Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations! Et quel sourire radieux ta fille, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quand on voit nos enfants aussi heureux, on ne peut qu'avoir envie de leur faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le beau sourire!Faut dire c'est un beau cadeau Trop mimie la pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super pr ta fille, elle a l'air sur un ptit nuage !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ehehe je reconnais les prairies Félicitationsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 félicitations!!en effet Lisa est aux Anges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Prairies...Merci mais en ce moment avec la sécheresse c'est beaucoup dire....Désert des tartares serait le mot plus juste!!! Black plum a rejoint les poupous pour le sevrage...elle se comporte super bien, a eu sa première lecon de longe comme une fleur...Je te la prépare aux petits oignons ta black plum lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un peu sèche les prairies mais siiiiiiiii bien remplies !! qu'est ce qu'on aimerait la voir au milieu des autres poupous...t'as de la chance qu'on soit un peu loin... lisa a hate et le mot est faible. (préparer aux petits oignons... ....on n'en doute pas ! )merci pour les félicitations et oui lisa est sur un petit nuage ( ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors que du bonheur pour bientot .Tu verras il y a quelque chose de magique qui passe avec les poulains(iches) .J'aime beaucoup les noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 extra, comme elle est belle et radieuse avec sa jolie noiraude! Encore une qui a une maman en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 "une maman en or" ....faut que je le lui imprime pour le moment où elle n'y pensera plus !! c'est vrai que ça fait plaisir de leur faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 félicitations !! on pourrait faire un slogan... style " les Gypsys ? distributeurs automatique de bonheur ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un beau cadeau pour ta fille, y'a pas à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 t'as raison pour le slogan !..un autre : Un Gypsy ça t'illumine la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Félicitation pour cette louloute!Et c'est vrai qu'elle est super mimi et gentille! Beaucoup de bonheur à votre petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le Ménot a écrit:félicitations !! on pourrait faire un slogan... style " les Gypsys ? distributeurs automatique de bonheur ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça manque de photo par ici... Montre pas mon post à ta fille, elle va faire des cascades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu m'étonnes.....mais elle l'a pas encore...on l'attend sous peu....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mais je vais quand meme le lui montrer...histoire de lui donner de bonnes idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Wahou Félicitations Nath pour la belle Black Plum.Elles sont toutes les 2 jolies : ta fille et sa pouliche.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quand arrive-t-elle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça y est...on a la date... le 19/11..vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Spoiler: Qui c est ton avatar Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Félicitations,une bien jolie poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 fifine a écrit: Qui c est ton avatar Nath?même question! qui sont les parents de cette jolie petite noire?belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 fifine a écrit: Spoiler: Qui c est ton avatar Nath?héhé les filles vous voyez tout !! c'est ma surprise pour "mon" anniv...je vais faire un post pour vous le présenter. c'est mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [quote="tinker27"]fifine a écrit: qui sont les parents de cette jolie petite noire?belle acquisition! les parents de Black...heu....Charlotte stp...la maman est aux arriouets...le papa..bein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nath. a écrit:fifine a écrit: Spoiler: Qui c est ton avatar Nath?héhé les filles vous voyez tout !! c'est ma surprise pour "mon" anniv...je vais faire un post pour vous le présenter. c'est mon loulou... C est qui c est qui???????? Quand ils seront chez toi je viendrais les voir! .....je suis a 25 minutes de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C est qui c est qui???????? Quand ils seront chez toi je viendrais les voir! .....je suis a 25 minutes de chez toi! [/quote] bon je vais le faire le post ! et oui tu pourras venir les voir...mais black sera là bien plus tôt !! alors tu commenceras pas venir la voir elle... en ce moment Lisa ronge son (chan)frein !! bon je sais elle était facile c'est le compte à rebours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ??????????????? un 2ème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui....bumper ! le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est comme chez moi, dés que j'adopte une bestioles, j'en adopte une 2ème pour aps qu'ils s'ennuient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tout pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 [quote="nath."]tinker27 a écrit:fifine a écrit: qui sont les parents de cette jolie petite noire?belle acquisition! les parents de Black...heu....Charlotte stp...la maman est aux arriouets...le papa..bein... Charlotte est aux abonnés absents....help pour les parents de Black M'dame !! plus qu'une semaine et nous avons la belle noiraude !! Lisa est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hâte de voir plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 et bien félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 heu...oui moi aussi hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mary a écrit:et bien félicitations! Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alala , elle est superbe, elle m'avais déjà tapée dans l'oeil cette pouliche quand elle était encore en vente !Je souhaite pleins de bonheur à ta fille et je comprends son impatience !Spoiler: Il me semble que son père est présumé être Many mais je ne suis pas sure ,à Charlotte de confirmée. Par contre pour la maman je ne sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bah elle a pas un post de vente où c'est précisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Annep a écrit:Bah elle a pas un post de vente où c'est précisé??si il y a un post...mais pas marqué, la maman est en photo par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La maman faisait partie de son camion maudit.......mais Pas de soucis Charlotte te dira qui est sa maman.......mais tu as du la voir quand tu es allée la voir aux Arriouets?Allez allez plus que 7 jours!!! Spoiler: C est toi qui va chercher Black Plum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 phenix a écrit:Alala , elle est superbe, elle m'avais déjà tapée dans l'oeil cette pouliche quand elle était encore en vente !Je souhaite pleins de bonheur à ta fille et je comprends son impatience ![spoiler]spoiler]ma fille vient de te lire et m'a dit que tu avais bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fifine a écrit:La maman faisait partie de son camion maudit.......mais Pas de soucis Charlotte te dira qui est sa maman.......mais tu as du la voir quand tu es allée la voir aux Arriouets?Allez allez plus que 7 jours!!! oui c'est ça, la maman et Black sont arrivées dans ce camion....et oui nous l'avons vu lorque nous somme allé chez Charlotte. La petite noiraude ressemble beaucoup à sa mère. Elles sont très jolies toutes les deux. mais je ne sais pas comment s'appelle sa mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le camion maudit... pauvres bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites