Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

Baliste des longs crins nouvelles photos p 7

Messages recommandés

jvé le meme en fille! tu peux demande a roan qu'elle fasse cela? et avec deuxx yx bleu? lol

Ah ca y est je crois bien que cette fois il a trouvé une nouvelle famille, non?

Non non j'en ai acheté deja un ! mais o depart c'été lui que je devais avoir mais y a eu un ptit probleme d'internet alors suis passé a coté et puis apres bien elle sé desisté et moi j'avais deja craqué sur un autre

tu peux allé le voir il sapel benson du prieuré! et j'en suis contente!

mais j'aimerai trouvé le meme en fifi et les deux yx bleu

Apres avoir vendu mon poulain pottok et ma pouliche frisonne

le petit père vient d'être sevré et tout se passe bien mkmk il apprend à marcher en longe, il apprend très vite drffe pour les nouvelles photos il faudra attendre ici on patauge dans la boue. En tout cas merci à vous pour ces gentils compliments. ok charlène je demande à roan une fille pour cette année.... une personne m'a demandé des infos mais rien de sur pour le moment dsdd

pour moi la solution c'est que je l achete et tu le gardes a l elevage jusqu a ce que j ai un terrain pour le prendre, c'est pas mal ca comme solution non.............. bon ok je sors !!!!!!!!! cuila si il part ca va etre un grand regret dans ma vie, ca c 'est sur

ou sinon, je l achete et je trouve un elevage pres de chez moi ou je peux le mettre un peu en attendant de trouver un terrain, non??????? pourtant c'est pas mal ca comme solution si qq un est d accord qu il se fasse entendre maintenant ou qu il se taise a jamais............ y a qq un?????????? o°=

Moi, je peux le prendre en pension à l'élevage.

Tu peux venir visiter l'élevage, je suis vraiment pas loin de chez toi drffe

je t avoue que j y ai pensé mais j ai deja la pension pour boy et je pourrais pas assumer une autre pension trop elevée sinon il serait deja chez moi, c'est pour ca que j aurais aimé trouvé un terrain a acheter a coté de la maison, mais c'est vrai que j y ai pensé ca pourrait etre une solution pour patienter et etre sure de pas le laisser passer, par contre c'est promis la prochaine fois que je passe a villeneuve je t appelle et je viens visiter, bisous

almarie a écrit:
ce serait une solution rfre

Alex, je prends quelques poupous et je les mets chez toi ok ?! gfgsdfjjhjhgj

je cherche, je cherche de toute facon si il m est destiné j aurais trouvé une solution avant qu il ne soit vendu, je crois beaucoup au destin, ce qui doit se faire se fait toujours, tot ou tard

fab a écrit:
je peux moi aussi !!! erre

merci, j y ai pensé aussi en plus toi t pas loin de la maison mkmk

ben ce serait du provisoire et je prefere etre bien sur de pouvoir l assumer jusqu au bout et de ne pas avoir de mauvaises surprises, tu sais chez nous quand on prend un animal (on a quand meme 2 chiens, 2 chevres, un chat, un poisson et un cheval) on les prend pour la vie, en tout cas on espere a moins qu il y ait des accidents de la vie, donc on aime preparer les choses pour eviter au max les mauvaises surprises et etre trops dependants des autres

je suis sur que si tu vois avec sophie, la proprietaire de baliste y a moyen que tu trouve un arrangement , car elle est tres gentille et comprehensif!

je suis sur

aller lance toi et demande lui sa te coute rien

je suis sure qu elle est tres gentille mais comme je l ai dis plus hait je ne veux rien demander tant que je n ai pas de bonne solution durable pour le mettre, cette semaine je vais voir mon voisin qui a des hectares de terres cultivees autour de chez moi pour voir si il ne veut pas me vendre au max un hectare, je croise les doigts mais bon c'est un pepinieriste encore en activité alors je m emballe pas trop, je vais aussi voir une copine qui a un hectare en bas de chez elle et qui voudrait ramener sa pouliche de 2 ans et demi chez elle mais elle ne veut pas la mettre seule, quelle que soit la solution je serais fixée cette semaine et je pourrais alors faire ma demande officielle a Sophie mkmk mais la pauvre vu les 2 desistements qu elle a deja eu pour lui je ne veux pas lancer des coups d epee dans l eau ffsd

15 jours sans nouvelles c tres tres long, alors comment ca se passe pour baliste il est parti deja dans sa nouvelle famille ou il est toujours a l elevage.... si oui peut etre que tu as des photos recentes, et est ce que les gens qui l ont acheté vont s inscrire ici pour qu on le suive un peu mon beau loulou rtz

Baliste 2 prime et 1 des poulains au concour d'irish cob a Bièvre le 16 septembre.... voici quelques photos de mon petit pèpère.

le plus beau cadeau qu'un eleveur puisse recevoir... merci beaucoup Luana bizbiz

voici la plus belle photo à mes yeux rfre du pur bonheur de voir une si belle complicité

Baliste et mon entier frison de 18 ans TORNADO

Baliste , Tornado et Tequièro

Aller juste pour le plaisir des yeux mon vieux baroque Tornado

• Créer...