mimi69 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci capri houuuuuuuuuuuuuuuuu ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu tu veux bien mettre une ou plusieurs photos d'adonis sur mon post ma douce je voudrais bien le voir il a du bien évoluer ton gros merci pour valy ca yes elle est rentrée elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bin alors!!!! pas de nouvelles photos depuis??? j'ai rien dit!!!les photos sont toujours aussi chouettes!!!vi il change le bel aldé!!! à Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 voila les dernières photos tarabas , il change mais j'arrive pas a trouvé par ou aldébaran fais une risette a tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pq je ne vois jamais les photos sur ce fofo rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 elles doivent etre longues a charger Tine c'est pour ca et pourtant moi je les redimensionne pour qu'elle passent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi aussi je craque complètement dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Splendide, il promet vraiment ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci les filles vous me faites super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 toujours aussi chou, il commence vraiment à prendre ses formes d'adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci clems , j'espère que ton gitan va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est vrai que c'est une gravure ton loup j'adore cette carrure qu'il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il va avoir une sacrée carrure plus tard le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sacrément joli et costaud ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci clad, hélène, gaelle, c'est vrai qu'il a que deux ans je pense qu'il va ressembler a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 waouuu je viens de faire une ballade de deux heures, quel pied ca faisait plus de six mois que je n'etais pas monté a cheval, qu'est ce que ca fait du bien a la tete, pas avec mon gros bien sure mais avec un demi sang arabe tres gentil, rien a faire le cheval c'est bien mon dada en plus il faisait tres beau, les couleurs de l'automne au rendez vous , que du bonheur voila le petit loulou "ilahim" copain de pré de mon doudou, avec qui j'ai fait ma super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est super ça Mimi ! ....faut profiter du beau temps quand il est là c'est sûr.......chez nous c'est brume, pluie, nuage gris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est clair que les belles journées d'automne c'est magique !comme Magalie, chez nous c'est du gris du gris encore du gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super mimi si vous vous etes fait plaisir en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Superbe photo !Ici on a un été indien depuis vendredi ,demain balade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est cool ça, en plus les lumières sont jolies en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ha voui la nature est magnifique en ce moment, en plus avec les vignes on a des patchworks de toutes les couleurs , et il faisait tellement bon , un régalllllllllllllllll, il faut en profiter avant l'hiver, mon gros devrait etre debourrée au mois de juin 2013 ,tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 voila un nouveau virage, je suis allée chez Nicolas Doucet hier pour prendre rendez vous pour le debourrage de mon gros, et la petite deception mon gros doit etre castré avant, il m'a dit qu'avec le travail ca risquait de lui faire mal, aussi a cause du develppement musculaire , donc ce matin renseignements a l'ecole veterinaire pas loin de chez moi , je vous dit pas le prix j'en ai perdue un os, mais bon c'est comme ca, et si tout se passe bien en debut d'été le debourrage de mon gros pour en faire un super cheval de loisirs , d'apres lui il y en a pour trois mois heuuuu depuis hier quand meme dure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu vas le faire castrer en clinique ? ça doit couter cher effectivementtu veux pas le faire debout chez toi ? Nicolas Doucet il fait du SUPER boulot ! tu peux lui confier ton cheval les yeux fermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je ne peux pas le faire castrer au pré monsieur n'a qu'une testicule il faut aller chercher l'autre, tu penses bien que je n'ai pas attendue tout ce temps pour rien , je pensais que la deuxième descendrait et bé nan !!! donc ca ne sert plus a rien que j'attende oui je connais nicolas doucet, la seule chose que je ne savais pas c'est qu'il etait pres de chez moi et en plus d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bah alors tu as une mine d'or à coté de toi et tu le savais pas! jte taquine c'est un mec en or!Pour la clinique c'est le mieux au risque de se retrouver avec un dadou pif on sait jamais en effet. et bien l'année 2014 va être riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui mais pour l'operation je suis morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est en clinique pas de raisons d'avoir peur il sera entre de bonnes mains, je dirai ça craint moins que de le faire au champs ou tu risques davantage de complications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Si tu ne le fais débourrer qu'à l'été prochain, pourquoi n'attends tu pas un peu pour le faire castrer ? Marco n'a eu la 2ème qu'à 2 ans et demi, donc laisse lui peut être un peu de temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bin j'aimerais bien qu'elle descende a deux an et demi , d'ailleurs il aura deux ans et demi fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ah ok je comprends pour la clinique mais comme le dit Clad, il sera entre de bonnes mains, pas de raison que ça se passe mal je comprends aussi le fait de ne pas trop attendre, vu son age il y a quand même quelques risques à attendre que ça descende tout seul ... tu comptais le laisser entier à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 non je ne pensais pas le laisser entier, mais disons comme il est tres sympa je me disais pourquoi pas, mais d'apres nicolas Doucet quand il va commencer a travailler et se muscler il risque d'en souffrir et d'avoir des réactions pas forcement sympa donc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu ne peux pas attendre le printemps prochain ,je te l'ai déjà dis mes 2 loulous ont eu leur 2 coucougnettes à leur 3 ans bien sonné .Tu pourrais faire ça au pré tranquillou et attaquer le débourrage en début d'été .Nous Sisko a été castré début mai et débourré début juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bien sure que je peux faire ca camille, c'est l'idée de la castration chirurgicale qui m'a travaillé, je m'etais dit que memesi elles ne descendaient pas je le laisserais comme ca, mais tu vois nicolas doucet m'a dit que non , mais je n'ai pas tres envie de lui faire subire ca tu sais et je crois bien que je vais t'ecouter et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense que c'est une bonne chose d'attendre le printemps prochain et tu pourras toujours le faire travailler 1 à 2 mois aprés .Par contre je n'avais jamais entendu que le travail faisait souffrir les entiers .Surtout si c'est un débourrage soft sur 3 mois ? D'ailleurs il est long le débourrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 le faire souffrir oui si il a sa bouboule toutjours coincée, c'est pour ca , normalement le debourrage devrait prendre trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Finalement le véto l'avait trouvée coincée? J'en étais restée au fait qu'il ne la trouvait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 non annep c'est moi qui dit qu'elle est coincée comme elle n'est pas la mais le veto avait fait une écho et rien vu du tout je sais pas ou elle est cette vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 aldébaran fais une risette a tarabas [/quote]oh! merci mon tit Aldé!!! tu es un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 excuse pour le retard, mais ici, c'est assez galère (prob avec ma fille)je vois que tu es toujours autant amoureuse de ton Aldé!! c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est difficile de ne pas etre amoureuse il est tellement craquant mon gros , ho il y a des jours ou il n'est pas de bonne humeur et moi j'ai pas de bisous :\: , mais il ne peut etre au top tous les jours , je lui pardonne tout a ce bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je crois bien que nous sommes toutes amoureuses de nos loulous!!alors, si j'ai bien comprit, la castration est pour bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vais surement le faire castrer au priintemps, de toute facon je n'ai pas le choix avec une coucougnette en moins, il y auras soucis pour le travail de debourrage donc a faire , je laisse passer l'hiver en esperant qu'elle descende c'est du soucis parce que si je dois le faire opérer c'est bonbon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bin oui, car il faut aller "chercher" celle qui n'est pas descendue!et là, c'est suivant où elle se trouve!autrement, tu ne l'aurais pas laissé entier de toutes façons, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je me tatais il est tellement gentil, je me disais pendant le debourrage il va voir des filles et on verra bien comment il va réagir , mais voila il me donne pas le choix ce polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 perso, mais ça n'engage que moi... si tu ne veux pas l'utiliser pour la repro, le mieu est de le castrer quand meme.... Meme s'il avait eu "les deux" en place.C'est super chouette un entier, mais il faut toujours faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites