Milady 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jvé le meme en fille! tu peux demande a roan qu'elle fasse cela? et avec deuxx yx bleu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ca y est je crois bien que cette fois il a trouvé une nouvelle famille, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non non j'en ai acheté deja un ! mais o depart c'été lui que je devais avoir mais y a eu un ptit probleme d'internet alors suis passé a coté et puis apres bien elle sé desisté et moi j'avais deja craqué sur un autre tu peux allé le voir il sapel benson du prieuré! et j'en suis contente! mais j'aimerai trouvé le meme en fifi et les deux yx bleu Apres avoir vendu mon poulain pottok et ma pouliche frisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai que de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le petit père vient d'être sevré et tout se passe bien il apprend à marcher en longe, il apprend très vite pour les nouvelles photos il faudra attendre ici on patauge dans la boue. En tout cas merci à vous pour ces gentils compliments. ok charlène je demande à roan une fille pour cette année.... une personne m'a demandé des infos mais rien de sur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ha bien ces cool croisons les doigts alors!!ok pour roan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour moi la solution c'est que je l achete et tu le gardes a l elevage jusqu a ce que j ai un terrain pour le prendre, c'est pas mal ca comme solution non.............. bon ok je sors !!!!!!!!! cuila si il part ca va etre un grand regret dans ma vie, ca c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas encore vendu Baliste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou sinon, je l achete et je trouve un elevage pres de chez moi ou je peux le mettre un peu en attendant de trouver un terrain, non??????? pourtant c'est pas mal ca comme solution si qq un est d accord qu il se fasse entendre maintenant ou qu il se taise a jamais............ y a qq un?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi, je peux le prendre en pension à l'élevage.Tu peux venir visiter l'élevage, je suis vraiment pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je peux moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ce serait une solution up pour Baliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu vois, il y a toujours des solutions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je t avoue que j y ai pensé mais j ai deja la pension pour boy et je pourrais pas assumer une autre pension trop elevée sinon il serait deja chez moi, c'est pour ca que j aurais aimé trouvé un terrain a acheter a coté de la maison, mais c'est vrai que j y ai pensé ca pourrait etre une solution pour patienter et etre sure de pas le laisser passer, par contre c'est promis la prochaine fois que je passe a villeneuve je t appelle et je viens visiter, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 almarie a écrit:ce serait une solution Alex, je prends quelques poupous et je les mets chez toi ok ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je cherche, je cherche de toute facon si il m est destiné j aurais trouvé une solution avant qu il ne soit vendu, je crois beaucoup au destin, ce qui doit se faire se fait toujours, tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fab a écrit:je peux moi aussi !!! merci, j y ai pensé aussi en plus toi t pas loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben ce serait du provisoire et je prefere etre bien sur de pouvoir l assumer jusqu au bout et de ne pas avoir de mauvaises surprises, tu sais chez nous quand on prend un animal (on a quand meme 2 chiens, 2 chevres, un chat, un poisson et un cheval) on les prend pour la vie, en tout cas on espere a moins qu il y ait des accidents de la vie, donc on aime preparer les choses pour eviter au max les mauvaises surprises et etre trops dependants des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mais je sais que je peux compter sur la solidarité des gypsycobiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis sur que si tu vois avec sophie, la proprietaire de baliste y a moyen que tu trouve un arrangement , car elle est tres gentille et comprehensif!je suis suraller lance toi et demande lui sa te coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis sure qu elle est tres gentille mais comme je l ai dis plus hait je ne veux rien demander tant que je n ai pas de bonne solution durable pour le mettre, cette semaine je vais voir mon voisin qui a des hectares de terres cultivees autour de chez moi pour voir si il ne veut pas me vendre au max un hectare, je croise les doigts mais bon c'est un pepinieriste encore en activité alors je m emballe pas trop, je vais aussi voir une copine qui a un hectare en bas de chez elle et qui voudrait ramener sa pouliche de 2 ans et demi chez elle mais elle ne veut pas la mettre seule, quelle que soit la solution je serais fixée cette semaine et je pourrais alors faire ma demande officielle a Sophie mais la pauvre vu les 2 desistements qu elle a deja eu pour lui je ne veux pas lancer des coups d epee dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super , je suis sure que tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cela etant dit je ne suis pas contre de nouvelles photos, boue ou pas boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 4 février 2012 15 jours sans nouvelles c tres tres long, alors comment ca se passe pour baliste il est parti deja dans sa nouvelle famille ou il est toujours a l elevage.... si oui peut etre que tu as des photos recentes, et est ce que les gens qui l ont acheté vont s inscrire ici pour qu on le suive un peu mon beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Baliste 2 prime et 1 des poulains au concour d'irish cob a Bièvre le 16 septembre.... voici quelques photos de mon petit pèpère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le plus beau cadeau qu'un eleveur puisse recevoir... merci beaucoup Luana voici la plus belle photo à mes yeux du pur bonheur de voir une si belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merciii sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trés chouette évolution pour Baliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 belle évolution ! je le trouve de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Baliste et mon entier frison de 18 ans TORNADOBaliste , Tornado et TequièroAller juste pour le plaisir des yeux mon vieux baroque Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 très beau ton frison .....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Trop beau Balisteet ton Frison.....wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 février 2013 voici des photos récentes de baliste qui a 1 an 1/2 merci à toi Luana pour ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 15 février 2013 j adore l avant dernière photo!il est vraiment beau le pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2013 il se développe bien le gamin, joli morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je craque rarement, mais lui ! Moi c'est la 1ère photo qui me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 quelques nouvelles photos de Baliste qui s'étoffe de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites