Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaïnan

Tahoe : 10 mois plus tard

Messages recommandés

ben oui... on a tous ses petites manies....

j'ai adhéré au groupe des pervers en tous genres du forum... comme on est en couple, peut être on pourra avoir une réduc.... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la séance d'hier

j'ai pris le premier exercice du réglement d'équifeel...les photos n'ont rien a y voir, je les ai prises après...ben vui... je peux pas nous prendre en photo et bosser en même temps
un peu amélioré, ou minoré... je n'avais pas d'élastique pour mettre à la longe... et je n'ai pas fini a genou pour remettre le licol au cheval....je ne lui arrive pas sous l'encolure... ou alors je n'ai pas tout compris dsdd ... a mois que ce ne soit le chwal qui doit mettre un genou au sol :o ... en tous cas...moi, je ne peux pas lui remettre le licol dans cette position même quand il baisse la tête en se demandant ce que je peux bien ficher par terre à agiter le licol

N°1 - Le licol
Equipement : zone de départ et 1 zone d’arrivée, située à 10 m de la zone de départ.
Temps autorisé : 2 minutes.
Le cavalier à pied et son poney / cheval se dirigent vers la zone B située à 10 m de la zone A de départ,
, le cavalier arrête son poney / cheval, lui retire le licol, fait le tour du poney / cheval en le caressant
avec le licol sur tout le corps puis il revient vers la zone de départ et s’arrête à l’intérieur de celle-ci.
Contrat 10 points : le cavalier remet le licol à son poney / cheval avant de revenir vers la zone A de
départ.
Contrat 15 points : le cavalier et le poney / cheval reviennent dans la zone A de départ, le cheval sans
licol et le lui remet une fois dans la zone et un genou au sol.
Contrat 20 points : le poney / cheval reste dans la zone B, le cavalier revient seul dans la zone A de
départ, puis il invite son poney / cheval à le rejoindre et lui remet alors le licol, en mettant un genou au
sol.
Dans tous les cas, le chronomètre s’arrête lorsque cavalier et poney / cheval sont dans la zone et le licol
est remis.


dans l'emsemble ça s'est bien passé...Tahoe est resté attentif un peu plus longtemps que d'habitude....j'ai voulu pousser le bouchon et le faire au trot entre les deux zones.... j'ai eu l'impression de devoir décoller du sol un éléphant... donc je suis restée au pas...

Pour equifeel, j'étais hyper motivée, mais j'en ai pris un coup au moral quand je me suis aperçue qu'il fallait un galop 1 pour participer...
La FFE n'a plus mes anciens galops :oerermpop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour le jeu du licol c'est à la fin quand ton cheval est stoppé dans la boîte que tu mets un genou à terre tu lui demandes de baisser la tête en mettant la tétière en place avant de descendre.. ton loulou doit baisser la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'avais bien compris dededefjjhjhgj


et bien, même s'il baisse la tête, et bien qu'il soit pitit, tout pitit même.... je ne peux pas lui remettre le licol car mes bras n'arrivent pas jusque là... zerzer
ou alors faudrait peut être qu'il mette le nez jusque par terre.. qfsfqs

enfin, sauf que je ne lui met pas la tétière en place avant de mettre le genou par terre..




en tous cas... on se marre bien et on passe des bons moments tous les deux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il faut tu as le droit de passer la tétière et d'aller poser un genou à terre avant de boucler ton licol.. Hobo fait 1.60m et met le nez à terre alors ton tout pitit il peut le faire mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là! compliqué!! fjjhjhgj

Il est trop mimi ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non... pas trop compliqué en fait... a part de mettre un genou par terre fjjhjhgjzerzer


il y a une progression dans les contrats de points... c'est des exos ludiques qui apprennent des trucs au chwal....c'est simple, pas du tout stressant... enfin le pied quoi...
et que tu pourrais faire avec Léo (par exemple...... :sifl: )

enfin non... le fais pas... on ne pourrait plus aller t'aider et plus de cake erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudra me montrer parce que là j'avoue que ça parait compliqué avec vos explications!! fjjhjhgj

Nan nan, Léo je fais pu rien avec, il est exemplaire depuis une semaine, je veux pas prendre de risque que ça change!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais pour des prunes.... La FFE a mangé tous mes galops.... et j'ai pas franchement envie de m'y remettre... A moins que ça soit sans être dessus le chwal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'as pas tes cartons sur lesquels c'est écrit? Pour avoir une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Anne, jt'esplik


J'ai dû passer ces trucs là au début que c'est sorti sur le marché de la FFE.....il y a...........entre 15 et 20 ans.... depuis j'ai déménagé deux fois.... et cette dernière je me souviens tout à fait avoir jeté le carnet de la FFE avec les galops dessus... pensant que JAMAIS je ne m'en servirais (d'ailleurs, ça ne m'a servi qu'à dépénser quelques francs à l'époque).... et que JAMAIS il ne me serait venu à l'idée que j'aurai Tahoe (61 jours plus tard, je l'avais eqze .... et que en plus je trouve ça totalement déplacé de demander un galop 1 pour faire des trucs à pied....

enfin, la FFE ça m'a toujours gonflée... et ça me conforte dans mon blocage... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau parcours de mes galops bah euh... j'en suis au même point que toi sauf que j'ai déménagé 3 fois et que normalement je n'ai pas jeté le classeur... Mais je n'ai absolument aucune idée d'où il est!!

Citation :
enfin, la FFE ça m'a toujours gonflée... et ça me conforte dans mon blocage... PAFF
mkmk 100% d'accord!!!
Et demander le galop1 pour faire des trucs à pieds c'est pour faire du fric!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les galops tu peux les récupérer quand même, ça prend un peu de temps (beaucoup) mais ils y arrivent drffe
Tu vas sur le site, ils te demanderont jusqu'où t'en étais et vers quand tu les as passés (ils veulent une date assez précise mais ils se débrouillent avec ce que tu leur donne au final ^^). Une amie avait son étrier d'argent, elle leur a donné une date assez floue parce qu'elle ne savait plus exactement quand c'était et au bout de six mois ils lui ont remis le G4 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais insister... mais d'après la réponse que j'ai eue, il n'y a pas trop d'espoir...

à moins que je ne demande de repasser le galop 1 sans monter YEAH

éperon d'argent... ça ne nous rajeunit pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news du pounet!!!


Depuis deux semaines, tout se passe sans heurt.. sans problème....
Il recule presque parfaitement et je vois qu'il y prend plaisir...
Quelques exercices pour mettre un pied sur le plot...mais ce dernier n'est pas trop adapté.. et Tahoe finit toujours par l'emjamber et se retrouve avec un pied devant et un pied derrière... mais ne bronche pas.... et peut même faire quelques pas avec le plot dans les antérieurs jusqu'à ce que le plot soit dans la bonne position pour que je puisse l'enlever.. J'ai arrêté ce truc là... enfin jusqu'à ce que je trouve un marche pied adapté..
pas mal de séances gratouille bisouille...à la recherche du point G... sur l'encolure bien sûr...

Nous avons sorti la bâche des familles.... aucune réaction... juste un tout petit pas de côté quand j'ai voulu lui en faire une couverture... même pas drole.... en deux fois 5 minutes, l'exo était calé..
très très zen le ptit père...

Jusqu'à aujourd'hui...j'avais opté pour quelque chose de beaucoup moins ludique... une séance de longe en caveçon (en filet j'aime pas trop, et en lico, c'est direct je me fais arracher les bras)..... dès les premiers instants j'ai senti que ça allait être chaud...
Impossible de le décoller de moi quoique je fasse... quelque soit la façon dont je me positionnais.... j'ai repris plusieurs fois...rien a en tirer... Mon mari m'a remplacée... Lui s'est bien débrouillé a main droite.... sans presque aucun face à face avec le zanimal.... mais alors a main gauche... ouh la la!!! la défonce totale... face à face ....les antérieurs qui se levaient très légérement, mais le mouvement y était et quand le chéri arrivait à l'envoyer sur le cercle, au bout de quelques pas, Tahoe tirait comme un malade en se mettant au galop... jusqu'à ce qu'une première fois il glisse et se retrouve par terre.. mon mari lui ayant ramené la tête dans le bon sens... les posterieurs n'ont pas suivi......et le chwal le popotin par terre... j'ai eu un peu peur pour lui tout de même...tout ça en moins de deux minutes de speudo travail
Après, la pression étant montée très vite .. mon mari s'est fait tracté jusqu'à lâché la longe ne voulant pas se faire démonter l'épaule, plus coup de Q... Tahoe est parti plein gaz, en marchant plusieurs fois sur sa longe, ce qui lui a sonné le nez...et en essayant de venir se coller à moi, toujours en plein galop... ce que j'ai refusé en agitant mes bras...
il s'est arrêté tout net... et voyant qu'on ne jouait pas avec lui, il est parti dans un coin du manège sans plus bouger... Mon mari a repris la longe,l'a fait reculer trois ou quatre pas pour le laisser sur du positif, et on l'a ramené aux écuries....le mari un peu dépité, le cheval totalement l'air froid... et moi bien évidemment un peu stressée...

Ce qui est ressorti de la discussion qui a suivie, est que Tahoe ne comprend pas du tout la longe... que de ce fait, la pression monte, et encore une fois, de manière totalement invisible...le seul mouvenement que je lui ai vu faire, c'est de tourner les yeux vers moi plusieurs fois... rien de plus... totalement froid... jusqu'a l'explosion momentanée du neurone...donc, la prochaine séance,dans la semaine, mais avant on fera des trucs plus sympas, enfin des trucs qu'il a l'air d'apprécier... et la séance ne durera que quelques minutes en tout
perso, ça me dérange un peu ces explosions... mon vieux cheval, au mental arabe,me montrait tout a fait quand ça n'allait pas,que peut être j'exagérais... enfin, on avait un langage très élaboré en fait... Tahoe, rien....



Une petite photo de la nouvelle couverture anti boue de Tahoe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop pas top tout ça.... tu sais si il a déjà été longé avant?

Pour certains chevaux, on démarrait tout doucement avec quelqu'un qui le tenait en longe à l'extérieur du cercle pour l'accompagner dans le mouvement de cercle... après faut voir si c'est pas dangereux avec lui.

Sinon, as tu tout simplement essayé de le laisser en liberté et le faire bouger, changer de direction ,etc? Quand Marco fait une crise longe, je le lâche, je le fais bouger quelques instants (mais genre même pas 2 minutes), histoire qu'il se rappelle que c'est moi qui gère le mouvement, et franchement c'est très efficace! Mais vraiment.

Bon après, niveau conseil travail, comme tu as pu le remarquer, je suis mal placée pour en donner!! dedede Mais j'espère que ça pourra t'aider quand même! biz

La bâche lui va à ravir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il ait été longé avant... quand on l'a eu, Lizzy m'avait dit que non...mais dans les années vraiment antérieures je ne sais pas..

et visiblement, il ne sait pas du tout ce qu'on lui veut avec la longe, le caveçon...et la chambrière dont il n'a plus du tout peur d'ailleurs...

Sûrement ça viendra à force de séances courtes...enfin j''espère... je déteste échouer et faire échouer le cheval par la même occasion..

Il a pris la tangente tout seul en liberté.....On lui a décroché la longe... pour ne pas qu'il se blesse... et comme il voulait venir sur moi de face,j'ai refusé, et je l'ai fait bougé dans l'autre sens...quand on a réessayé la longe, il s'est remis de face après 3 ou 4 foulées de pas et a tiré en levant la tête...
On n'a pas eu le temps d'essayer l'exterieur du cercle (enfin, même on n'y a pas pensé), mais c'est une bonne idée... je commencerai par là la prochaine fois...comme on y va toujours à deux...ça devrait pouvoir se faire... au pas...

ce qui me démonte le plus, c'est cette habitude de fuite qu'il a...avec en prime le petit coup de Q...ça n'a pas l'air dêtre méchant, mais bon...ça, ça ne me rassure pas du tout...
on ne va pas attaquer les longues rênes tout de suite!!!! je ne fait aucunement confiance à ses postérieurs...

Autrement à pied, il est totalement charmant, il me suit à peu près partout..jamais un pas de travers... enfin, quand il ne comprend pas, soit il se désinteresse, soit il cherche une solution..soit il me regarde avec un regard totalement dans le vague, mais il n'essaye pas de fuir le petit travail que j'essaye de lui faire faire...il est tout apathique... totalement different de la bombe (John deere quand même) que j'ai vue cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être s'arrêter dès que tu as réussi un envoi sur le cercle, sans chercher à aller plus loin?..tu as essayé? Si tu fais petit à petit, peut-être qu'il pourra intégrer le principe, et moins s'énerver, surtout si c'est lié à du positif, un début d'envoi sur le cercle, félicitations, tu arrêtes...ça pourrait désamorcer le conflit? Si tu t'arrêtes sur les quelques pas qu'il donne pendant quelques séances, petit à petit il va peut-être moins se fermer? (à main gauche, puisque visiblement c'est là que ça pose problème..)
Très joli son petit drapé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bien logique ce que tu me conseilles clemss (jai du mal à écrire ton pseudo sans majuscule)....et ça correspond pas mal à mes idées de séances très très courtes...

en fait, il faut franchement que chaque fois que j'entreprend un truc avec lui,je me dise qu'il est aussi vierge en la matière qu'un poulain... et j'avoue que j'ai un peu de mal à le prendre pour un bébé...

j'essaye trop vite d'aller au but, sans prendre le temps et le plaisir du chemin pour y arriver... comme disait je ne sais plus qui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK avec Clems.
Tu dois commencer à l'envoyer sur le cercle, en lui indiquant la direction avec la main qui tient la loge et en poussant avec le stick en direction de l'épaule. Tu dois franchememnt le faire partir de toi en repoussant l'épaule et ensuite l'arreter en désengageant les hanches (ce qui suppose quil ait déjà appris à mobiiser les hanches à distance) . Aprés 1/2 tour max.
Il faut pas insister longtemps sur le même exercice si tu veux maintenir son intéret. Tu dois te contenter de peu et passer à autre chose, tu n'arriveras jamais en une séance à atteindre le résultat parfait. Si tu refais plusieurs fois le même exercice tu dois lui donner le temps de réfléchir entre 2 demandes surtout au début.
Ce qu'il faut comprendre dans ce mouvement c'est qu'en fait il s'agit d'envoyer l'épaule loin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JRM!

j'ai bien suivi l'idée de ne pas insister longtemps... je ne vois aucun interêt tant au niveau mental du cheval qu'un niveau travail de faire monter la pression... et comme le mignon est très froid,ce moment là n'est pas vraiment visible... alors en faisant court, je me dis qu'il y a moins de 'chances' de faire monter la cocotte minute..


Comment tu ferais pour qu'il ne me fasse plus face tous les deux mètres (pour le moment où il fera au moins deux mètres gfgsd ), car il n'a pas arrêté de faire face ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie de Tahoe en main ce matin... enfin, plutôt ma première sortie avec lui...

il a fallu que je prenne pas mal sur moi, car cela fait des annéessssssss que je ne l'avais plus fait.... donc, j'ai demandé à mon chéri de venir avec moi, et de tenir une deuxième longe, au cas où Tahoe se transformerait en cheval sauvage pendant la promenade...
il a falloir que je travaille la dessus, et que je me passe cette idée de cheval sauvage car mon loulou ne bouge pas d'un pouce....mais bon, on ne chasse pas ses démons en une fois..

Promenade sans accroc... il a été suffoqué de voir qu'un tronc d'arbre n'était pas pareil que les autres...je me suis arrêtée devant, il a reniflé... et on est parti... lui un peu plus vite qu'il n'aurait fallu... mais sur deux foulées seulement, donc, ça ne vaut même pas le coup d'en parler....

On est reparti aux écuries par une petite route, pas de voiture, même pas peur.. enfin le cheval, car moi je n'étais pas tranquille dsdd

prête à recommencer cependant... Lui a eu l'air d'apprécier... et il a essayé de me voler quelques séances de broutage..il a finalement compris que c'était moi qui décidais, et avant de se précipiter les dents en avant vers l'herbe,il a fini par me regarder du coin de l'oeil pour avoir l'autorisation... trop mimi


Sur les vidéos il fait super nain... c'est parce que l'humain à côté est trop grand..il a mangé toute sa soupe lui quand il était petit
quand le chwal est à côté de moi, il fait normal, car je suis petite

pour la taille (du chwal) j'ai un espoir(mais en vrai ke m'en fiche), il a le Q plus haut que le garrot

côté pile





côté face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau petit poney!!!! sqd Et dis donc, quels fanons!!! Pas mangés, pas boueux.... la classe!!

Tu as peur même à pieds? zerzer

Hey! Il a l'intérieur de la queue noire comme Marco!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a pas mal de fanons.... il est en boxe la nuit, ça aide pour trouver les fanons propres le dimanche matin....et encore là, je ne les avais pas encore nettoyés...après la promenade pour ne pas salir mon pénible travail erre Bine brossés ils paraissent plus abondants..

tiens justement à propos de la peur... je peux m'asseoir à coté de lui et lui brosser les fanons presque avec la tête sous son bide...no problem.... mais pour lui prendre les pieds, c'est une épreuve pour moi...ça parait total débile, même à moi, une fois que c'est fait...mais il faut que je me motive pour curer...j'essaye de ne pas lui montrer mon stress, et je fais plusieurs choses en même temps... pour ne pas qu'il se rende compte que je m"y reprend à plusieurs fois...
je ne passe pas facilement derrière lui mais je passe sous la longe quand il est à l'attache, ce qui dans l'absolu est plus dangereux..c'est des petits trucs acquis par le passé au contact de chevaux difficiles avec l'humain et compliqués dans leur tête...J'ai un jour fui tout ça croyant abandonné ma peur, mais plusieurs années après elle est toujours là... et j'ai décidé de passer outre et de me forcer
ça arrive vite la peur, mais pour l'évacuer, il faut du temps, beaucoup de temps,et surtout la visualiser et non pas uniquement la subir...l'analyser, la depieuter... se forcer, souvent... et un jour, et bien, il y en a un morceau de parti..depuis que j'ai Tahoe,j'ai parcouru, grâce à lui (et grâce à moi tout de même) pas mal de chemin à ce niveau là....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu arrives à évacuer petit à petit ta peur... biz plus facile a dire qu'à faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il t'es arrivé quelque chose pour que tu ais peur comme ça? qfsfqs

Je confirme, la peur ça arrive vite et pour s'en débarrasser c'est pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est mignon ton dadou Shaïnan tous ces poils rfre il a quel age ? moi je te comprends tout a fait nous avons a peu pres le meme age et je comprends tes peurs mais avec le temperament de l'irish tes peursvont s'envoler au fur et a mesure meme si ils ont des fois des réactions rapides ils ont plus peur que nous et la peur est vite terminé il sont tellement bien dans leur tete qu'il va vite te mettre a l'aise le mien est devenu en peu de temps tres costaud mais je le connais et je sais qu'il n'y a pas chez lui de réactions vicieuses taquin coquin mais il se calme tres vite au contraire tu verras que ca seras lui qui t'appoteras le calme ils sont geniaux pour ca ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cûr que les Irish ont l'air d'avoir un tempérament froid...Tahoe a des réactions assez modérées, pas toujours calme... ça me change de mon vieux cheval,toujours chaud dans la tête...et très très mobile... c'est vrai que la mobilité me manque un peu avec Tahoe, mais je préfère ça et pouvoir gérer mes trouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est terrible la "trouille " Shaïnan je connais que trop mais je fais comme toi je me soigne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'on est maso.... personne nous oblige à ça .. à part nous mêmes PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette poilu ,j'aime beaucoup rfre Pour les peurs s'est pas facile à gérer ,mais je pense qu'en t'en occupant au quotidien ,elles vont finir par s'atténuer et la confiance va reprendre le dessus,bonne continuation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu voir ton loulou et j'ai presque tous lu ,(bon j'ai peut être sauté quelque pages dsdd )

Quelle belle histoire , félicitation pour ton travail sur toi et de se que tu fait avec lui et pour lui mkmk .

