Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Black Plum nouvelle photos p21

Messages recommandés

je viens de lire ton topic en entier j'adore tes juju autant la maman que la fille bizarre je dis pareil pour une autre maman et sa fille tre
la phrase de ta fille m'a fait penser a la mienne car j'ai dit exactement la même chose quand j'ai vu ma belle noiraude mais chutt drffe) .... elles arrivent aujourd'hui c'est ça ? alors pleins de bonheur a vous 4 drffe)
ps avant j'aimais les pie mais maintenant gros faible pour les noirs bizarre :hihi: mais j'aime toujours les pie aussi drffe)
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas aujourd'hui mais jeudi nous partons en livraison de poilus!!!
aujourd'hui je commence a clôturé au nouveau pré pour mes gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
nath. a écrit:
lisa est une pile électrique ! YEAH


Attention au boyccot 2 sortires d autoroute avant!!!!! fjjhjhgj



fjjhjhgj tu viens de couper le fioulet (elle savait plus quoi dire) à ma fille :interd::interd: ça m'a bien fait rire ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
non pas aujourd'hui mais jeudi nous partons en livraison de poilus!!!


Fab ???? mais heu.... tu me fais des frayeurs !! fjjhjhgjNON

Charlotte m'a dit vendredi en début d'aprem ! bon bein je sais plus pour le coup !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
fifine a écrit:
nath. a écrit:
lisa est une pile électrique ! YEAH


Attention au boyccot 2 sortires d autoroute avant!!!!! fjjhjhgj



fjjhjhgj tu viens de couper le fioulet (elle savait plus quoi dire) à ma fille :interd::interd: ça m'a bien fait rire ! zee


zee .....excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ça a l'air bien organisé dis donc la livraison de ta tite noireaude!! Prends une semaine de vacances, tu seras sûre de pas la louper!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj ça a l'air bien organisé dis donc la livraison de ta tite noireaude!! Prends une semaine de vacances, tu seras sûre de pas la louper!! fjjhjhgj



boudeboudeboudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles....bon je sais que black plum est importante pour nath et lisa... dedede Mais il se trouve que je n'ai pas que cette louloutte à livrer....ET que mes autres clients sont dans la même attente pour la même raison....Jeudi matin banshe ira dans sa nouvelle famille, l'apres midi c'est ballie qui ira rejoindre ses quartiers définitifs chez sa nouvelle proprio...ET vendredi Blacky....Oui c'est pas mal organisé!!! mpmp

Et il me restera à livrer la belle daisy et briséeis chez la nouvelle proprio de daisy, puis en Janvier briséis partira dans sa famille apres son sevrage....Bon maintenant vous savez tout de ma vie... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pleins dheureux et moi qui devait me reposer aujourd'hui je sui obligée de travailler car mon collègue est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ça va te faire du vide dis donc tout ça!!!

Je ne disais pas que TOI tu étais mal organisée mais il y avait "cafouillage" sur la date de livraison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
vnbnc .......ca va en faire des heureux....... vnbncmkmk


tu m'étonnes !! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Les filles....bon je sais que black plum est importante pour nath et lisa... dedede Mais il se trouve que je n'ai pas que cette louloutte à livrer....ET que mes autres clients sont dans la même attente pour la même raison....Jeudi matin banshe ira dans sa nouvelle famille, l'apres midi c'est ballie qui ira rejoindre ses quartiers définitifs chez sa nouvelle proprio...ET vendredi Blacky....Oui c'est pas mal organisé!!! mpmp

Et il me restera à livrer la belle daisy et briséeis chez la nouvelle proprio de daisy, puis en Janvier briséis partira dans sa famille apres son sevrage....Bon maintenant vous savez tout de ma vie... edez


rho mince tout ça d'un coup... erer mais je vois que je suis la der...hihihi ça veut dire que t'as gardé le meilleur pour la fin.. gfgsdgfgsdfjjhjhgj

bein si vous avez le temps avec Fab il y aura du bon café à la maison... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
vnbnc ça va te faire du vide dis donc tout ça!!!

Je ne disais pas que TOI tu étais mal organisée mais il y avait "cafouillage" sur la date de livraison!!
T'inquiète je l'avais cimpris comme ca, pas de souci.. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Arriouets, si Nath est pas là à la date de livraison tu gardes la pouliche!! fjjhjhgj Hein Nath??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Sinon Arriouets, si Nath est pas là à la date de livraison tu gardes la pouliche!! fjjhjhgj Hein Nath??


Ben non elle l a dépose chez moi ....... erer ......c est prévu comme ca .......Charlotte repart chez elle a vide!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Sinon Arriouets, si Nath est pas là à la date de livraison tu gardes la pouliche!! fjjhjhgj Hein Nath??



dssd t'arrete oui !! :/ sinon je t'envoies lisa ... :sifl::roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Annep a écrit:
Sinon Arriouets, si Nath est pas là à la date de livraison tu gardes la pouliche!! fjjhjhgj Hein Nath??


Ben non elle l a dépose chez moi ....... erer ......c est prévu comme ca .......Charlotte repart chez elle a vide!!!!! rfre


j'y crois pas elles s'y mettent à deux.... zee

de toute façon Charlotte le ferait pas ! hein charlotte... bizgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y envoie Lisa, j'ai besoin de cavaliers pour mes chevaux!! edez (et aussi de main d'oeuvre pour ramasser la merde!! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais si t es pas làààààààààà........je vais laisser Black Plum a la rue quand meme! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff..... Rolling Eyes

alors...d'abord anne t'habites trooooooooooooooooppppp loin !!! jfgejzg (dommage d'ailleurs !)

bon d'accord Delph habite à coté de chez moi....bon va falloir qu'on se rencontre en vrai hein ? :burp::sifl::hehe: si tu vois ce que je veux dire... :tchin:erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu bois l'apéro.... tu es décidément parfaite Nath... Un jour on s'verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et en plus tu bois l'apéro.... tu es décidément parfaite Nath... Un jour on s'verra!!!



attends bouge pas...celle là faut que je prenne en photo !! " parfaite" .... gfgsdergre

mais oui j'espère bien quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Ben oui mais si t es pas làààààààààà........je vais laisser Black Plum a la rue quand meme! mpmp




qfsfqs non... tu veux la laisser à la rue ? alors là vnbncerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
pfffffffffff..... Rolling Eyes

alors...d'abord anne t'habites trooooooooooooooooppppp loin !!! jfgejzg (dommage d'ailleurs !)

bon d'accord Delph habite à coté de chez moi....bon va falloir qu'on se rencontre en vrai hein ? :burp::sifl::hehe: si tu vois ce que je veux dire... :tchin:erre


Ben oui ......dès que Black Plum est arrivée je viendrais......vais pas attendre février que Bumper arrive quand meme!!!!!! mpmpgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne...t'arrête pas le compliment te vas si bien.. mpmp

delph... bon d'accord puisqu'il faut qu'on se fasse un apéro..c'est parce que tu insistes.. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
On mettra les filles ensemble.......les garcons ensemble........et nous...... :jump:


bon d'accord ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vite arrêter les compliments si vous arrêtez pas de parler d'apéro!!!!!!!!!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée !!!! feqeffeqef Merci Charlotte et Fab. biz
Après quelques frayeurs....quand ses "potes" l'ont accueillis.. :++:jfgejzg un hongre moitié barge qui nous l'a faite courrir comme une dératée..pov louloute ! mpop du coup elle a un endroit bien a elle, tranquille...seule mais pas toute seule..puisqu'elle peut les voir, les toucher( a travers un portail) les entendre...bref c'est mieux pour elle et pour nous ! erer
quelques photos...mais pas très bonnes, mon appareil déconne. zerzer

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

puis en plus elle à chaudddddd chez nous ! Rolling Eyes mais elle s'y fera... Lisa est feqeffeqefwxchyth:luv: bref contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ........super génial!!!!!!....... YEAH

Ta fille doit etre aux anges....... rfre

Black Plum est hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH super, la voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va avoir plein de photos maintenant!!!!!!!!!

C'est chez arriouets que ça doit faire vide avec toutes ces livraisons... zerzer

Elle est toute chou la puce!! Un vrai p'tit ours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delph maintenant on va pouvoir se programmer un apéro visite poupou... gfgsd

Anne...le p'tit ours a trooooooooooooooppppppppp chaud ! la pov elle était toute mouillée ! mpop

delph les tiens ils ont les poils d'hiver aussi épais ? je pense que Plumy va les perdre elle va pas supporter si chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour l apéro visite poupou! rfre

Non ils n ont pas les poils aussi épais.......ca commence un peu......mais tu sais chez Charlotte il fait plus froid qu ici et Black Plum a en plus ses poils de bébés ......t inquiètes elle va s y faire au climat d ici drffe .......Uloa est en super forme y a pas de raison que les tiens ne le soient pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle m'a dit au moins 10° de plus que chez elle... c'est énorme l'écart de température ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Pffffffffffffffff arrêtez de me narguer avec votre apéro!


bein tu peux venir aussi si tu veux... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!! toutes mes félicitations pr cette petite noireaude
longue route à Lisa et Black Plum geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Nan, j'ai déjà mon poil d'hiver, fait trop chaud chez vous!!!



zeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie ! biz j'espère aussi que la route sera longue ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps en été j'ai encore du poil d'hiver donc j'pourrai jamais venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
En même temps en été j'ai encore du poil d'hiver donc j'pourrai jamais venir....




rtz pffff tu fais pas d'effort en plus !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...