Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

ha j'aimerais l'avoir sous mes fenetres pour le voir vivre hyth mais bon !!!

il est vraiment superbe
qu'est ce qu'il a changé rfre
il ressemble beaucoup a TNT sans les taches blanches sous le ventre ...

t'as raison megatchoum j'avais suivi son arrivé mais je ne m'e souvenais plus edez

mon bicounet sous la neige et la pluie il est beau mais j'aime pas trop le voir comme ca detrempé mpop

Il est toujours aussi beau ton gros bébé. tre
T'inquiète pas, les miens aussi préfèrent rester sous la pluie et la neige même s'ils ont de quoi s'abriter. Ils ont l'air pitoyables tout trempés mais ils doivent être bien comme ça sinon ils ne mettraient pas le nez dehors. edez

Il est tout chou ton poulinou,t'inquiéte pas il est trés heureux de vivre en extérieur drffe

oui héléne il s'etoffe il a fait ca en peu de temps ca doit etre a cause des vitamines qui tu m'a conseillée edez et il a encore la croupe plus haute que le reste erer il va me falloir une échelle si il continu comme ca mpmp

Citation :
aldébaranr a 20 mois virginie et non toujours pas castré ffsd
mais c'est normal qu'il soit pas castré, c'est un bébé quand même!! dedede

Héhé le cheval de bataille de Annep edez Mais cela dit vrai que c'est un bébé rien d'extraordinaire à ce qu'il ne le soit pas dedede Il est mimi sous la pluie

cheval de bataille?...ben ça veut dire que c'est un sujet qui te tient à coeur edez

Spoiler:

bin pour l'instant hein vous afffolez pas les filles sur les coucougnettes a mon dadou d'abord pour le moment il en a qu'une gjyguy

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'crois que même pour les économies je le ferais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Il est superbe ton Loulou mimi69, quelles belles photos de vous 2. C'est vrai qu'il ne plus vraiment bébé. Vous faite vraiment un beau couple.

Fiouf, heureusement qu'il y a quelqu'un qui arrive pour remettre un peu d'ordre et de sérieux par ici!!!

t'as raison ya du défis dans l'air fjjhjhgj on va se calmer la on va dire zee sinn on va se faire pourir par la modo mpmp

Roh bah nan, sur les posts perso comme ça, on peut délirer!!!!!!! erre Si tu veux polluer en paix, y'a mon post, celui de Mélanie ou celui de Clemss!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon bah en attendant elle pollute pu la proprio du post!!! On va être obligé de polluter sans elle!! fjjhjhgjfjjhjhgj

mpmpmpmp je suis fjjhjhgj et bien y a du dé foulage dans l'air ici YEAHYEAH, c'est clair j'imagine bien aussi mimi a faire descendre la 2ème coucougnette d'Aldé hihihihihi edez

Bonne soirée le filles bizbiz

et j'avais pô vu, on parle de moi? erre nan on est bien à polluter ici , pas besoin d'aller sur le mien!fjjhjhgj

Le sujet de départ c'était l'aspiration de la 2ème bouboule de Aldébaran.... donc je pense que tu peux y avoir le droit aussi sur le post de Bodrhan, ça doit pouvoir se négocier!! erre

Annep a écrit:
Oh purée j'veux des photos!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:

Spoiler:

bizbizbiz

Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'crois que même pour les économies je le ferais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

+ les spoiler....

Z'êtes folles les filles! fjjhjhgj

N'empêche que j'étais venue voir les photos et que je ne les ai toujours pas trouvées avec vos bêtises! edez

ça y est, j'ai trouvé et j'ai même vu la précédente série que j'avais loupée!

Z'êtes trop beaux ensemble!!!!
Et là, tout mouillé et les fanons raplaplas, ça me fait trop penser à mon gros.
Donc oui, je peux t'affirmer qu'il me manque énormément et que c'est très dur de le quitter.
Je ne vis pas très bien le fait qu'il soit au club rtz

Et puis je vois la belle croupe de ton gros. Le mien avait la même mais là, je l'ai trouvé bien plat...

• Créer...