christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe!c est une fille ou un petit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il me semble que c'est une pouliche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui bien sur c'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui et déja vendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 A mon avis les photos sont déformées car la première et la 2ème on dirait une autruche avec une tête très longue et très fine. Mais sur le gros plan, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tout le monde ne réussi pas ces photos comme des pros, c'est vrais que ça mais mieux en valeur si la photo est réussie, mais on peut de un voir que le photographe n'est qu'un amateur et de 2 que la pouliche à du chien ! de plus Audrey quand tu iras faire un tour par là ,je compte sur toi pour un paquet de photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites