Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés

merci valentine pour les bisous ho oui je ne m'en lasse pas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlotte ho oui je suis fière de mon loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez oh yesssssss c'est vrai qu'il a assuré ton dadounet, pour sa première chapeau bonne journée a toussssss bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chica , je suis fière de lui ,je travaille pourtant pas beaucoup avec lui et il est quand meme tres gentil :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade,çà fait plaisir de voir ton loulou en vidéo,il est tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roriza c'est un amour et en plus je kiffe ce cheval fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un jour pres c'est l'anniversaire de mon amour d'aldébaran quand je l'ai réservé chez Tine il devient beau et toujours aussi gentil :luv: deja un an j'en reviens pas je n'ai pas vu le temps passer

a la reservation de mon tresor





et maintenant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre comme il a changé !! il fait jeune "homme" maintenant edez
mais de plus en plus beau, tu peux être fière de lui
ça passe vite, trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise là j en reviens pas du tout
Quelle masse incroyable roooo
Ca fait une bonne publicité pour mon élevage ca
J ai plusieurs bebes à vendre qui sont comme lui il y a un an
Ainsi les gens peuvent se rendrent conte de ce que mes bébés seront ds 1 an
En tout cas merci beaucoup pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a changé!!! Il est super balaise, il est magnifique!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi ce que tu dis Annep???
Je ne comprend pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour mimi tine, en t'inquiète pas! drffe Et elle va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il avait qu'une seule couille descendue et Mimi ne pouvait pas encore le faire castrer, c'est ça ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je suis en admiration devant lui tout les jours
c'est moi qui te remercie Tine pour ta petite merveille je te fais de la pub chaque fois qu'on me demande d'ou il vient tu as un elevage formidable de tres beaux chevaux
c'est un amour de cheval que je dorlotte et ce voyou il le sait drffe

pour ces coucougnettes anne toujours qu'une ,je ne desepère pas il est tout a fait gérable il est un peu penible avec son vieux copain de pré ils passent leur temps a se mordre et moi je passe de la crème PAFF je pense qu'il faudrat que je le fasse operer un jour rtz pour l'instant j'attends on voulait lui faire des piqures d'hormones et un autre veto m'a dit que ca ne servait a rien pour l'instant j'attends en esperant que je n'y soit pas contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas qu'il reste gérable! drffe Tu l'éduques bien! Mais c'est embêtant pour sa santé si elle reste là haut.... zerzer

Espérons qu'elle sorte un jour... parce que vive les frais si faut aller la chercher! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis pas que les frais, le risque de l'opération aussi mpop
bon, on croise les doigts pr qu'elel descende cette coquine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison si je dois le faire operer ca tourne autour de 1000 euros PAFF plus la clinique et les soins pour l'instant j'y pense ca me tourmente surtout niveau finance de toute facon ca seras quite ou double ou elle descends ou pas mpop je ne sais pas trop en plus vers quel age je dois faire ca mais je pense avoir environ encore un an dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melanie j'essaie de zapper l'angoisse de l'operation sinon je ne vivrais pas et surtout je ne dormirais plus zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... enfin toute opération est risquée de toutes manières... zerzer Moi j'pensais au côté finance parce que je sais que si c'était arrivé à un de mes chevaux, je n'aurais pas pu le faire.... au détriment de leur santé....

Pour l'âge, je n'en sais rien. Demande à un véto. Parce que je sais que dés que ça "chauffe" trop ça peut faire une tumeur, mais à partir que quand ça chauffe, aucune idée....

Mais elle va descendre mimi!!! On va te faire la danse de la descente de c**** !!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui anne faites la danse de la descente des coucougnettes a mon dadou je verifie tous les jours pour etre desenbilisé il va l'etre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est fénéant celui la aussi PAFF si vous saviez le temps qu'il a mis pour que la première soit bien en place rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco a eu la 2ème à 2 ans! drffe C'est pas comme ci c'était urgent non plus!! fjjhjhgj

fjjhjhgj bah mélanie je comptais sur toi pour m'aider à faire la danse!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAHYEAH hophophophop les filles on fait la danse des coucougnettes





Voilà si avec tout ça cela descend pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj WAOUH trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En haut à gauche moi (sans l'étiquette qui dépasse cette fois!) en haut à droite Mélanie (je reconnais bien ses cheveux noirs!!

Et les deux autres c'est toi et mimi??? Qui est qui? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk lolllllllllllllllllllll bon on a pas les cheveux long lolllll erre on attends voir ce qu'elles vont dire hihihi fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais c'est vos crinières de scène!! edez

Mimi sur les photos elle a l'air blonde.... donc en bas à droite... et pour toi reste plus que en bas à gauche!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre yesssssssssss j'ai mis une perruque edez lollllllll ta raison j'ai jamais essayé dans mettre une va falloir que j'y songe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mimi???? Même pas une petite réaction pour la danse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd be oui alors mimi tu aime pas la gonze tu veux que je mette celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te rassurer mimi
mon mini poney vient de descendre sa testicouille qui voulait rester au chaud
il a 3ans
la couillette est plus petite que l'autre qui était déjà en place depuis longtemps,elle ne devait pas avoir assez de place dans le ventre,ou trop chaud

en tout cas,depuis,il est plus pénible,il est fou amoureux de ma ..................................demie boulonnaise fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!! fjjhjhgj

Dis donc Valy, elle est bien faite mimi!!! sqdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waooo tinker ca me rassure ca, c'est vra ic'est ce que je me disait cette apres midi la première est grosse et si la deuxième est pareille mon dadou va marcher les posterieurs ecartés fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
YEAH Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!! fjjhjhgj

Dis donc Valy, elle est bien faite mimi!!! sqdfjjhjhgj



mpmpfjjhjhgjfjjhjhgj cest un vidéo de ma jeunesse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, dans ta jeunesse tu avais déjà inventé la danse des coucougnettes??? C'était le destin....

Tu n'avais pas fait une écho qui avait montré que la 2ème était surement trèèèèèèèèèèèès loin et trèèèèèèèèèèès petite? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Leen a 2 c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux voir un bébé Leen x Idole!!! Tant pis pour Marco! Au moins, tu l'auras ton poney pas trop grand!!

oué,elle est descendue cette semaine
mais elle a tendance à remonter quand je regarder "là"
comme il a un peu peur,il se contracte et ppffuuitt ça remonte. fjjhjhgj
quoique auj,il n'a pas pu la remonter très haut

j'essaie d'imaginer la saillie,il va falloir un sacré trou pour mettre idole ou porter leen fjjhjhgjfjjhjhgj



Citation :
c'est vra ic'est ce que je me disait cette apres midi la première est grosse et si la deuxième est pareille mon dadou va marcher les posterieurs ecartés

ah mais de toute façon,un cheval,ça a de grosses baloches fjjhjhgj
mais toutes proportions gardées,mon mini poney est mieux gaulé que mon étalon TF fjjhjhgj
et quand je vois ce qu'a bailey entre les jambes,à tout juste un an,ça risque d'être assez conséquent quand il sera plus vieux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'timagine bien avec Leen sur les épaules pour saillir la grosse!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est dans les couilles a fond ce soir fjjhjhgj

en plus depuis deux jours il me les casse les c....lles fjjhjhgjfjjhjhgj il est chiant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmpmpmp c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé edez hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
mpmpmpmpmpmp c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé edez hophophop


heuuu qu'est tu dis fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as essayé de souffler dans ses naseaux,des fois,ça marche pour faire descendre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
Valy a écrit:
mpmpmpmpmpmp c'est claire sujet c......e lolllllll avec tout ca il l'a plus cas ton aldé edez hophophop


heuuu qu'est tu dis fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


coucougnette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
t'as essayé de souffler dans ses naseaux,des fois,ça marche pour faire descendre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


ho si je l'ai deja fait; le soucis c'est qu'apres je suis pleine de mornivelle fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...