nath. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour,je sais pas si c'est dans le bon endroit....y en a t il qui participent en tant qu'exposant au salon du cheval à Montpellier du 10 au 13 Novembre ?se serait cool de venir vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non je compte y aller mais sans cheval pour voir les installations pour peut être l année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 alors on s'y croisera surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'y passerais :) Si mes parents seront d'accord vue que je les avait déjà traîné à Equid'espace, et la j'avais complètement oublié qu'ils descendait chez moi pour cette date >_< Mais je pense y être au moins une après-midi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pense y faire un tour moi aussi!J espère que Sabine des Ecuries Cantaloubes va exposer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui j'espère qu'il y aura des représentants des gypsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben moi aussi Ca y est j'est posé ma journée du dimanche.Vivement le 13. Et j'espère en voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui Sabine y sera, et il y aura deux de mes hongres, que sabine va bien voulu prendre en charge, car malheureusement moi je ne pourrai pas y être...Marion et fabienne y seront aussi, Venez ous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super il y aura du poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quelqu'un connait t'il déjà ce salon? une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui , nous y étions l'an dernier , c'est un plus petit salon que Lyon ou paris mais très sympa et l'on y voit de beaux chevaux , spectacle et les gens sont très abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si vous voulez cette année j'essaierais de faire des photos et je les mettrais ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui une bonne âme qui se dévoue pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites