Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Black Plum nouvelle photos p21

Messages recommandés

fifine a écrit:

NON .....c est toi qui m amènes Plumy! rfre

wouuuuuu j'y crois pas tu veux que ma fille me trucide ?? fjjhjhgj

Et toi que ma fille me trucide aussi(ben oui depuis l ouverture de la chasse ma fille m a piqué Uloa et j peux meme plus la monter mpop ) mpmp

Tu métonnes .....elle s éclate avec ....peur de rien.......elle délaisse sa ponette(faut dire c est une barge en ballade!)et moi je fais le cheval de tete ou de queue! PAFF

tiens on a les memes Delph...elles s'entendront bien je suis sure...(Lisa à 13 ans)

oui faut en faire Anne....bientot c'est elle qui fera le ménage à la maison ! fjjhjhgj

nath. a écrit:
tiens on a les memes Delph...elles s'entendront bien je suis sure...(Lisa à 13 ans)

oui faut en faire Anne....bientot c'est elle qui fera le ménage à la maison ! fjjhjhgj

La mienne va sur ses 11 ans......t as le droit de rever pour le ménage!!!! :sifl::sifl:

c'est vrai que si tu voyais l'état de sa chambre............. :sifl: elle rabat la couette et cache tout dessous et crois qu'on voit rien.... zee

et dis moi t'as pas un ptit poney maigrelet a me preter pour tenir compagnie a plumy ?
ou meme une biquette ! erre
j'essais avec la juju de fab mais ça marche pô... mpmp

Mon selle francais de presque 18 ans si tu veux.....ca risque d etre un peu chaud au début mais il aime les filles rfre

Non pas entier mais il se prend parfois comme tel......Ca s est super bien passé avec Uloa mais il a fallu plus de temps avec la double ponette a ma fille....après c est un amour.....facile mais dominant avec ses congénères mais c est pas mal pour l éducation des jeunes!!!

avec l'hongre qui est a coté ça risque de faire des étincelles, c'est le meme style...il sort son pacquet cadeau a tout moment.... Rolling Eyes

Citation :
oui faut en faire Anne....bientot c'est elle qui fera le ménage à la maison !
arf... et ça fait la bouffe en moins? Et ça ramasse les merdes de chiens??

la bouffe....pfff que dalle !! Rolling Eyes tout juste si elle fait cuire des nouilles ! mpop
les merde de chiens ?........... zerzer nan...elle attend d'avoir la sienne pour le faire (c'est prévu a la prochaine grossesse de dune...)

Pffffffffffffffffffff bah ça sert à rien alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin encore t'as de la chance, la tienne aime les chevaux! Moi avec le pot que j'ai, je serais bien capable d'en faire un qui n'aime pas les animaux!!! Dans ce cas je le revends!!!! fjjhjhgj

Annep a écrit:
Pffffffffffffffffffff bah ça sert à rien alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin encore t'as de la chance, la tienne aime les chevaux! Moi avec le pot que j'ai, je serais bien capable d'en faire un qui n'aime pas les animaux!!! Dans ce cas je le revends!!!! fjjhjhgj

zee c'est c'la oui !!
elle est comme moi elle aime tout les animaux ! c'est un mini mi ! :hehe:

De toute facon une chance sur deux......soit un mini mi(comme Nath et moi edez )soit un anti mi mpop ...... fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj arf... j'sais pas si il vaut mieux qu'il me ressemble ou qu'il me ressemble pas.... Pis une fois qu'il est sorti on peut pas le renvoyer, y'a jamais de service après vente dans ces cas là!! fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ouais mais du coup, un seul, si il est chiant, tu peux même pas lui dire d'aller jouer avec son frangin!! fjjhjhgjfjjhjhgj Ou sinon faut y acheter un canasson... fjjhjhgjfjjhjhgj

erer ......pour le canasson c est fait pour son anniversaire des 7 ans...... fjjhjhgj ......allez Annep t es prete tu peux t y mettre t as tout compris zee

fjjhjhgjfjjhjhgj bon bah ok, mais faut que quelqu'un se dévoue pour me le porter!!! Et accoucher aussi!!! Et m'en faire un beau bien sûr...

Alors, des volontaires??? erre

idem...pourquoi tu crois qu'il y a autant d'animaux chez moi....elle est fille unique !! zee

Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj bon bah ok, mais faut que quelqu'un se dévoue pour me le porter!!! Et accoucher aussi!!! Et m'en faire un beau bien sûr...

Alors, des volontaires??? erre

impossible faut que t'es un mini mi !! wxc c'est trop cool..

Bon bah j'ai déjà les animaux... manque plus que le gosse.... va falloir le faire hein.... pffff

Nan mais si j'fais un p'tit moi, tout le monde va me chambrer à la maternité!!!!! J'imagine le cri de désespoir... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :++:fjjhjhgjfjjhjhgj

.............encore un qui montrera son étiquette.......... fjjhjhgjzee

pis t'imagine un gypsi tirant un landeau .?? ça le ferait trop ergre

ça donne vachement envie avec vos récits sur vos ados Anne, si t'en veux pas c'est plus une obligation de nos jours tu sais
C'est dommage pour le hongre..tu pourrais peut-être trouver une tite ponette genre shet pour pas grand chose...parce que même avec Bumper plus tard, c'est quand même bien d'avoir un adulte qui leur donnent les codes de relations -chevaux...Même si certains poulains grandissent entre poulains, s'il y en a un qui a la trouille de quelque chose, ils vont s'apprendre à avoir peur, et il y en aura pas un pour apprendre à l'autre, puisqu'ils sont jeunes (même s'ils sont pas peureux, je vois bien avec Bodhran, si sa copine vient voir ce que j'amène, il suit direct, tout seul, je ne suis pas sure qu'il le ferait aussi facilement)...quand tu as un adulte habitué au monde, il leur montre qu'il n'y a pas de crainte à avoir!

Ah bah ici c'est l'inverse, c'est Marco qui apprend à Léo à ne pas avoir peur!!!

Nath j'ai po compris l'histoire de l'étiquette??? uyryut

oui clems je sais... faut que je trouve un poons...ça va pas etre évident...

Annep a écrit:
Ah bah ici c'est l'inverse, c'est Marco qui apprend à Léo à ne pas avoir peur!!!

Nath j'ai po compris l'histoire de l'étiquette??? uyryut

tu veux que je ressorte la photo avec le rond rouge qui montre ton étiquette ?... edez

pour ce qui est d'avoir peur....lisa et Dune sursautaient quand un gland leur tombait dessus.... fjjhjhgj et plumy bougeait pas d'un poil ! fjjhjhgj

Bon bah j'prends pas le risque, j'en fais pas!! fjjhjhgj J'laisse ça aux pros!!!

Annep a écrit:
Bon bah j'prends pas le risque, j'en fais pas!! fjjhjhgj J'laisse ça aux pros!!!

tout ça pour qu'il ou elle te pique pas marco !! fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj bah en plus avec Marco c'est risqué, quand il voit un truc nouveau il tape dedans et goûte.... ça serait dommage qu'il fasse ça avec le landau!! fjjhjhgj

le pti machin dedans aurait ton odeur...il y toucherait pas ! dedede

nath. a écrit:
idem...pourquoi tu crois qu'il y a autant d'animaux chez moi....elle est fille unique !! zee

erer ......je crois qu on va bien s entendre!!!!......laquelle de nous deux a le plus d animaux tu crois? mpmp

tre quel beau couple les demoiselles font drffe
tiens j'ai vu que tu cherches une copine pour la petite puce sur un site que je connais la dame donne une jument cela pourrais t’intéresser ? mp si tu veux
bises

dreamhorse a écrit:
tre quel beau couple les demoiselles font drffe

bises

merci biz

nath. a écrit:
Est ce que vos loulous quand ils sont petits n'aiment pas quand on les brossent ??? qfsfqs

parce que la miss n'aime pas du tout quand on la brosse ou qu'on l'étrille... mpop les papouilles et gratouilles ça va mais dès qu'il y a un machin qui ressemble a une brosse... :\Rolling Eyes

tu dois commencer par l'encolure...Brossage plutot en rond genre papouilles puis en rond comme ca sur tout le corps ...Ca elle adore...tu peux aussi papouiller avec une main et brosser avec l'autre... En principe elle aime plutot ca...

vas-y progressivement, la brosse, ça n'est pas apprécié de suite...J'allais dire de papouiller d'une main et de brosser de l'autre justement...et surtout, ne pas vouloir brosser de suite les zones qu'elle n'aime pas...si à la main tu peux la toucher partout, jambes, encolure, ventre, etc, absolument partout sans qu'elle cherche à partir, tu papouilles et tu brosses quelques coups, tu alternes, au même endroit l'un et l'autre, à un endroit facile, la croupe,l'encolure, plus charnu...ensuite tu papouilles un peu plus loin, et tu fais la même chose, mais surveille, si elle se montre inquiète, ou tendue, repars en zone "conquise"...essaie de ne pas atteindre les moments où elle cherche à partir, fait des allers-retours entre zone facile, et zone un peu plus éloignée avant qu'elle ne s'inquiète...tous les jours un peu, au fur et à mesure, tu pourras atteindre plus de zones, et elle finira par apprécier comme une caresse. Vas-y doucement sur les zones moins "rembourrées"...Tu peux faire aussi comme dit Charlotte une main qui gratte et tu brosses de l' autre, même faire un peu des deux, un coup tu grattes et brosses au même endroit, et parfois tu laisses la main pour brosser ailleurs...Tu pourras brosser avec moins de précautions quand elle sera habituée...
Et attendre un peu pour l'étrille peut-être (sauf si c'est une en caoutchouc), mais en plastique le contact est un peu dur si elle est sensible...
La brosse, c'est pas perçue comme la main, c'est un objet étranger, fais lui sentir d'abord avant de brosser, en même temps que tu la gratouilles...

En général ils aiment à peu près les étrille en caoutchouc rondes. Ça gratouille bien et c'est assez souple. Vas y progressivement.

Spoiler:

Essaiye une etrille plus souple et surtout fais lui sentir, presente lui l objet avant...
Apres j ai pas d experience sur ca car le mien adorait dja ca quand il est arrive (merci au travail fait en amont pr l eleveur drffe ) !
de tout petit jelui passait l etrille amercaine sur la tete ! lol et la mini brosse a l interieur des oreilles ! fjjhjhgj

ok merci pour les infos...

en fait on lui fait sentir avant de le lui passer dessus.. on lui présente avant..pour ça c'est ok..
on va faire comme vous dites.... drffe

• Créer...