Laly01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vaquero a maintenant 2 ans et demi, il a une crinière de plus de 60 cm, des fanons de ouf, il est costaud, super gentil bref un vrai p'tit étalon poilu !!!! Par contre, petite question, c'est mieux de le débourrer cet hiver ou au printemps prochain ? Place aux photos :Plus de photos demin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jolie crinière en effet Moi j'attendrais encore pour le débourrage, je pense qu'il peut s'étoffer encore, 2 an et demi c'est encore un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je pense que c'est un peu jeune surtout que sa croissance n'est pas finit et qu'il a encore le temps de voir venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites