mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha j'aimerais l'avoir sous mes fenetres pour le voir vivre mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est vraiment superbe qu'est ce qu'il a changé il ressemble beaucoup a TNT sans les taches blanches sous le ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 t'as raison megatchoum j'avais suivi son arrivé mais je ne m'e souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mon bicounet sous la neige et la pluie il est beau mais j'aime pas trop le voir comme ca detrempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est toujours aussi beau ton gros bébé. T'inquiète pas, les miens aussi préfèrent rester sous la pluie et la neige même s'ils ont de quoi s'abriter. Ils ont l'air pitoyables tout trempés mais ils doivent être bien comme ça sinon ils ne mettraient pas le nez dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est tout chou ton poulinou,t'inquiéte pas il est trés heureux de vivre en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a quel âge ton beau noiraud ?Il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est trop beau, je trouve que la pluie lui va à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 aldébaranr a 20 mois virginie et non toujours pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tout comme mon Barry ! Mais le tien sera plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il s'étoffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui héléne il s'etoffe il a fait ca en peu de temps ca doit etre a cause des vitamines qui tu m'a conseillée et il a encore la croupe plus haute que le reste il va me falloir une échelle si il continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Citation :aldébaranr a 20 mois virginie et non toujours pas castré ffsd mais c'est normal qu'il soit pas castré, c'est un bébé quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Héhé le cheval de bataille de Annep Mais cela dit vrai que c'est un bébé rien d'extraordinaire à ce qu'il ne le soit pas Il est mimi sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Gné? Connais pas ton expression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cheval de bataille?...ben ça veut dire que c'est un sujet qui te tient à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Spoiler: "Les couilles, c'est ma passion" signé Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Spoiler: bah ouais mais aussi clemss comment veux tu que je comprenne quand l'expression parle de cheval!! Bah nan Mélanie, justement, y'a que Marco qui les a encore à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bin pour l'instant hein vous afffolez pas les filles sur les coucougnettes a mon dadou d'abord pour le moment il en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Aspire la 2ème avec ta bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 roooooooo annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pardon, j'ai pas pu m'empêcher.... Roh pis j'vois bien la scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais remarque je ferais des economies de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'crois que même pour les économies je le ferais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est superbe ton Loulou mimi69, quelles belles photos de vous 2. C'est vrai qu'il ne plus vraiment bébé. Vous faite vraiment un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Fiouf, heureusement qu'il y a quelqu'un qui arrive pour remettre un peu d'ordre et de sérieux par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Spoiler: bas alors annep t'as pas couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Spoiler: oh là!! Y'a du défit ce soir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 t'as raison ya du défis dans l'air on va se calmer la on va dire sinn on va se faire pourir par la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh bah nan, sur les posts perso comme ça, on peut délirer!!!!!!! Si tu veux polluer en paix, y'a mon post, celui de Mélanie ou celui de Clemss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 eh oh !! c'est quoi c'bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es jalouse parce qu'on pollue pas ton post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nan, en colère parce que tu dis à tout le monde de venir polluer mon post à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah nan, j'ai proposé aussi le mien et celui de Clemss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon bah en attendant elle pollute pu la proprio du post!!! On va être obligé de polluter sans elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis et bien y a du dé foulage dans l'air ici , c'est clair j'imagine bien aussi mimi a faire descendre la 2ème coucougnette d'Aldé hihihihihi Bonne soirée le filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et j'avais pô vu, on parle de moi? nan on est bien à polluter ici , pas besoin d'aller sur le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu perds rien pour attendre clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le sujet de départ c'était l'aspiration de la 2ème bouboule de Aldébaran.... donc je pense que tu peux y avoir le droit aussi sur le post de Bodrhan, ça doit pouvoir se négocier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 avec clems on va s'entrainer a aspirer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh purée j'veux des photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Annep a écrit:Oh purée j'veux des photos!!!!!!!!!!! Spoiler: Ahhhhhhhhhh t’inquiète Annep si je vois mimi le faire j'aurai mon appareil toujours partante pour prendre des photos même insolite hihihihi Spoiler: Pour clemss cela sera plus difficile lolllll hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 heu...joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Annep a écrit: J'crois que même pour les économies je le ferais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + les spoiler....Z'êtes folles les filles! N'empêche que j'étais venue voir les photos et que je ne les ai toujours pas trouvées avec vos bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça y est, j'ai trouvé et j'ai même vu la précédente série que j'avais loupée!Z'êtes trop beaux ensemble!!!! Et là, tout mouillé et les fanons raplaplas, ça me fait trop penser à mon gros.Donc oui, je peux t'affirmer qu'il me manque énormément et que c'est très dur de le quitter.Je ne vis pas très bien le fait qu'il soit au club Et puis je vois la belle croupe de ton gros. Le mien avait la même mais là, je l'ai trouvé bien plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites