Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Selle wintec 2000

Messages recommandés

Je mets l'annonce pour une connaissance, puisqu'ici beaucoup montent en Wintec:

"Vends selle Wintec noire taille 17.5 a 400 € ,achetée neuve il y a 5 ans , elle est en bon état, je la vends avec le protège selle ainsi que les étriers (les étrivières ont craqué je ne peux donc les joindre avec). "

De mémoire, c'est l'arcade noire qui est dedans drffe

Contacter Laura: bb_jingo@hotmail.fr

Invité
Vendu ?? tu pense quelle irai a spoty ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu celle qui vendait la selle, j'espère pour elle qu'elle l'a vendue parce que ça fat presque un an, mais tu peux toujours la contacter, on ne sait jamais drffe

Pour la taille, je pens qu'elle pourrait aller à Spotty mais à mon avis il lui faudrait l'arcade rouge ou la blanche (je ne sais pas s'il est très large ou un peu), qui s'achète à part (juste comme ça: j'ai la blanche à vendre, X-Wide).

Si celle-ci n'est plus à vendre tu peux à mon avis trouver la même d'occasion (ou la Wintec 500, ou la 500 XL s'il est très large) sur leboncoin ou autre drffe

Invité
Il n'ai pas vraiment large mais bon sa reste un poilu il est hyper compacte.

Tu me conseil quoi en wintec ?

Ben n'importe laquelle de celles dans lesquelles tu peux changer l'arcade (toutes sauf la Wintec 250, la Wintec Western et la Wintec Stock), donc t'as des modèles dressage, des modèles mixtes, un modèle poney (si t'es pas épaisse c'est peut-être la mieux, question rapport qualité/prix)... Tu peux emprunter le mesureur d'ouverture chez Padd (ou ailleurs, je ne sais pas ce qu'il y a en Belgique) pour savoir quelle arcade lui conviendra drffe

Invité
Pas épaisse, hummm je fait 1m66 pour 60kilo

Tu pense que chez padd il accepte les payement en plusieurs fois ?

Je me suis décider a acheter une assez bonne selle sachant que je conte m'acheter mon cheval elle ne sera jamais perdu surtout une avec arcade interchangeable

Je ne sais pas s'ils acceptent le paiement en plusieurs fois, mais franchement n'achète pas ta Wintec chez Padd, c'est hors de prix (par contre tu peux leur emprunter leur mesureur d'arcade), il y a un site anglais où même avec les frais de ports elle est presque 100€ moins chère drffe

Invité
a oui .... J'avoue que c'est pas donné chez padd c'est 500e il y en a une moin chère je croit mais je me rappel plus du prix ...

Si tu as des site ou d'autres selle a me conseiller lol

Il y a toujours celle que j'avais essayée à Marco qui est à vendre! drffe Wintec pro cair 2000 marron avec 2 arcades, étriers, étrivières si c'est vraiment celle que tu veux.

Invité
Quelle et sa taille? Et sont prix ?

Vous avez des photos ??

Merci

• Créer...