Vous en êtes ou ? Vous devez avoir avancé depuis le dernier message dedede

il a quelle age et mesure combien ton beau ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as déterré ce post :odsdd

il date de l'année dernière zerzer
bon, je ne poste plus rien à son propos..enfin à notre propos...j'ai laché le forum quelques mois, pendant lesquels,nous avons bien avancé tous les deux, tant dans la relation que dans le travail...mais plus dans la relation disons
Il est depuis Aout dans une nouvelle pension... et je dois dire, que là bas, c'est génial.. de super installations,des gens sympas qui ne jugent pas... et mon dadou est devenu extra.. on a tout repris, comme s'il n'avait jamais connu un humain... et de mon côté, cela a été beaucoup mieux quand j'ai arrêté de faire comme s'il était une "reproduction" de mon vieux...bon, j'avoue que je cherchais trop vite un 'remplcement' avec la même relation et surtout les mêmes réactions.....vu la situation d'echec avec li et surtout avec moi même, j'ai fini par essayer de le découvrir lui.. enfin on s'est découvert ensemble..
a ce mpment là j'ai bien senti que j'avais deux chevaux avec leur propre personnalité.. ça parait d'une évidence navrante, mais 24 ans de relationel avec un cheval ça laisse des traces que tout compte fait on n'a as du tout envie d'oublier...alors instinctivement j'ai voulu reproduire...

au niveau de la peur... elle n'est pas encore complétement partie, mais; je pense le monter d'ici peu... et il sera certainement débourré à l'attelage pendant l'été prochain si tout va bien..

Il est trop génial; il cherche toujours à faire plaisir.. il a beaucoup de répondant quand je lui demande un truc... il cherche des solutions et on voit qu'il est content quand il a trouvé la bonne..
il n'est pas grand, 1,38 (il a pris un centimètre PAFF ) mais perso je suis petite, et à c^pté de moi, il fait grand... erre
Puis bêtement, ça m'impressionne moins..

je n'aime pas trop les chevaux qu'il faut toujours motiver à avancer... lui c'est pas du tout le cas.. toutes les personnes qui l'ont monté l'ont trouvé hyper réactif, pas besoin de lui donner de liimpulsion...il est froid., rien n'a l'air de l'émouvoir (voitures,tracteurs, vaches,bruits, pétarades.. il ne bronche pas .. à peine s'il le regarde... ce qui fait que voulant rester le leader, j'ai appris à ne pas avoir peur d'une éventuelle réaction..

Pour le travail... je ne fais rien dans la contrainte.. plutôt dans la collaboration...tant qu'il me respecte..

tous mes doutes se sont envolés feqef

voila Lorish, tu sais tout.. ou presque fjjhjhgjerreerre


quelques petites photos du mois dernier






en mode j'me tire





comme visiblement il se fichait pas mal du sac plastique, j'ai fin par le lui accrocher à l'oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais dit que tu pouvais les mettre erre c'est pour ça que je ne l'ai pas fait...

mais il n'est pas trop tard..
la balle est dans ton camp camarade fjjhjhgjgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne prenant son cours de baby poney... et Tahoe, le pôv poon qui sort du pré, tout crado...crinière coupée, fânons "envolés" dans la boue dssd
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben s'est super tous ça YEAH

Qu'es qu'il est beau!! même crado mpmp

maintenant que le post est relancé tu va pouvoir nous donnez des nouvelles plus souvent !

vous avez bien avançais vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
et ben s'est super tous ça YEAH



maintenant que le post est relancé tu va pouvoir nous donnez des nouvelles plus souvent !



+ 1.......c'est bien d'avoir des nouvelles!


...et Anne le cours de Baby poney..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errevnbnc La classe le baby poney!!! erre Le poney crade, la cavalière crade.... Le top du top!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau le poney!!! Et pour les fanons, je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas (moi par exemple, donc je te soutiens moralement edez ) Excellent Anne dessus! Alors confortable le loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une horreur, je n'ai jamais réussi à trouver ma place sur la barrique!! fjjhjhgjfjjhjhgj Et d'ailleurs, je lui ai fait 2 traces d'usure à des endroits improbables, je ne comprends toujours pas comment c'est possible!

Du coup, obligée de monter Marco pour voir... et Marco a une place intégrée sur le dos!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien voilà, depuis le temps que tu m'en parles de ton gros, maintenant je le vois :) Très chouette ton loulou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...