu es fans des hippos, moi j'ai un tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez yes un hippo tout noir

Tu sais mimi je le trouve changé Aldé sur tes photos super en forme son oeil doux sa robe magnifique cela fait 14 jours quand meme mkmkbizYEAHbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon de toute facon il change moi je ne le vois pas grandir je le vois tous les jours pour moi c'est toujours mon gros bébé,mais c'est vrai que toi depuis 15 jours tu peux le voir d'une autre facon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau :luv: il aime l'eau aussi, son demi frêre aussi, quand c'est pour jouer avec erre

Bon rétablissement à Valy biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...