lola gypsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 QQ photos de ma belle,parce que voila bien longtemps que je n'en ai plus mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 chouette!!! La BELLE Lola Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ouahhh quelle belle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle a toujours autant de charisme ta lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 chouette photos!!très jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour les photos! elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De fait, une jument avec un regard ennivrant. Elle a l'air d'être une juju avec du tempéremment.J'aime, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est chouette ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Toujours aussi jolie, les photos sont chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aime beaucoup la 3eme !On dirait qu'elle grisonne la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est superbe ta lola :)faudra que je la voie en vrai une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ma poupette,les filles Nous avons fait une petite ballade cet aprem,j'ai retrouvé mon amour de cheval,ça faisais longtemps depuis le mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sof-sof a écrit:De fait, une jument avec un regard ennivrant. Elle a l'air d'être une juju avec du tempéremment.J'aime, j'aime.C'est le moins que l'on puisse dire,elle a beaucoups de perssonnalité ma bichette,c'est pour ça que je l'aime tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pascalitos a écrit: J'aime beaucoup la 3eme !On dirait qu'elle grisonne la miss ? Elle a tjr eu des poils blanc comme ça sur la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cazyroche a écrit:elle est superbe ta lola :)faudra que je la voie en vrai une fois ! Quand tu veux Caro juste que ça va etre bataille avec Cayenne,Lola adore prendre la tete aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 encore une très belle jument,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lola gypsy a écrit:cazyroche a écrit:elle est superbe ta lola :)faudra que je la voie en vrai une fois ! Quand tu veux Caro juste que ça va etre bataille avec Cayenne,Lola adore prendre la tete aussi.Sauf si mac et la Sinn tres chouette ta lola , malgrer son caractere Super que tu puisse enfin la remonter et que tt se soit bien passé, j'ai aussi bosser la mienne aujourd hui et elle a ete super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lola et son caractère tout une histoire!!! super pour la ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres jolie ta miss Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites