mimi69 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci valentine pour les bisous ho oui je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben dis donc il a assuré un max sur coup là ton beau loulou Y ressemble fort a Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci charlotte ho oui je suis fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh yesssssss c'est vrai qu'il a assuré ton dadounet, pour sa première chapeau bonne journée a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo !!! Super sage, ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci chica , je suis fière de lui ,je travaille pourtant pas beaucoup avec lui et il est quand meme tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop fort Aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa la balade,çà fait plaisir de voir ton loulou en vidéo,il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci roriza c'est un amour et en plus je kiffe ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a un jour pres c'est l'anniversaire de mon amour d'aldébaran quand je l'ai réservé chez Tine il devient beau et toujours aussi gentil deja un an j'en reviens pas je n'ai pas vu le temps passera la reservation de mon tresoret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 comme il a changé !! il fait jeune "homme" maintenant mais de plus en plus beau, tu peux être fière de luiça passe vite, trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il a bien changer le poupou ! Oui le temps passe tellment viteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh punaise là j en reviens pas du tout Quelle masse incroyable rooooCa fait une bonne publicité pour mon élevage ca J ai plusieurs bebes à vendre qui sont comme lui il y a un an Ainsi les gens peuvent se rendrent conte de ce que mes bébés seront ds 1 an En tout cas merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comme il a changé!!! Il est super balaise, il est magnifique!!Spoiler: ça dit quoi son histoire de monorchidie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C est quoi ce que tu dis Annep???Je ne comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est pour mimi tine, en t'inquiète pas! Et elle va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ben il avait qu'une seule couille descendue et Mimi ne pouvait pas encore le faire castrer, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci les filles je suis en admiration devant lui tout les jours c'est moi qui te remercie Tine pour ta petite merveille je te fais de la pub chaque fois qu'on me demande d'ou il vient tu as un elevage formidable de tres beaux chevaux c'est un amour de cheval que je dorlotte et ce voyou il le sait pour ces coucougnettes anne toujours qu'une ,je ne desepère pas il est tout a fait gérable il est un peu penible avec son vieux copain de pré ils passent leur temps a se mordre et moi je passe de la crème je pense qu'il faudrat que je le fasse operer un jour pour l'instant j'attends on voulait lui faire des piqures d'hormones et un autre veto m'a dit que ca ne servait a rien pour l'instant j'attends en esperant que je n'y soit pas contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je n'en doute pas qu'il reste gérable! Tu l'éduques bien! Mais c'est embêtant pour sa santé si elle reste là haut.... Espérons qu'elle sorte un jour... parce que vive les frais si faut aller la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 puis pas que les frais, le risque de l'opération aussi bon, on croise les doigts pr qu'elel descende cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui tu as raison si je dois le faire operer ca tourne autour de 1000 euros plus la clinique et les soins pour l'instant j'y pense ca me tourmente surtout niveau finance de toute facon ca seras quite ou double ou elle descends ou pas je ne sais pas trop en plus vers quel age je dois faire ca mais je pense avoir environ encore un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 melanie j'essaie de zapper l'angoisse de l'operation sinon je ne vivrais pas et surtout je ne dormirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ouais... enfin toute opération est risquée de toutes manières... Moi j'pensais au côté finance parce que je sais que si c'était arrivé à un de mes chevaux, je n'aurais pas pu le faire.... au détriment de leur santé....Pour l'âge, je n'en sais rien. Demande à un véto. Parce que je sais que dés que ça "chauffe" trop ça peut faire une tumeur, mais à partir que quand ça chauffe, aucune idée.... Mais elle va descendre mimi!!! On va te faire la danse de la descente de c**** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mimi Anne fais voir ta danse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ho oui anne faites la danse de la descente des coucougnettes a mon dadou je verifie tous les jours pour etre desenbilisé il va l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mais il est fénéant celui la aussi si vous saviez le temps qu'il a mis pour que la première soit bien en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Marco a eu la 2ème à 2 ans! C'est pas comme ci c'était urgent non plus!! bah mélanie je comptais sur toi pour m'aider à faire la danse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 hophophophop les filles on fait la danse des coucougnettes Voilà si avec tout ça cela descend pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 WAOUH trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En haut à gauche moi (sans l'étiquette qui dépasse cette fois!) en haut à droite Mélanie (je reconnais bien ses cheveux noirs!!Et les deux autres c'est toi et mimi??? Qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 lolllllllllllllllllllll bon on a pas les cheveux long lolllll on attends voir ce qu'elles vont dire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bah ouais mais c'est vos crinières de scène!! Mimi sur les photos elle a l'air blonde.... donc en bas à droite... et pour toi reste plus que en bas à gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 yesssssssssss j'ai mis une perruque lollllllll ta raison j'ai jamais essayé dans mettre une va falloir que j'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Joyeux anniversaire à vous 2 alors!J'adore votre danse de la coucougnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bah mimi???? Même pas une petite réaction pour la danse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 be oui alors mimi tu aime pas la gonze tu veux que je mette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 pour te rassurer mimimon mini poney vient de descendre sa testicouille qui voulait rester au chaudil a 3ansla couillette est plus petite que l'autre qui était déjà en place depuis longtemps,elle ne devait pas avoir assez de place dans le ventre,ou trop chauden tout cas,depuis,il est plus pénible,il est fou amoureux de ma ..................................demie boulonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!! Dis donc Valy, elle est bien faite mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 waooo tinker ca me rassure ca, c'est vra ic'est ce que je me disait cette apres midi la première est grosse et si la deuxième est pareille mon dadou va marcher les posterieurs ecartés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Annep a écrit: Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!! Dis donc Valy, elle est bien faite mimi!!! cest un vidéo de ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah ouais, dans ta jeunesse tu avais déjà inventé la danse des coucougnettes??? C'était le destin....Tu n'avais pas fait une écho qui avait montré que la 2ème était surement trèèèèèèèèèèèès loin et trèèèèèèèèèèès petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Citation :Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!! oué,elle est descendue cette semainemais elle a tendance à remonter quand je regarder "là"comme il a un peu peur,il se contracte et ppffuuitt ça remonte. quoique auj,il n'a pas pu la remonter très hautj'essaie d'imaginer la saillie,il va falloir un sacré trou pour mettre idole ou porter leen Citation :c'est vra ic'est ce que je me disait cette apres midi la première est grosse et si la deuxième est pareille mon dadou va marcher les posterieurs ecartésah mais de toute façon,un cheval,ça a de grosses baloches mais toutes proportions gardées,mon mini poney est mieux gaulé que mon étalon TF et quand je vois ce qu'a bailey entre les jambes,à tout juste un an,ça risque d'être assez conséquent quand il sera plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'timagine bien avec Leen sur les épaules pour saillir la grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 on est dans les couilles a fond ce soir en plus depuis deux jours il me les casse les c....lles il est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé hophophop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Valy a écrit: c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé hophophopheuuu qu'est tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 t'as essayé de souffler dans ses naseaux,des fois,ça marche pour faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mimi69 a écrit:Valy a écrit: c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé hophophopheuuu qu'est tu dis coucougnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tinker27 a écrit:t'as essayé de souffler dans ses naseaux,des fois,ça marche pour faire descendre ho si je l'ai deja fait; le soucis c'est qu'apres je suis pleine de mornivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites