Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

merci clems je vais voir lundi et essayer de discuter avec ma proprio elle aime les chevaux j'espère l'attendrir et qu'elle prenne de préférence un hongre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
merci clems je vais voir lundi et essayer de discuter avec ma proprio elle aime les chevaux j'espère l'attendrir et qu'elle prenne de préférence un hongre edez


drffe mimi hophophop positive je prie que ton Aldé va la descendre la 2ème hophophop, erre Docteur Grange va lui faire descendre avec une potion magique edez et tu verras avec la loueuse de pré dommage que c'est un homme lollllll ce serais plus facile dedededrffe bonne appétit bon courage bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire castrer Berry cet hiver moi aussi, essentiellement afin de pouvoir le remettre avec notre ponette et il s'avère qu'il n'a aussi qu'une coucougnette.....enfin l'autre joue au yo-yo car il me semble que j'avais bien sentit les deux une fois.... Rolling Eyes ....du coup ben on va attendre encore et voir cet automne.....

Bon courage pour ton bel Aldé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi, si tu regardes, tu peux prendre une assurance qui prend en charge ce type d'opération. Si tu prend pour un an, ca te coutera peut etre moins cher que de payer l'integralité de l'opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé j'aimerais bien des noms d'assurance pour me renseigner fofie merci si tu connais je suis preneuse ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense faire castrer Ice Cream,mais je suis comme toi angoissée zerzer
En tout cas,il devient superbe ton poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roriza je vais essayer d'attendre pour le castrer si je peux bien sure zerzer j'aimerais bien le faire normalement deja que ca m'angoisse c'est vrai il devient balèze j'en suis fada erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inscrit Kondor à Equitanet, et ils m'ont dit que si je l'avais inscrit avant sa castration, ils auraient pris la castration en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne-toi bien pour l'assurance
la castration n'est prise en charge que si la santé de ton cheval en dépend
(après, tu peux toujours t'arranger avec le véto pour qu'il te fasse une sorte de certificat de complaisance drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
renseigne-toi bien pour l'assurance
la castration n'est prise en charge que si la santé de ton cheval en dépend
(après, tu peux toujours t'arranger avec le véto pour qu'il te fasse une sorte de certificat de complaisance drffe )


oui c'est vria il faut bien se renseigner
moi chez Equitanet, y'a frais véto / opération que si maladie ou accident
et c'est précisé que la castration n'est pas prise en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi!! erre Je regarde pas 'il est', et j'ai un mini cerveau qui sert à rien!! fjjhjhgj

Bon alors mimi, verdict???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi, je viens de lire tes misères avec ton loulou, j'espère que les piqures vont régler son problème mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère beaucoup des piqures et de son age aussi mais j'aime pas faire le piqures zerzer heureusement une par semaine mais quand meme quand il va comprendre que je l'attrappe pour lui faire des piqures il va bouder mon gros dedede il sait pas que c'est pour son bien je vais le nourrir pendant que je lui ferais des misères quand il mange il accepte tout fjjhjhgj
il a été tres sage pendant l'écho j'aime pris un posterieur pour que le veto passe l'écho entre les cuisses il s'en fou mpmp apres je l'ai emmené ver la voiture du veto pour faire la piqure du vaccin il cherchait toutes les conneries a faire comme de me bouffer mes retros fjjhjhgj je l'aimeeeeeeeee ce bourricot mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je vais le nourrir pendant que je lui ferais des misères quand il mange il accepte tout fjjhjhgj


Je crois qu'avec nos "estomacs sur pattes", nous sommes plusieurs à avoir recours à cette ruse gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de votre soutien
tu as raison laevadao quands ils mangent on a la paix fjjhjhgj faudrait quand meme pas faire ca tous les jours sinon il va ressembler a un tonneau erre et encore je viens de trouver un autre truc j'ai mis les granulés par terre le temps qu'il les cherche dans les feuilles comme ils sont tellement gourmands que la moindre miette bin faut la trouver ha mais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien... ==^

mimi69 a écrit:


donc l'echo pour aldébaran mais malgré ca pas de coucougnettes a gauche donc piqure pendant un mois a raison d'une par semaine


mimi69 a écrit:
et on verra d'ici le mois de mai si cette vilaine testicule veut bien descendre eqze voila sinon vacciner nous voila en ordre de tout drffe


Si y'en n'a pas, comment peut elle descendre? qfsfqs Les piqûres ne vont pas la fabriquer. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre la mais pour l'instant on ne la voit pas a l'echo je pense que le veto sais ce qu'il fait ou dit dedede il a dit qu'elle doit etre vers les reins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que le veto sais ce qu'il fait ou dit
j'n'ai pas dit le contraire. Simplement je ne comprenais pas!

Donc il est sur qu'elle est quelque part....

A la recherche de la c.... perdue!! edez

Et c'est des hormones les injections? Et normalement en mai tu seras fixée?

Bon bah on croise les doigts pour qu'elle descende!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Annep"]

Citation :

A la recherche de la c.... perdue!!


très très poètique :luv:

Un vrai Marcel Proust Anne !!!!!


t'inquiètes pas mimi,on a fait des piqûres tous les jours plusieurs fois pendant 3 semaines à un de nos vieux dadous, et il ne nous a pas détesté pour ça...(enfin si on lui sortait pas les trous de nez avec nos aiguilles, il n'en a rien laissé paraître)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite annep je viens de telephoner a mon adorable veto erre je viens d'apprendre quelque chose et je vous en fais profiter un doudou doit avoir 2 coucougnettes une peut etre atrophiée mais il y en a toujours deux donc il va me faire passer du CHORULON en piqures voila vous savez tout YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, donc y'en a TOUJOURS 2. Donc elle existe!!! Même si elle est grosse comme une noisette!! drffe

Bon bah ça promet le produit!! Va être chaud comme la braise le pauvre poulain!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si elle est grosse comme une noisette a l'echo elle doit se voir l'echo penetre l'interieur jusqu'a 15 cm ca commence a faire donc la suite au prochain épisode aline dit toujours qu'elle a la poisse ca c'est sure deja avec Love me mais moi c'est pas mieux "pourquoi faire les choses simplement quand on peut les faire compliqués " dssd

meme valy me traite de reine de la poisse rtz c'est tout dire je ne peux rien faire sans que ca me..e eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir une pro de la seringue, te t'appelerais pour faire les piqures d'Ado, et je viendrais assister ton véto pour la castration drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je viennes te voir Mimi, je suis un aspirateur à poisse drffe

garde le sourire et regarde loin devant si ce que tu as sous ton nez pue la m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir!! drffe Il est en forme, c'est le principal!

Courage bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd "Chez le mâle, CHORULON stimule la production des androgènes par son action sur le tissu interstitiel et va ainsi stimuler la libido et le développement des caractères sexuels secondaires."

Et bien le Chorulon waouhhhhhhhhhhhhh ton aldé va sauté hihihihi mpmpmpmp ta raison mimi pour sultan il a intérêt de bien se tenir lollllll drffe

Hophophop mimi on n'y croit a la formule magique il va avoir de belle coucougnette hihihihi edezYEAHYEAHYEAH

Bisous a toussssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Tu veux que je viennes te voir Mimi, je suis un aspirateur à poisse drffe

garde le sourire et regarde loin devant si ce que tu as sous ton nez pue la m****


et bé a toute les deux on va "casser la baraque " mpmp

si on se voit je t'expliquerais aussi la poisse pour la vente de la maison de mes parents dssd entre parenthèse merci Sarko eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri59 a écrit:
Tu vas devenir une pro de la seringue, te t'appelerais pour faire les piqures d'Ado, et je viendrais assister ton véto pour la castration drffe




mpmp on fait échange de bons procédés tu va bien toi edez ainsi que ton gros patapouf YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma amtinée 1/2h de pur bonheur et 1/4 de contrariété erre

je suis allée voir mon dadou j'ai affronté le vent polaire erre
mais je n'aurais donné mla place a personne
nous nous sommes installé lui et moi sous l'abri pour le vent
le nez dans sa cuvette et moi assise dans la paille
une caresse sur le front et mon gros ferme les yeux
son gros nez contre le mien a me souffler sur le visage
je ne voyais que ses moustaches
tellement que nous etions en tete a tete
que du bonheur

eqze

puis en rentrant le facteur qui m'apporte une lettre la facture des piqures arffff 150 euros alors que je viens de payer la meme somme pour la visite zerzer la je ne peux plus tant pis je telephone a la secretaire et je lui dit que je renverrais les piqures pas possible en ce moment de faire ca je sais c'est pas grave parce que j'ai le temps et puis allez savoir je ne tenais pas tellement a le faire castrer enfin pas pour l'instant et comme ma proprio s'en fou aussi enfin depuis pas longtemps mais bon je ne comprends pas trop ce revirement alors voila en 1 heure ce chauf et foird pas drole du tout zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Mimi, si ça peut attendre et que ça n'influe pas sur sa santé drffe

moi aussi j'adore quand il me souffle sur le visage, c'est tout chaud, ça sent bon le pouney :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep Mimi, je comprends bien, c'est pas simple, les notes montent vite avec les animaux...

Comme tu dis, ça peut attendre un peu.

Sinon, c'est vrai que ça fait du bien leur souffle chaud sur notre visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mimi, si c'est pas une urgence ou un truc qu'il faut à tout prix soigner, c'est mieux que tu les renvoies en effet...
Et puis au moins toi tu as l'honnêteté de les renvoyer, y en a combien qui auraient fait les piqûres et pipeauté un truc à dire au véto pour le faire attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho héléne ca je ne sais pas faire dsdd mais ca me faire faire quand meme du soucis je sais d'apres vos temoignages que ce n'est pas urgent mais quand j'ai toujours peur de faire une boulette avec mon doudou mais la je ne peux pas dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ho héléne ca je ne sais pas faire

Et c'est tant mieux, c'est tout à ton honneur drffe
Moi je ne saurais pas non plus et c'est aussi bien comme ça.

T'inquiète ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...