Coco49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voilà un nouveau mini poilu va venir nous rejoindre , il est pour ma fille de 11 ans , je lui trouve toutes les qualités pour qu'il devienne son compagnon et qu'elle puisse se faire plaisir avec lui . Il fait 1m30 , il a 7 ans , il est plutôt du genre costaud et porteur , je me demande jusqu'à quel âge elle va bien pouvoir le monter en sachant qu'à 11 ans elle fait 1m51 et qu'elle est mince .C'est juste une question car lorsqu'il deviendra trop petit , il sera pour moi sachant que je fais 1m60 et que je ne devrais plus grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je fais 1.74m et je monte ma pouliche qui fait 1.43m :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je fais 1m56, plutôt du genre costaud et je monte Qualy qui fait 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 je fais 1m55 les bras lever non serieux.....donc 1m55 et 55 kilos et je monte uleen qui fait 1m30 ma fille qui est plus grande que moi la monte aussi et pas de soucis nous avons une cavaliere qui vient montéé avec Léa et elle est beaucoup plus grande que nous et sa choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 donc ça va rouler ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Réponse hors sujet désolée, mais j'aimerais bien voir vos mimis poilus, j’adore les petits je leurs trouves toujours des têtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah Ah tu t'es décidée alors pour ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! il arrive aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben dis donc y a du changement chez toi et à une vitesse@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui pour une fois c'est rapide , Corinne a été d'une patience exemplaire avec moi , je sens vraiment bien Ready , totalement envie de lui faire confiance et vu que Corinne a proposé à ma fille de 11 ans de partir seule avec lui en balade c'est qu'elle a confiance en lui aussi . Il arrive donc dans quelques heures et je suis persuadée d'avoir fait le bon choix et ma fille doit trouver la journée bien longue au collège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah pour une fois j'avais raison, je pensais bien à Ready!! très beau nom par ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce n'est pas le plus beau c'est clair même si il est mimi et a une bonne bouille mais il a toutes les qulaités que je recherchais pour qu'il devienne le poon's de ma fille, dynamique mais très respectueux et à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et surtout ma fille en est déjà amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites