Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Robyn et moi, victorieuses par equipe en TREC p16 news p18

Messages recommandés

Vous êtes superbe toutes les 2, un très beau couple cavalier/cheval.

Et la photo avec Tchuky: tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle Robyn ! Et vu que je sais ce qu'elle peut sortir j'imagine bien qu'elle devait être géniale ! Bravo à toutes les deux et au fiston aussi ! vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un stage à la maison à la fin du mois d'octobre et Robyn a fait le bonheur des petits comme des grands

La voici avec ma mère, très grande debutante, qui était en longe au debut et tétanisée. A la fin, detendue, sure d'elle et en liberté!!









Le 16 decembre prochain nous allons faire un TREC special PTV et maitrise des allures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
sqdsqd c'est Jonah qui devait être content de voir Mamie à cheval rfre


C'est clair!!!

et mon père qui faisait que des allusions graveleuses sur les talents de cavalière de ma mère fjjhjhgj

Merci Jen biz
si tout va bien, en 2014 Tchuky aura un demi-frère ou une demie- soeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car avec la perte de Turia et la retraite de Daisy, Una, Kimy et Kika ont ttes pouliné en 2012 et repoulinent en 2013, donc repos.
Donc j'ai plus que Robyn (qui n'a en meme temps pas été usée par la vie drffe) et une eventuelle poulinière en location de ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH super ces photos!!!!!!!!!!! elle est vraiment géniale!!!!!!! mkmk

c'est génial d'avoir des chevaux qui s'adaptent aux cavaliers qu'on leur met sur le dos et aux activités plus punch que l'on veut faire avec tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir le résultat drffe
et tu me diras comment était le PTV chez Virginie .... on ira faire le prochain avec les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
YEAH super ces photos!!!!!!!!!!! elle est vraiment géniale!!!!!!! mkmk

c'est génial d'avoir des chevaux qui s'adaptent aux cavaliers qu'on leur met sur le dos et aux activités plus punch que l'on veut faire avec tre


je suis tout à fait d'accord ! l'Irish cob comme instigateur de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était tout simplement fantastique!!!

Nous ratons de peu le podium à cause de 2 erreurs de ma part (comprehension du reglement)
nous sommes donc 5/11 avec les felicitations du jury sur l'attitude et le physique de ma jument

voici l'album

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.509755429055770.119930.105826669448650&type=1&comment_id=101533111&notif_t=photo_album_comment

parmi les questions rigolotes :

"il a quel âge votre poulain?" heuuu 17 ans lol
"c'est un irish ou un gypsy?" *2 une irish...."ah on aurait dit gypsy" ptdr
"c'est vous le vallon de la mourre?" nan c'est ma copineuuuu

plus de details plut tard, je dois monter à la station pour passer mon agréement de ski scolaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien !!!
Je vais aller voir les photos toute a l heure erre
En plus on a eu un super soleil toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz
Nous avons dejà hate d etre au prochain le 13 janvier oú je vais faire equipe avec la proprietaire de Lilith ( une ju que j avais eu à la saillie) et il y a meme la proprio de Uisnich qui veut se lancer! La valorisation de mes produits d elevage ça se serait la consecration ultime de mon travail YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !! si on a le temps on viendra vous voir erre
je ne pourrai sans doute pas faire celui ci non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. on fera le suivant ensemble ou l endu à oullieres

Je viens d avoir le detail de mon score

on a 97 points
je perds bien 6 pts par non connaissance du reglement ...blonde inside...
Comme le 4eme fait 98 et le 3 99, le podium nous echappe pour rien grrr
j ai le deuxieme meilleur score au ptv : 91 (92 pour l autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

le tronc elle voulait le sauter mais moi non lol j ai horreur de ça et avec la selle western bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas spécialement, vu que j'ai du mal à sangler à l'arrière drffe

mais elle fait comme Tchuky, en deplacement et au travail, ils rentrent leur ventre!!

Nous avons eu d'ailleurs les felicitations du jury pour son état général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos en mouvement on a peut être l'impression qu'elle a "minci" mais au final elle a toujours la ligne depuis l'année dernière et ça n'a pû lui faire que du bien à mon sens.... y'avait beaucoup trop de gras fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'elle était trop grasse et avait besoin de perdre.
Attention, je n'ai pas dis qu'elle était maigre non plus ! Mais j'aimais mieux lorsqu'elle avait sa belle encolure d'étalon, son beau poitrail et un peu plus de fesses.
Mais bon, sûrement parce que j'aime que les irish aient de belles formes quand même, c'est tout... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrès le temps apocalyptique de dimanche 13 janvier, Robyn et moi avons fait notre 2ème TREC. Encore de supers rencontres, des fous rires et une ambiance géniale!! Robyn a encore produit son "effet" sur ses admirateurs lol (pis deguisée en zorse elle a bcp plu ).
Nous serions 12ème/26. On a super assuré le PTV, mais malheureusement, elle a mis un pied en dehors du couloir au galop pdt la maitise des allures. En effet, il avait une plaque de béton au milieu du chemin et elle a legèrement devié et un posterieur est sorti. Maintenant, on se prépare pour le TREC de Tanneron le 10/02, POR, PTV et maitrise des allures avec l'équipe des 4 FANTASTIQUES: Etan et Sandy, Lilith et Val, Gamine et Mélanie, Robyn et moi meme!! On a trop hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur tous les fronts, plein de cordes à ton arc avec chacun de tes chevaux et vous êtes au top vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...