Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Black Plum nouvelle photos p21

Messages recommandés

[quote="Annep dsdd Je le fais rapidement.[/spoiler][/quote] hum hum.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... ça yé la miss donne ses petits petons pratiquement toute seule comme une grande !! erre elle fait plein de calin... mais elle teste style "non aujourd'hui je me promènerais pas en longe..." elle commence a apprécier l'étrille et la brosse...


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


La chienne ne comprends pas qu'elle soit si zen... "Hey viens jouer !!" feqef
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu est ce qu elle est chou!!!! :luv: .......vivement samedi YEAH

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit pique-nique... plumy fait sa curieuse et veut participer...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:


Spoiler:
 


oui Plumy se laisse coiffer tranquillement !... ça promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisa savait pas où mettre son blouson.... PAFF

[img][/img]

[img][/img]



le calin du départ !! tre
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! Bah désolée, mais j'ai po reçu de mail comme quoi y'avait des nouveaux messages sur ton sujet!! Désolée!! bizbiz Pis plein de photos en plus!! Heureusement que tu m'engueules, j'aurais loupé ça sinon!!!!!

Citation :
[quote="Annep dsdd Je le fais rapidement.[/spoiler]
hum hum.... gfgsd[/quote] Oui bon ok.. J'l'ai peut être pas encore fait!! fjjhjhgj Mais ici en Normandie on est en hibernation depuis un bon mois!! fjjhjhgj Quoi? Excuse bidon? :sifl:

Elles sont trop belles toutes les deux!! Et le chien qui fait des appels au jeu ça m'éclate!!! Le mien le fait avec Marco... Mais Marco ne communique pas en chien... mpop Par contre le chien comprend très bien le cheval!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo trop mimi ! J avais loupe moi aussi....
C est marrant comme elle a une bouille de ptit bebe ! J adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a une tête de bébé !! elle est trop chou ! wxc (oui bon je me calme...elle est à ma puce... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news de la miss...

ça y est cela fait 2 jours qu'elle nous fait des galops.. toute seule ! erre jusqu'à maintenant elle était toute sage.. juste un ou deux petits trots en longe avec nous a coté (enfin devant, parce que dès qu'on se met à coté d'elle.......elle se transforme en statut ! Rolling Eyes )
si quelqu'un a un conseil à me soumettre pour qu'elle accepte notre présence sur le coté et non plus devant pour la faire avancer je suis preneuse !

autre chose..... je croyais que tous les gypsy étaient gourmands... qfsfqs je lui ais amené des pommes (plusieurs sortes de pommes, des jaunes, des rouges...) coupées en petits bouts, la première fois elle en a mangé un bout....puis depuis plus rien... des carottes aussi...elle a meme pas daigné les toucher ! jfgejzg
Par contre quand on tarde a lui donner ses granulés... elle va devant la caisse ou on les a enfermés, regarde Lisa style "bon bein c'est quand tu veux...." en touchant la boite avec son nez ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle gfgsd

Figure toi que Chapka à par des grains elle ne mange rien non plus comme gougouille; pommes, carottes, sucres, pain, elle ne touche à rien. Mais c'est pas grave pcq elle se porte djà bien comme ca mpmp

Pour le trot à côté de vous à mon avis faut encore un peu de temps. Tu peux peut être essaye d'avoir qlq un derrière toi pour la faire avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'on fait avec ma fille... soit Lisa tient la longe et je reste derrière pour "pousser" un peu , soit inversement...j'ai parfois l'impression qu'elle a besoin d'être super motivée..enfin ça dépend des jours, mais ce serait mieux si on pouvait se mettre sur le coté, car l'autre jour quand on a fait le trot Plumy a accélérer et est "entrée" en collision avec Lisa... mpop

et le pain aussi c'est vrai...elle ne l'aime pas.. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiètes ca va venir .....elle va devenir gourmande ta miss.....en tout cas elle est superbe avec pleins de fanons rfre et en plus super gentille et déjà très glue .....un vrai toutou ambulant! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delph !
Pour le toutou c'est dune qui lui apprend... fjjhjhgj (meme si Plumy lui "répond" pas beaucoup ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai un cheval à côté de moi et qu'il n'avance pas assez je prend ma corde (il faut une longue corde) et avec ma main gauche je la lance par derrière moi pour qu'elle aille toucher les flancs du cheval (à la place de la corde tu peux aussi prendre une long stick sans la cordelette ou une chambrière dont tu tiens la corde). Les poulains souvent il recule à ce moment. D'ou l'intéret les premières fois d'avoir qlq derrière pour pousser en m^me temps. Ensuite le poulain comprend le principe et le tour est jouer normalement en une petite semaine sa devrait aller.
Je n'ai jamais eu soucis avec cette technique dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la corde j'ai essayé de tester... elle m'a regardé...et c'est campée sur ses pattes dans le style.. "m'en fou je bougerais pas.. fjjhjhgj " mais il n'y avait personne qui poussait derrière... je tenterais comme tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah et les photos alors??? J'suis sûre t'as juste bu l'apéro et t'as même pas pensé à prendre des photos!!! edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache j'adore le vin chaud en plus!! J'espère vous en avez bu un pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui drffe .....dommage que tu sois loin.....mais tu sais ca y est les températures descendent ici donc on t attends,tu risques rien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf!! Enfin!! fjjhjhgj Et niveau hygrométrie c'est comment? Nan parce que sans mes 30cm de boue je me sens pas à l'aise!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai qu on y a pensé en plus :tchin:fjjhjhgj
on a passé une super aprem !!

de l'eau ?...ici... fjjhjhgj du geer plutot !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on enlève le licol on a bien travaillé... erre

[img][/img]

et c'est feqeffeqef je m'enfuis !

[img][/img]

je rejoins la chienne...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je refais un petit tour sur le post...Ca a l'air bien se passer..
Concernant les gourmandises, ce n'est pas étonnant car je n'en donne pas...Elle ne connait que les bonbons spécial chevaux ... A la pulpe de betterave.. dsdd

elle va s'y faire et adorer...Ne t'inquiète pas... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezee ma fille dis qu'elle est juste "un petit peu poilue.." fjjhjhgjfjjhjhgj mais t'as pas tout à fait tors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj t'aurais vu Marco bébé.... j'suis sûre que c'était pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chipie elle m'a mordue cette aprem !! on marchait tranquille, elle marchait tranquille derriere nous, puis elle m'a donné un petit coup de tete (léger) puis elle a reniflé mon bras gauche et hop.. elle a voulu me gouter ! je lui ais donné 3 tapes sur le nez !
bein que dalle PAFF meme pas elle a bronché.. dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je dis t es mal barrée! zee

Quand je vais te revoir t auras quelques morceaux de peau en moins alors? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:interd:NON elle tatera du stick la prochaine fois qu'elle essaie de me croquer, puisque la petite pitchenette lui fait pas d'effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la petite pichnette ne fonctionne pas, essaie la grosse mandale!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mel..

anne figures toi que quand on la gronde elle s'en bat le c... mais alors d'une force !! dssd mais elle aura droit au stick c'est sur la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco était pareil petit!!! C'était horrible. Il a fallu lui "apprendre" qu'une baffe c'est méchant...zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je faisais plein de gestes et plein de bruit en même temps!!! Eventuellement j'associais le stick. Ou sinon... bah euh...je visais là où c'est pas agréable... dsdd Sur les lèvres...

Alors je ne sais pas si c'est bien et si c'est la bonne méthode, mais maintenant il sait qu'une baffe c'est TRÈS MÉCHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd
Parce que le stic, c'est bien. Mais perso, je trouve que c'est un peu contraignant quand même. ON ne l'a pas tout le temps sur soi.

Mais ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le stick on l'a pas toujours....

merci roriza..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
Les plus jolis poupou sont aux arriouets erre
oué bon suis pas objective lollllll mpmp


+10000 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien, beaucoup d'entre vous ont achetés des poulains à l'élevage des Arrouets ?
Où se situe cet élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté Plumy là bas et Bumper à l'élevage Duokarl (à coté de bordeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...