Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Black Plum nouvelle photos p21

Messages recommandés

bon des photos....je viens de les sortir de mon iphone...elles datent du jour où on est allé voir la pouliche... :luv: Black Plum et sa maman

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre

[img][/img]

tre

[img][/img]

Les photos ont un peu plus d'un mois...elle a du bien changer la miss ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
phenix a écrit:
Alala , elle est superbe, elle m'avais déjà tapée dans l'oeil cette pouliche quand elle était encore en vente !
Je souhaite pleins de bonheur à ta fille et je comprends son impatience !

[spoiler]spoiler]



ma fille vient de te lire et m'a dit que tu avais bon gout !! fjjhjhgj


De toute façons quand il s'agit d'un irish noir sabino, je fond edez


Les photos sont super jolie, et effectivement la ressemble entre Black Plum et sa maman et scotchante !
Vivement des nouvelles photos de son arrivée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viendras la voir ! drffe

tu m'as dis que t'étais à 25mns de chez moi c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:



Les photos sont super jolie, et effectivement la ressemble entre Black Plum et sa maman et scotchante !
Vivement des nouvelles photos de son arrivée dedede



oui je trouve aussi qu'elles se ressemblent beaucoup ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
tu viendras la voir ! drffe

tu m'as dis que t'étais à 25mns de chez moi c'est ça ?


Oui avec plaisir et toi aussi tu viens quand tu veux ......j ai moi aussi une petite irish qui vient de chez Charlotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de black c'est damsen, pas de post d'elle elle reste à la maison pour le moment.. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
La maman de black c'est damsen, pas de post d'elle elle reste à la maison pour le moment.. dedede



Normal que tu gardes une si jolie noiraude ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince, t'aurais pu en profiter pour nous mettre des photos de black plum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tic Tac...tic tac.... dans une semaine j'en mettrais pleinnnnnnnssssss..... YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!!!!!!!! On ne va pas la reconnaître depuis le temps qu'il n'y a pas eu de photos récentes!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée...Mais je suis un peu à bloc la journée ces temps ci...Pas le temps de prendre des jolies photos...Mille excuses... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Même des pas jolies nous on prend!! erre



j'en ferais des floues et sur lesquelles elle sera toute sale rien que pour toi !! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos comme moi je fais quoi!! erre N'empêche que c'est mieux que rien!! NA!!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Des photos comme moi je fais quoi!! erre N'empêche que c'est mieux que rien!! NA!!! gjyguy


comme tu fais....mince va falloir que je montre moi aussi l'étiquette du pantalon..... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan ça c'est que dans les cas extrêmes, c'est pas obligé!!! C'est quand y'a pas assez de monde qui regarde mon post, pour attirer un peu le public!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va bien merci biz

en fait Charlotte à son van qui s'est cassé..donc trop dangereux de transporter la louloute comme ça... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince.... la poisse... Il s'est cassé hier? Elle avait déjà chargé la louloute?

Du coup elle arrive quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne s'est pas cassé hier, mais la décision de pas mettre la louloute dedans c'est prise vendredi..

quand....chais pas ! erer mais sécurité avant tout !

fjjhjhgjfjjhjhgj je vais l'appeler "Désirée" fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'aurais pu nous l'dire vendredi alors!!!!!!!!!!! gjyguyfjjhjhgj

Bon le principal c'est que tout le monde aille bien... Donc elle arrive quand???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai su vendredi soir....

je sais pas quand elle arrive...(pfiouuu je vais être obligé de garder mon étiquette dehors jusque là.... fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH comme elle est chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est bien dodue, trop mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj charlotte m'avait dit qu'elle avait bien profité...ça se confirme ! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette pouliche est toute mignonne! Très attachante, dynamique et brave! La dernière fois que je l'ai vu elle était encore assez proche de maman (qui, au passage, est vraiment superbe et je trouve que la petite a bien pris d'elle! drffe ) mais courageuse face au pareur qui est venu s'occuper de ses petits petons!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!

P.S.: désolée pour la qualité des photos: 1) je suis piètre photographe ... edez 2) nous marchions... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluffy31 a écrit:


Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle! Merci drffe

P.S.: désolée pour la qualité des photos: 1) je suis piètre photographe ... edez 2) nous marchions... edez


ne soit pas désolée ! trop contente d'avoir des photos !! encore merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette louloutte ......Arrivée ou non.......

Très belle et tu verras en extérieur dès leur arrivée les poupous de Charlotte sont TOP en extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous annonce la bonne nouvelle....

Grace à fabienne(mille merci!!!!)Qui prend sur ses congés pour venir chez moi mercredi soir...Jeudi et vendredi...AVEC son van....(OUF)..Nous allons ENFIN pouvroi livrer black plum, et ses copains poulains...à leurs proprios!!!

courage lisa!!! mpmp

sauf si fabienne a un souci de dernière minute....(non ca ca peut pas arriver!!) la louloutte sera dans sa nouvelle famille vendredi en fin de matinée!!!

Au passage..Une petite pensée pour moi qui depuis deux mois ne viis que des galères....J'ai cumulé en quelques mois plus d'emmm.... qu'en 13 ans d'élevage....

Et maintenant, le délai de réparation de mon van.....1 mois.....Super top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore livrer les cadeaux de noel avant l'heure surtout quand c'est des gypsy YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! erre On verra bientôt des photos avec Lisa!!!

Courage, au moins une fois que tes galères seront ENFIN terminées, tout te semblera facile!!! Y'a des périodes comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAA !!!

je reviens de week end et je lis les bonnes nouvelles !! feqef (Charlotte me l'avait dit au tél.. mais, j'attendais avant de l'écrire..;veut pas porter la poisse.. erer )

oui samedi au plus tard vous aurez les photos de l'arrivée de la petite puce ! YEAH

Merci merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Allez je vous annonce la bonne nouvelle....

Grace à fabienne(mille merci!!!!)Qui prend sur ses congés pour venir chez moi mercredi soir...Jeudi et vendredi...AVEC son van....(OUF)..Nous allons ENFIN pouvroi livrer black plum, et ses copains poulains...à leurs proprios!!!

courage lisa!!! mpmp

sauf si fabienne a un souci de dernière minute....(non ca ca peut pas arriver!!) la louloutte sera dans sa nouvelle famille vendredi en fin de matinée!!!

Au passage..Une petite pensée pour moi qui depuis deux mois ne viis que des galères....J'ai cumulé en quelques mois plus d'emmm.... qu'en 13 ans d'élevage....

Et maintenant, le délai de réparation de mon van.....1 mois.....Super top....



Allez allez ......le plus mauvais est derrière toi c est sur.....pleins de bisous et d ondes positives... bizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
lisa est une pile électrique ! YEAH


Attention au boyccot 2 sortires d autoroute avant!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...