Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Robyn et moi, victorieuses par equipe en TREC p16 news p18

Messages recommandés

voilà, premier entrainement serieux avec la miss hier
12 km en 1H50,soit du 6 km/h de moyenne
390mde denivelé
Bcp de pas car bcp de grimpette pour bosser le souffle et bcp de descente pour travailler la technique et la maniabilité
2* 1 km de trotting sur le bitume à plat
quelques jolis galops
Elle est rentrée pleine d'energie et meme pas essoufflée (alors qu'on finit par 1 KM de montée)
je n'ai pas pu prendre sa fréquence cardiaque car pas encore de stetho mais elle était encore en forme pour trotter en liberté pour rentrer au pré drffe
j'ai enfin pu mettre ma selle anglaise dessus edez
on est passée par des chemins qui ont bcp souffert des pluies...
Nous avons meme failli ne plus être là pour vous en parler (certains se diront 'bon debarras")
en effet, sur cette ballade, j'ai un pont à passer pour traverser un vallon. On passe tranquille quand à mi-pont, je sens un tremblement, j'entends un gros bruit et l'arrière de la jumrnt qui commence à s'affaisser.. Je reflechis pas, je me jette en avant, je l'encourage, un petit coup de talon et elle atteind le sol ferme avec les anterieurs après avoir fait un gros bond. Là je souffle, je la felicite et je me retourne : le pont avait pourri avec la pluie et a cédé sous le poids de Robyn, elle a passé les posterieurs à travers erer tout aurait pu s'effondrer et là on aurait fini 20m plus bas dans le ravin/....
En tous cas, ça ne fait que confirmer qu'elle est extra, que j'ai confiance en elle et elle en moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, vous avez eu chaud! Heureusement qu'elle est réactive et qu'elle a confiance en toi!
Je suis bien contente que tu ne sois pas dans le ravin! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahlala j'en ai eu des frissons dans le dos de lire la fin !
contente que tous ce soit bien passer pour vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu dis donc Cécilia, c'est qui la plus téméraire des deux là, j'en ai froid dans le dos rien qu'à te lire erer Vous avez quand même frôlez la catastrophe , tu sais qu'il y en a qui se sont retrouvés dans la rubrique du journal qu'on aime pas pour moins que ça , et en plus je me serais plutôt sentie responsable là ... zerzerjfgejzg

Heureusement que vous deux c'est le binôme parfait et que la confiance est là c'est clair ! mkmk En tout cas ma Robyn m'épate toujours autant, vous avez assurés grave sur ce coup là toutes les deux mkmk

J'espère que la suite des aventures sera moins mouvementée tout de même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, t'es pas responsable de l'état et de l'entretien des chemins forestiers mpmp ce pont je l'ai pris des dizaines de fois et même à 3 chevaux en meme temps; rien ne laissait voir que les lattes (enfin les traverses, c'est un truc costaud quand même) étaient pourries et ça urait pu arriver avec n'importe quel cheval ou même à un groupe de randonneurs (6/7 personnes en meme temps ça fait le poids d'un dada)
mais il est vrai que la pluie a fait de sacrés degats sur les chemins rtz entre les éboulis, les routes carrément ecroulées et les passages barrés par les arbres, il va falloir que je reflechisse à mes itinéraires.
Vous comprenez maintenant quand je dis 4*4 pour qualifier mes chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là quelle histoire Cécilia !!! Ça m'a mis le trouillometre à zéro !!! Va falloir faire attention quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qurlques news de Robyn, qui était captivée par les va et vient de son petit fils

Elle a retrouvé la ligne et des fanons, par contre l'a fait une cata avec la crinière. Hâte de pouvoir la doucher la coquine

Sinon, hier elle a deménagé avec Turia dans un grand parc avec cabane, tt confort
et ben non, cette nuit elle a tt pété pour revenir dans son petit paddock...On va dire que c'est le tremblement de terre....



Captivée par Crowan


un coup d'oeil à fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre waow ! comme elle s'est affinée !!! j'en reviens pas !! erer
c'est dingue elle a vraiment la mm bouille que son fils edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ah ben clair, elle a retrouvé la ligne Robyn ! mkmk
C'est bientôt ta première endurance avec elle ?
le 18 mars drffe ce qui est impressionant c'est comme elle est obnubilée par le poulain dès qu'elle l'a senti après sa naissance! Hier elle le lâchait pas des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'administratif est presque reglé
Elle a eu un check up véto qui l'a qualifiée d'excellente car elle a un cardiaque très bas et une forme olympique
Mon filet biothane fauve devrait arriver, le tapis je l'ai
Ben y'a plus qu'à edez
Ce sera donc le 18 mars au Haras des Suvières à Puget Sur Argens (83), première epreuve sur 20 km à réaliser entre 12 et 15km/h avec la meilleure récupération

Comme dirait mon homme "on n'y va pas pour gagner, on y va pour voir" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp les filles drffebiz

on a fait un bon fractionné cet am
35 mn de course sur du plat
5mn de trot/5mn de pas

les 10 dernières minutes on a fait trot et galop final pour remonter ma piste sur 1km en bonne montée

elle m'a fait un trot rfrewxc à 19km/h, elle volait!!!! j'étais en rythme avec elle, elle était completement détendue, l'encolure tendue, le souffle regulier, je ne tenais plus rien, j'étais en extase, les larmes aux yeux...Un moment sublimissime (en pkus avec Luke Bryan qui le chantait dansles oreilles)

on a tourné à 10km/h en moyenne

à l'arrivée, récompense, dessellage, douche, couverture; elle n'a pas bronché

puis on a gentiment regagné le paddock où Turia l'attendait et elle a fait poisson pané lol. Puis elle est venue me faire un gros calin, alors que je m'étais assise sur un tronc tre


quelques photos

au départ

avec nouveau mors (plus doux) et nouveau tapis. Tt est ok niveau matos, j'attends juste ma nouvelle bride en biothane



à l'arrivée, douchée, restaurée, vinaigrée des fanons lol



on va pas se laisser impressionner par les pur sang arabes dans une semaine avec ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis qu'elle était géniale Robyn ... ! mkmkhyth
Vous formez un duo d'enfer et vous allez leur en mettre plein les mirettes aux autres, j'en suis certaine. drffe

Grosses grosses caresses à la belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! vnbnc
Je penserai bien à vous la semaine prochaine. Je suis sûre que tu auras de quoi être fière d'elle. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau filet reçu et réglé


et petit parage maison pour etre fin prete!!



le van est pret, la voiture chargée et moi je suis étonnement zen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande pensée pour toi. Vous y mettez tant de coeur toutes les deux que ça ne peux que marcher.
C'est beau une telle alchimie tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je vais la supporter cette aprème erre
j'espère que le temps va tenir .. il fait bien gris aujourd'hui mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on y croit! feqeffeqeffeqef
Par contre, c'est vrai que le temps n'est pas au beau aujourd'hui. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elles se sont éclatées rfre

Elles sont passées à la maison après la course, tout le monde était content, Robyn tranquille dans le van à manger son foin

Cécilia vous racontera edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!!

Alors un poilu en endu, ça donne ça visuellement (sprint final)



ça suscite bcp d'interogations auprès de gens drffe

et nous sommes qualifiées sur 20Km en 13.2km/h et 60 de cardiaque!!

elle m'a absolument tt donné, l'osmose était parfaite; elle a été extra en ttes circonstances : voyage, veto, course, repos, elle est meme restée 2h dans le van chez Alex sans bouger

la course était très belle, les terrains agréables, le temps ni trop chaud ni trop froid, les gens très sympathiques (special dédicace à la jeune fille qui est sur la photo; elle m'a donné le train et j'ai rassuré sa jument qui était très sur l'oeil avec une Robyn passe partt)

une belle journée riche en émotion puisqu'elle est devenue grand mère pour la seconde fois lol
je vous mettrais ttes les photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd trop contente pour vous erre
je suis ravie de vous avoir vue ensuite, vidées mais heureuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
Bravo à vous deux. J'ai hâte de lire la suite ; j'ai toujours rêvé de faire de l'endurance avec un de mes braves et ce que tu nous laisses entrevoir donne encore plus envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...