mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci clems je vais voir lundi et essayer de discuter avec ma proprio elle aime les chevaux j'espère l'attendrir et qu'elle prenne de préférence un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon courage mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Shaïnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mimi69 a écrit:merci clems je vais voir lundi et essayer de discuter avec ma proprio elle aime les chevaux j'espère l'attendrir et qu'elle prenne de préférence un hongre mimi hophophop positive je prie que ton Aldé va la descendre la 2ème hophophop, Docteur Grange va lui faire descendre avec une potion magique et tu verras avec la loueuse de pré dommage que c'est un homme lollllll ce serais plus facile bonne appétit bon courage bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pensais faire castrer Berry cet hiver moi aussi, essentiellement afin de pouvoir le remettre avec notre ponette et il s'avère qu'il n'a aussi qu'une coucougnette.....enfin l'autre joue au yo-yo car il me semble que j'avais bien sentit les deux une fois.... ....du coup ben on va attendre encore et voir cet automne.....Bon courage pour ton bel Aldé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mimi, si tu regardes, tu peux prendre une assurance qui prend en charge ce type d'opération. Si tu prend pour un an, ca te coutera peut etre moins cher que de payer l'integralité de l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'y ai pensé j'aimerais bien des noms d'assurance pour me renseigner fofie merci si tu connais je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi je pense faire castrer Ice Cream,mais je suis comme toi angoissée En tout cas,il devient superbe ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci roriza je vais essayer d'attendre pour le castrer si je peux bien sure j'aimerais bien le faire normalement deja que ca m'angoisse c'est vrai il devient balèze j'en suis fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai inscrit Kondor à Equitanet, et ils m'ont dit que si je l'avais inscrit avant sa castration, ils auraient pris la castration en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super merci beaucoup fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 renseigne-toi bien pour l'assurance la castration n'est prise en charge que si la santé de ton cheval en dépend(après, tu peux toujours t'arranger avec le véto pour qu'il te fasse une sorte de certificat de complaisance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Lady Oscar a écrit:renseigne-toi bien pour l'assurance la castration n'est prise en charge que si la santé de ton cheval en dépend(après, tu peux toujours t'arranger avec le véto pour qu'il te fasse une sorte de certificat de complaisance )oui c'est vria il faut bien se renseignermoi chez Equitanet, y'a frais véto / opération que si maladie ou accidentet c'est précisé que la castration n'est pas prise en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ha ok merci les filles c'est bon a savoir je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors Mimi, ça a donné quoi ton RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pas le 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nan il me semble qu'elle a dit ce matin à 9h sur "il est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nan c'est le 30, aujourd'"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah autant pour moi!! Je regarde pas 'il est', et j'ai un mini cerveau qui sert à rien!! Bon alors mimi, verdict??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bein oui mimi,houhou il y a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nouvelles dans "il est..." Courage pour les piqûres pour ton poupou mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mimi, je viens de lire tes misères avec ton loulou, j'espère que les piqures vont régler son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'espère beaucoup des piqures et de son age aussi mais j'aime pas faire le piqures heureusement une par semaine mais quand meme quand il va comprendre que je l'attrappe pour lui faire des piqures il va bouder mon gros il sait pas que c'est pour son bien je vais le nourrir pendant que je lui ferais des misères quand il mange il accepte tout il a été tres sage pendant l'écho j'aime pris un posterieur pour que le veto passe l'écho entre les cuisses il s'en fou apres je l'ai emmené ver la voiture du veto pour faire la piqure du vaccin il cherchait toutes les conneries a faire comme de me bouffer mes retros je l'aimeeeeeeeee ce bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mimi69 a écrit: je vais le nourrir pendant que je lui ferais des misères quand il mange il accepte tout Je crois qu'avec nos "estomacs sur pattes", nous sommes plusieurs à avoir recours à cette ruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les filles de votre soutien tu as raison laevadao quands ils mangent on a la paix faudrait quand meme pas faire ca tous les jours sinon il va ressembler a un tonneau et encore je viens de trouver un autre truc j'ai mis les granulés par terre le temps qu'il les cherche dans les feuilles comme ils sont tellement gourmands que la moindre miette bin faut la trouver ha mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je comprends pas bien... mimi69 a écrit: donc l'echo pour aldébaran mais malgré ca pas de coucougnettes a gauche donc piqure pendant un mois a raison d'une par semaine mimi69 a écrit: et on verra d'ici le mois de mai si cette vilaine testicule veut bien descendre voila sinon vacciner nous voila en ordre de tout Si y'en n'a pas, comment peut elle descendre? Les piqûres ne vont pas la fabriquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle doit etre la mais pour l'instant on ne la voit pas a l'echo je pense que le veto sais ce qu'il fait ou dit il a dit qu'elle doit etre vers les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah, j'avais pas vu...Mince...j'espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Citation :je pense que le veto sais ce qu'il fait ou dit j'n'ai pas dit le contraire. Simplement je ne comprenais pas!Donc il est sur qu'elle est quelque part....A la recherche de la c.... perdue!! Et c'est des hormones les injections? Et normalement en mai tu seras fixée? Bon bah on croise les doigts pour qu'elle descende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Annep"]Citation :A la recherche de la c.... perdue!! très très poètique Un vrai Marcel Proust Anne !!!!!t'inquiètes pas mimi,on a fait des piqûres tous les jours plusieurs fois pendant 3 semaines à un de nos vieux dadous, et il ne nous a pas détesté pour ça...(enfin si on lui sortait pas les trous de nez avec nos aiguilles, il n'en a rien laissé paraître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ma petite annep je viens de telephoner a mon adorable veto je viens d'apprendre quelque chose et je vous en fais profiter un doudou doit avoir 2 coucougnettes une peut etre atrophiée mais il y en a toujours deux donc il va me faire passer du CHORULON en piqures voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez Mimi on croise les doigts, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila la composition du CHORULON ca va doper sa libido l'hongre a interet a bien se tenir merci aline j'espère que love me va bien d'apres Grange OUI http://www.msd-animal-health.ma/products/chorulon/020_d_tails_du_produit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah oki, donc y'en a TOUJOURS 2. Donc elle existe!!! Même si elle est grosse comme une noisette!! Bon bah ça promet le produit!! Va être chaud comme la braise le pauvre poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 meme si elle est grosse comme une noisette a l'echo elle doit se voir l'echo penetre l'interieur jusqu'a 15 cm ca commence a faire donc la suite au prochain épisode aline dit toujours qu'elle a la poisse ca c'est sure deja avec Love me mais moi c'est pas mieux "pourquoi faire les choses simplement quand on peut les faire compliqués " meme valy me traite de reine de la poisse c'est tout dire je ne peux rien faire sans que ca me..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu vas devenir une pro de la seringue, te t'appelerais pour faire les piqures d'Ado, et je viendrais assister ton véto pour la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu veux que je viennes te voir Mimi, je suis un aspirateur à poisse garde le sourire et regarde loin devant si ce que tu as sous ton nez pue la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir!! Il est en forme, c'est le principal! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 "Chez le mâle, CHORULON stimule la production des androgènes par son action sur le tissu interstitiel et va ainsi stimuler la libido et le développement des caractères sexuels secondaires."Et bien le Chorulon waouhhhhhhhhhhhhh ton aldé va sauté hihihihi ta raison mimi pour sultan il a intérêt de bien se tenir lollllll Hophophop mimi on n'y croit a la formule magique il va avoir de belle coucougnette hihihihi Bisous a toussssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petit coeur a écrit:Tu veux que je viennes te voir Mimi, je suis un aspirateur à poisse garde le sourire et regarde loin devant si ce que tu as sous ton nez pue la m****et bé a toute les deux on va "casser la baraque " si on se voit je t'expliquerais aussi la poisse pour la vente de la maison de mes parents entre parenthèse merci Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Capri59 a écrit:Tu vas devenir une pro de la seringue, te t'appelerais pour faire les piqures d'Ado, et je viendrais assister ton véto pour la castration on fait échange de bons procédés tu va bien toi ainsi que ton gros patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 février 2012 ma amtinée 1/2h de pur bonheur et 1/4 de contrariété je suis allée voir mon dadou j'ai affronté le vent polaire mais je n'aurais donné mla place a personnenous nous sommes installé lui et moi sous l'abri pour le ventle nez dans sa cuvette et moi assise dans la pailleune caresse sur le front et mon gros ferme les yeuxson gros nez contre le mien a me souffler sur le visageje ne voyais que ses moustachestellement que nous etions en tete a teteque du bonheurpuis en rentrant le facteur qui m'apporte une lettre la facture des piqures arffff 150 euros alors que je viens de payer la meme somme pour la visite la je ne peux plus tant pis je telephone a la secretaire et je lui dit que je renverrais les piqures pas possible en ce moment de faire ca je sais c'est pas grave parce que j'ai le temps et puis allez savoir je ne tenais pas tellement a le faire castrer enfin pas pour l'instant et comme ma proprio s'en fou aussi enfin depuis pas longtemps mais bon je ne comprends pas trop ce revirement alors voila en 1 heure ce chauf et foird pas drole du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 février 2012 pas grave Mimi, si ça peut attendre et que ça n'influe pas sur sa santé moi aussi j'adore quand il me souffle sur le visage, c'est tout chaud, ça sent bon le pouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ouep Mimi, je comprends bien, c'est pas simple, les notes montent vite avec les animaux...Comme tu dis, ça peut attendre un peu.Sinon, c'est vrai que ça fait du bien leur souffle chaud sur notre visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2012 +1 Mimi, si c'est pas une urgence ou un truc qu'il faut à tout prix soigner, c'est mieux que tu les renvoies en effet...Et puis au moins toi tu as l'honnêteté de les renvoyer, y en a combien qui auraient fait les piqûres et pipeauté un truc à dire au véto pour le faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 février 2012 ho héléne ca je ne sais pas faire mais ca me faire faire quand meme du soucis je sais d'apres vos temoignages que ce n'est pas urgent mais quand j'ai toujours peur de faire une boulette avec mon doudou mais la je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2012 Citation :ho héléne ca je ne sais pas faire Et c'est tant mieux, c'est tout à ton honneur Moi je ne saurais pas non plus et c'est aussi bien comme ça.T'inquiète ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 février 2012 comment ne pas craquer devant une telle bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un vrai nounours lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites