Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

mpmp Kirby aussi recule et fait des petits mouvements de tête rien que lorsque je claque des doigts! Si il savait que pour de vrai c'est moi qui ai peur le plus souvent et que ce n'est qu'une apparence que je me donne... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk ça n'a vraiment pas l'air de le géner le p'tit père drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il devient beau lui! :luv:

Autant vers 6 mois je le trouvais bof mais là je trouve qu'il devient vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Qu'est-ce qu'il devient beau lui! :luv:

Autant vers 6 mois je le trouvais bof mais là je trouve qu'il devient vraiment magnifique!


C'est clair qu'il devient beau Aldé moi qu'il le voit tous les deux semaines il change a vu d’œil erreedez je me régale de prendre les photos lolllll YEAHYEAHYEAH







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait valy t'es qui??? fjjhjhgjfjjhjhgj Excuse, mais je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis allée lire ta présentation, t'es la pote de mimi? Sa compagne? uyryut Ouais bon ok, ça me regarde absolument pas... mais j'dois avouer que ça fait que quelques semaines que j'ai découvert que tu n'est pas mimi!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi du mal? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Mais en fait valy t'es qui??? fjjhjhgjfjjhjhgj Excuse, mais je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis allée lire ta présentation, t'es la pote de mimi? Sa compagne? uyryut Ouais bon ok, ça me regarde absolument pas... mais j'dois avouer que ça fait que quelques semaines que j'ai découvert que tu n'est pas mimi!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi du mal? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj


edez be Annep c'est clair tu es bien curieuse hihihihi tout simplement je suis une amie a vrai dire c'est ma grande soeur edez qu'on partage la même passion même je dirais plusieurs... edez voilà Annep cela te va comme réponse ai-je bien répondu erre j'ai le droit a quoi comme cadeau edez bonne après midi bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj excuse!! Mais déjà, ça fait pas longtemps que j'ai compris que vous étiez deux sur ce post!! fjjhjhgj

Pis du coup j'croyais que vous étiez en couple! Pis finalement je comprends que non.... donc tu imagines mon pauvre cerveau!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon j'suis grave, désolée!!! PAFF

J'te ferai un montage photo comme cadeau!! fjjhjhgjfjjhjhgj tu vas pas être déçue!! edez

bizbiz bonne aprèm à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd je sais.....

Et le pire c'est que derrière mon écran j'ai le temps de réfléchir avant de "parler".... donc t'imagines en vrai...mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezee C'est pas grave Annep il faut bien être curieuse donc en plus je suis la photographe hihihihi YEAH exclusif hihihi de mimi voilà mdame alors hâte de voir ton medley de photo rien que pour moi j'attends vivement mon cadeau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj nan mais arrête, j'ai failli sortir ENCORE une grosse co***rie!! fjjhjhgjfjjhjhgj L'avantage c'est que j'me fais rire toute seule!! Fiouf! Qu'est ce qu'on se marre ici!! fjjhjhgjfjjhjhgj

C'était même plus de la curiosité à ce stade, j'avais besoin d'être éclairée!! fjjhjhgj C'était tellement clair dans ma tête que vous étiez en couple, que quand j'ai réalisé que tu étais sa pote, ça a été un choque!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais bah le medley photos euh.... comment dire.... sois pas exigeante hein!! erre

Shaïnan tes mesures elles sont bizarres!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en couple rfrezee je l'avais pas entendu celle la encore zee c'est mon mari qui va etre content zee mais non annep on est un trio tous dans le meme plumard zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah un truc à trois si vous préférez!! fjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'suis ouverte, ça m'a pas interpellée plus que ça que vous soyez ensemble!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho le pollutage edez

bon Mimi, tu as fait des émules, hier moi aussi jsuis montée sur ma patate errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dadou etait bizarre aujourdhui je lui donne sa ration et il entends du bruit sur le chemin tout un tas de personnes qui se ballade environ une trentaine et mon dadou d'hennir dans sa mangeoire ha ba oui on s'arrete pas de manger comme ca mpmp et pis d'un seule coup fou le camp pour voir ce qui se passe il avait les oreilles bien dréssés et regardait les gens passer il etait tout foufou ca doit etre le vent tout fou, tout marto, tout dingo ,fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Oh bah un truc à trois si vous préférez!! fjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'suis ouverte, ça m'a pas interpellée plus que ça que vous soyez ensemble!! fjjhjhgj


remarque tu sais que tu as raison annep quand je sors avec valy j'ai deja entendu des reflexions derrière nous j'ai pas douze ans je cerne vite les gens mais nous en en rajoute mpmp et moi j'en remets une couche et c'est eux qui sont génés mdrrrrr
hé bé non c'est pas comme ca qu'on fonctionne fjjhjhgj vous avez surement lu que j'ai un mari handicapé donc ca fait 30 ans que je fais tout ,toute seule ,j'ai rencontré valy sur le net et on est devenue amie et comme son jule c'est cassé nous avons mis nos solitudes en commun c'est simple YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
rho le pollutage edez

bon Mimi, tu as fait des émules, hier moi aussi jsuis montée sur ma patate errefjjhjhgj


melanie c'est le printemps qui nous emoustille mpmp comment c'etait dit moi tout YEAH c'est bien moi ca glissait zerzer ca se voit que je n'ai plus d'assiette mpmp c'est le cas de le dire j'ai meme pas de bol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne savais pas pour ton mari, désolée. biz Je ne lis pas tout sur le forum.... dsdd Sinon j'aurais tout de suite su que vous étiez potes!! edez

Tu as bien raison de gêner les gens qui parlent sur vous!! J'adore faire ce genre de choses!! erre

fjjhjhgjfjjhjhgj z'êtes trop mimis avec vos racontage de la première fois sur vos loulous! dedede Enfin Mélanie c'est pas la première fois, mais c'est tout comme!!!

Ça me rappelle de bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre

nan c'est pas la toute 1ère mais c'est la 1ère en liberté, seule avec lui, sans personne qui me le tient, pis la 1ère où il a marché quelques pas quand même dedede

c'est chouette, surtout que moi jsuis restée allongée sur lui en fait, donc gros câlin, j'ai pu le prendre dans mes bras ! :luv:
il fait caisse quand je suis à pieds à côté de lui, mais une fois dessus, il me semble tout rikiki fjjhjhgjfjjhjhgj
par contre, c'est haut fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé tout rikiki mpmp j'ai vu le moment ou je pouvais faire le tour de son bide avec mes jambes fjjhjhgj vi c'est haut mais je me concentrais surtout a ne pas me casser la gueule "cha glisse " mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de notre matinée aldebaran en ce moment est en mode "j'avance pas" je pousse les hanches pour redemarrer la machine il fait deux pas me regarde et s'arrete erre un peu de tension sur la longe pareil erer alors ce matin changement de programme essayage de selle et filet acheté a equita Lyon pas de broutage pour un moment car quand j'y vais monsieur ne veut pas revenir au pré erer

c'est une selle que j'avais avant portugaise tre securisante et permet d'etre detendue pour moi c'est pas rien erer

j'ai sanglé aucune réaction









le voila en mode j'avance et je bouffe la longe mpmp et les etriers





voila le filet western encore un peu grand pour loulou








attends moi tu vas ouuuuuuuuuu





passer par dessus le tronc pardi tu viens ????









allez reviens maintenant







j'arriveeeeeeeeeeee







et voila





et le gros bisous erre





j'ai besoin de vos conseils dans la mode "j'avance pas" en ce moment qu'aldebaran me fait, comme j'ai ecrit au dessus deplacement des hanches tension de la longe d'habitudes les ballades etaient sympa la ce devient un peu stressant je reste tres calme comme si je ne "voyait" rien mais je me pose des questions pour savoir si je fais bien pour l'instant l'ethologue j'ai pas les moyens des que j'ai quelques sous de coté je reprendrais mais en attendant je me sens un peu désarmée merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau ton loulou. rfre La selle et le filet, ça pète la classe! edez
Pour le mode, j'avance pas, je ne pourrai pas trop t'aider car depuis la semaine dernière, Jasper me fait la même chose et surtout hier d'ailleurs. J'avais passé un super moment avec lui à le panser et à le bisouiller et quand j'ai voulu le ramener au parc, j'avais un bourricot au bout de la longe. mpop Il ne voulait pas bouger d'un poil! J'ai essayé de le faire se déplacer sur le côté. Ca a vaguement marché puis il s'est de nouveau planté les sabots bien ancrés au sol. J'ai bien cru que j'allai perdre patience car nous n'avions que quelques mètres à faire. Puis, après il s'est décidé à avancer mais mollement et j'ai pu le remettre au parc. Alors, si on te donne des avis et des conseils, ça m'intéresse aussi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco ha bin c'est pareil pour aldé les sabots collés dans le sol PAFF moi je suis pas du genre patiente mais avec aldé je ne me reconnais pas, il a commencé ca hier aussi je l'ai emmené brouter et dur dur de le ramener zerzer c'est pour ca aujourdhui j'ai changé de stratagème ,selle filet ,pour essayer de faire oublier le reste un peu marché et quand ca n'allait pas j'attendais un peu et au bout de deux pas un bonbon je ne suis pas bonbon du toout mais j'ai pensé que de temps en temps il faut essayer de briser les difficultés plutot que de s'énerver et 300 kg qui se bute on a perdu d'avance erre j'ai vécu ca avant et je me suis vite rendu compte qu'on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pensai que Jasper se languissait de remanger de l'herbe et qu'il ne veut pas avancer parce qu'il a envie de décider où il veut aller, en l'occurrence chercher un coin où il pourrait trouver cet or vert. Ca pourrait être la même chose pour Aldé car si tu l'as laissé brouté un peu, il doit se demander pourquoi il doit s'en aller d'un coin où il peut se régaler. Ca semble un peu tiré par les cheveux mais au fond de moi, je sais que mon loulou est à l'affût du moindre brin d'herbe qui repousse. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait coco le moindre brin d'herbe c'est le "pied" mais je l'ai emmené ailleurs mais avant il faut marcher un peu avant de trouver l'herbe et il ne voulait pas bouger non plus donc je reste sur ma question du pourquoi moi je pense qu'il teste c'est pas méchant mais c'est barbant uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec un stick dans la main gauche.... tu continues d'avancer, et quand tu sens qu'il perd son moteur, tu lui fais juste sentir sur les fesses.... tu lui fais pas mal hein!!! juste sentir... normalement, il devrait se porter un peu plus en avant....genre c'est pas toi, c'est le stick....ave mon mien de chwal, ça a fonctionné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ton poupou hyth
il se fait grand maintenant, il devient de plus en plus beau
j'aime beaucoup cette relation que vous avez tous les 2, ça me fait penser un peu à Answer et moi dedede

moi aussi il a un peu fait ça ces dernières semaines, pas en balade, mais dans le haras, il s'arrête et ne veut plus avancer....bah du coup, je tire une fois sur la longe mais pas fort hein, s'il vient pas direct un coup de stick sur le cul...et il avance
c'est du foutage de gueule pr le mien, alors je cherche pas midi à 14h fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi tout habillé!! drffe

Il n'a pas des petites douleurs de croissance qui feraient qu'il n'avance pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne manquerai pas de fermeté avec ton poulain?
il faut qu'il te considère comme un leader et s'il voit que tu n'es pas capable d'assurer ce rôle,il ne voit pas pourquoi il te suivrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, il a pas l'air stressé le loulou lol, trop mignon !

Sinon pour le fait qu'il avance pas, avoir été patiente jusque là c'est bien mais parfois ils ont besoin d'une explication de texte comme le dit Mél drffe

sinon moi j'ai appris à la mienne à avancer à la baguette à l'épaule (pour lui apprendre tu tapotes légèrement l'épaule de la badine en disant "avance" ou "marcher" ou ton ordre habituel pour le faire marcher, et dès qu'il fait un pas tu félicites et enlèves la badine, puis tu recommences, et ainsi de suite), du coup je m'en sers plus en temps normal puisqu'elle marche bien sauf quand elle se plante sur ses 4 pieds et prend racine, là je tapote l'épaule en disant "marcher" d'un ton sec et hop la machine repart. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui c'etait mieux j'ai entrecoupé le broutage pour le faire marcher c'est toujours pour revenir que ca coince un peu moi je suis persuadé qu'il ne veut pas repartir a cause de l'herbe mpmp au pré il n'y a plus rien dedede pour revenir un peu de tension sur la longe et ca repartait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton Aldébaran.

Une question et j'ai pas retrouvé de post mais tu parles toujours de lui mais ta jument Pel.... que tu montais tu n'en parles plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo avec des gens charmants que j'ai rencontré pendant la ballade avec aldebaran et les enfants jeunes bien sure mourraient d'envie de monter sur aldé chose faite et tout le monde etaient ravie erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie vidéo mais sans bombe la petiote erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'enthousiasme de la part de tout le monde, apparemment. Et ton loulou a été vraiment très sage. Bravo! mkmk
Très chouette vidéo en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air vraiment sympa ton loulou, tout jeune on dirait déjà un vieux routard mkmk Il devient vraiment un joli jeune homme tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clad on etaient 5 autour et les hommes pas des moindre rfre et les enfants se promènent rarement une bombe a la main au cas ou fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour mon dadou et un truc qui m'a surpris d'habitude aldébaran essaie plus ou moins de brouter et bien la pas du tout sage comme une image comme si il portait un tresor sur son dos vraiment un chouette cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton loulou!! Il rend bien en vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...