Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

mkmk yessssssssssssssss unméi il est trop chou aldé edez

Shaïnan edez ok c'est de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Superbe photos, quelle belle complicité, les gants chauffe n'oreilles j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu pollues rien du tout il faut bien qu'on s'exprime erre tu peux polluter comme dit annep fjjhjhgj

polluter est un verbe EXTRÊMEMENT connu depuis des centaines d'années! Mais très peu utilisé...

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan, c'est pas vrai??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton loulou, il me fait un peu penser a ma Miss, mais il a l'air plus grand et plus costaud.... erre
très belles photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo de mon clown je suis allé au pré pour lui apporté de l'eau et bien sure il trouve plus rigolo de jouer avec le seau erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre si ça se trouve il a pris le seau juste pour te dire qu'il voulait des granulés qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment boots il joue avec tout meme les branches par terre mpmp les granulés je les mets dans un cuvette sinon avec un seau c'est vite tout par terre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien mais c'est l'idée qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai visionné la vidéo drffe et si on regarde la vidéo en partant du principe qu'il te demande qqchose dans le seau ben c'est rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiii boots il voulait de l'eau mais pour la foutre par terre fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj alors toi t'es bizarre!! T'as un cheval délicat qui joue doucement, et tu lui apprends à tout défoncer!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Il est trop chou ton gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaa t'as rien compris annep je veux lui apprendre a jouer au foot c'est un mec quoi fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj encore heureux que je lui apprendre pas a plaquer comme au rugby mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
raaaa t'as rien compris annep je veux lui apprendre a jouer au foot c'est un mec quoi fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj encore heureux que je lui apprendre pas a plaquer comme au rugby mpmp


edezYEAHYEAHYEAH Ou lalala nonnnnnnnnnnnnnnnn ne lui apprend pas a plaquer non merci please please mimi, ok pour le foot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjsqdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah prends un ballon plutôt qu'un seau! fjjhjhgjfjjhjhgj T'as des accessoires bizarres pour jouer au foot toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Annep le balon on l'a mais il était resté chez mimi lolllll c'était pas prévu la séance du seau lollllll fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF y'en n'a pas une pour rattraper l'autre!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je me bats avec Marco depuis 2 ans et demi pour qu'il arrête de shooter dans les seaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
PAFF y'en n'a pas une pour rattraper l'autre!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je me bats avec Marco depuis 2 ans et demi pour qu'il arrête de shooter dans les seaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj


Moi pareil, je suis intransigeante avec les gros poupou qui tapent dans leur seau !
Je l'enlève direct :
- hop, y'a plus à manger ! gjyguy
- Oh non maman... pardon, je le referrai pas... zerzer
- t'es sur, t'en bien sage... hmmm... bon... si t'es VRAIMENT sage... tiens, coquin, j'te le rend, mais je t'ai à l'oeil biz
- gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
PAFF y'en n'a pas une pour rattraper l'autre!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je me bats avec Marco depuis 2 ans et demi pour qu'il arrête de shooter dans les seaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj


et bé ya de l'espoir mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il renverse son seau quand je lui mets des carottes et des pommes
il bouffe toutes les carottes et quand il reste que des pommes, il l'envoie valdinguer dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp ils ont leur petit caractère mpmp annep ce matin doudou a pris un coup de cuvette sur le cul edez il s'est retournée d'un seul coup a cause du cheval derrière et moi bin ma fois debrouille toi rfre j'etais pas contente et pan sur la fesse tu vois annep je sevis mpmp mais par contre rien a foutreeeeeeeeeeeee d'un flegme a te degouter de sevir fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LM me vidait aussi tous ses seaux du coup, après avoir tester le seau attaché, le seau dans un pneu, le seau dans un pneu lesté... j'ai investi dans une longue auge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou c'est un bon moment ,quand je lui donne a manger je tiens le seau, et basta ,par la suite je lui acheterais peut etre une auge aussi, mais j'aurais le problème avec l'autre cheval, qui est dominant et il risque de manger la bouffe du gros, donc obliger de rester pas loin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le soucis c'est que LM met entre 45 min et 1h pour manger sa ration donc je peux pas forcément attendre debout comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet, aldébaran mets environ 1/2 h , mais en ce moment je lui donne dans l'abri c'est supportable ce matin chez moi -12° avec le vent une horreur je ne sentais plus mes jambes mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais raté la vidéo, tit clown, et la dernière série de photos, j'adore, elles sont super, celle avec les "gants d'oreilles" m'a bien fait rire ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu ne sévissais pas!!!! J'ai dit qu'tu lui apprenais des co******ries!! fjjhjhgjfjjhjhgj

D'ailleurs hier j'ai eu une petite pensée pour toi.... comme j'en est ras le bol de surveiller que monsieur Marco ne défonce pas sa gamelle, je leur met à manger dans des grands grands seaux (genre container à croquettes). Et bah une fois que Marco n'a plus eu faim... il a réussi à me le défoncer... eqze Je l'aurais bouffé!!!!!!!!!!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Je l'aurais bouffé!!!!!!!!!!!! dssd


on ne mange pas de cheval sur ce forum!!!!! dssdfzefze

Pour mimi, j'ai trouvé que l'objet était un peu petit et léger pour son dadou...


Chez nous en ce moment, ça défonce pas mal les seaux dans les boxes comme tout est gelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à faire faire des couenneries à mes loulous zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
Annep a écrit:
Je l'aurais bouffé!!!!!!!!!!!! dssd



Pour mimi, j'ai trouvé que l'objet était un peu petit et léger pour son dadou...




lollllllllllllllll c'était le seau de dépannage pour donner l'eau pour le dadou étant donné que la proprio de mimi ne lui donne pas l’accès a son tit rangement. Mais là hier la proprio a fait en sorte de mettre pour que n'ai plus a prendre en seau de fortune. drffe

Bon fin matinée a tous a plus bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ce petit aldébaran :luv:
Et au vu de la vidéo, il à l'air d'être bien dans ses sabots drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leno il est bien dans ses sabots il essaie la force avec moi maintenant le soucis ce que je m'accroche a lui quand il essaie de m'echapper mpmp et comme il faut qu'il trimballe sa carcasse et la mienne il s'arrete fjjhjhgj il a ses moments mais pour l'instant je ne me plains pas j'espère qu'il ne changera pas de caractère parce que c'est une pate erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on ne mange pas de cheval sur ce forum!!!!! dssd fzefze
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'mange déjà pas beaucoup de viande, c'est pas pour manger du poney!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous connaissez la chanson de dutronc " j'ai un truc extra "

moi j'ai un cheval extra un cheval qui fait crac boum hueeee YEAH trop contente

piètre cavalière mais quel cheval wxc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais besoin de ce moment de bonheur surtout en ce moment je suis resté juste le temps de la photo mais pour moi c'est énorme qu'il m'ai accepté comme ca sans broncher c'est un magnifique cadeau qu'il m'a fait :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes et puis on voit qu'il est super stressé par son postérieur et sa tête fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dû ressentir la même chose que moi quand j'ai fait mon mini tour sur June.
Pas grand chose mais tellement....... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Mimi YEAH
c'est génial cette confiance et cet amour entre vous 2
vous formez un très joli couple :luv:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melanie j'ai ressenti hier cette confiance c'est fabuleux YEAH je le trouvais trop haut mpmp mais j'etais motivée et une chose que je n'avais jamais faite meme avec d'autre chevaux et c'est parfait pour monter mais a condition d'avoir quelqu'un a coté de vous plié le genoux et vous faire monter comme un jockey c'est d'une facilité deconcertante valy est plus petite que moi et ca été un jeu d'enfant mais je ne remonterais pas c'etait juste un test je vais le laisser grandir a sa vitesse je le respecte trop mais en meme temps je ne suis pas une bisounours je reste toujours sur mes gardes et je me fache quand il en fait trop mais il craint quand j'éléve la voix c'est deja enorme je me marre il me regarde par dessous en me montrant le blanc de ses yeux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...