coco1405 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nathalie a de superbes irish et qui débordent de gentillesse,l'accueil a été super,vous êtes tout les deux très sympathiquesLes jujus et pouliches,j'ai oublié les noms En pleine siesteLa très jolie silver dappleLa douceur même et elles sont toutes comme çaLa pie palominoIci avec une des deux isabelleLa jolie pie noire aux yeux bleux est la fille de la pie alezane ci dessousLe slendide Red,futur étalon pour DayanaHeat est sublime aussiEn retournant nous n'avons pas pû nous empêcher de prendre ces magnifiques juments Brabançonnes gris fer, en photo,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coco1405 a écrit:Nathalie a de superbes irish et qui débordent de gentillesse,l'accueil a été super,vous êes tout les deux très sympathiquesLes jujus et pouliches,j'ai oublié les noms En pleine siesteLa très jolie silver dapple*Furby* en vente*Saphira(en vente) et Beernen (doute sur l'ortho)La douceur même et elles sont toutes comme çaLa pie palomino *Vanilla*Ici avec une des deux isabelle * Ciaras ou Sybil et Vanilla*La jolie pie noire aux yeux bleux est la fille de la pie alezane ci dessous * pie noir Vicky il me semble*Le slendide Red,futur étalon pour DayanaHeat est sublime aussiEn retournant nous n'avons pas pû nous empêcher de prendre ces magnifiques juments Brabançonnes gris fer, en photo,j'adoreJ'ai mis quelques nom :) Sybil la toute petite isabelle tu l'as vu? Elle est petite comment si tu l'as vu? Tu n'as pas d'autre photos par hasard.En tout cas super ce reportage photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Lodie pour les petits noms,je n'ai que cette photo des 2 isabelles à l'arrière planEncore une de Red où l'on voit son long toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime bien la pies silver et Heat.Elle a une jolie tête la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben dis donc, ils sont drôlement à l'aise les loulous, se lèvent même pas quand quelqu'un arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vicky Et sa maman vraiment chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 encore un endroit où les chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres ... et super zen!merci pour ce chouette reportage! j'adore ton étalon Jurna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Waou,joli troupeau! Tu as pris un bon bain de poilus ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Coco et de rien! Tu es la bienvenue! Quand tu veux! Et même les étalons étaient super zen, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La Calypso a écrit:ben dis donc, ils sont drôlement à l'aise les loulous, se lèvent même pas quand quelqu'un arrive Même réflexion! C'est génial un grand bain de poilus comme ça avec papouilles à volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie troupe j'aime beaucoup Heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est sûr que ça a été une journée de poilus,ce sont les meilleurs journées ,les étalons étaient aussi cool que les jujus ,on se reverra certainement nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh, merci! ça me fait chaud au coeur, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quelle jolie troupevraiment chouette de nous faire partager cela corinne et joelle: merci moi gros coup de coeur sur cette phototres tres tres jolie !!!!!!!!!tu as des photos d'elle toute petite ou un topic? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Cel, tu as d'excellent goût ; c'est ma belle dondon, une bombe de douceur... de la masse à revendre et un caractère en or... je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis certaine que ta grosse dondon finira ses jours chez toi nathalie,avec plaisir Céline à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et bien Cel mon coup de coeur était pour elle aussi,qd je l'ai vue j'ai vraiment flashé,elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites